Présentations - Votre 1er Post !Salut!

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
olivverte
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Re: Salut!

Messagepar olivverte » jeu. 20 avr. 2017, 21:20

Merci!!!
et Germinal-49 une 2cv... c'est pas chers si tu bricoles... à restaurer (avec beaucoup de job) c'est autours de 1000€... toutes les pièces sont dispo en neuf... et t'avances dessus en fonction de tes finances et de tes dispo... si tu t'en occupes pas pendant 3 ou 4 mois... pas grave... si ça te fait vraiment envie... lances toi! Hésites pas! il existe une grosse communauté qui saura te filer les bons tuyaux... et si ça te dit, du 25 au 28 mai, il y a un rassemblement national de 2cv et dérivés à Nîmes... l'an dernier il y avait plus de 3000 2cv en Aveyron. ;)

romano83
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Reuleaux 2/3
box Boxer V2 188
box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem

Messagepar romano83 » jeu. 20 avr. 2017, 22:05

Welcome !
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » ven. 21 avr. 2017, 05:35

je bricole pas, j'ai pas de garage, et quand j'ai vendu ma dernière (jaune canari) , ressemblait à ça :
Image
ça commençait à devenir déjà "collector", car elle était comme neuve niveau carrosserie, mais le moteur très fatigué, bah j'en revenais pas du nombre d'appels que j'avais reçu déjà a l'époque.
Image

olivverte
Rosier
Rosier

Messagepar olivverte » ven. 21 avr. 2017, 09:17

Je ne sais pas dans quel coin tu es (49?) mais si jamais, on se prend un café avec plaisir!
Tu dis ne pas bricoler mais... c'est par conviction perso, allergie ou juste parceque tu bricoles pas? Parceque une 2cv c'est l'équivalent d'une mobylette avec 4 roues. La mécanique sur une 2cv est vraiment très accessible. Quand à trouver un garage en location, c'est vrais que ça fait des € tous les mois... c'est une partie intégrante de mon budget. Pendant longtemps, j'ai fait parti d'une asso qui possédait un grand local dans lequel on restaurait nos 2cv & dérivées... aujourd'hui j'ai déménagé et j'ai pris un garage. L'avantage d'une 2cv c'est que ça ne perd pas question €€€...
Jolie en jaune canari... les phares carrés aussi? Ailes arrières larges?

Moi, ce que je pense, c'est qu'on a qu'une vie... si tu souhaites une 2cv... fonces! C'est pas une SM, une 15.6 ou une 356...
13000€ d'économisés depuis que tu as arrêté de fumer! ;)

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
**Liquides **

Messagepar Germinal-49 » ven. 21 avr. 2017, 12:09

je survie avec moins de 500€ , donc je préfère garder mes bons souvenirs et voilà... je fais pas d'extra .. quand j'économise pour payer le dentiste (style) ..

j'en ai une en miniature encore, déjà pas mal lol

pour moi la meilleur voiture au monde sinon, l'éclate totale ces époques, un peu moins quand ils ont commencé à nous faire chier avec les contrôles techniques toujours + pointus, ma toute première caisse était aussi une 2cv, ils avaient marqué véhicule dangereux chassie faussé entouré en rouge (1ers contrôles techniques ) :roll: ... m'avait pas empêché de rouler à toute berzingue (enfin + dans les descentes) avec, et de la revendre en bon état de marche .. celle là elle était vieille ( batterie de 6 volts etc .. )

oui phares carrés ma dernière, bah les ailes elles sont normales ?
j'avais même la CB lol, mon nom était canari49 :king: .. que de souvenirs virées en boite, dormir dedans à 5, vacances à la mer, capote ouverte etc etc .. gros cendrier, bâton d'encens coincé dans la grille de ventilation .. HP coincé dans un carton pour avoir des basses et écouter de la musique potable ..
Image

olivverte
Rosier
Rosier

Messagepar olivverte » ven. 21 avr. 2017, 14:37

Ok, je comprend bien.

Sur la photo que tu as posté, les ailes arrières sont des ailes larges (comme les jantes et les pneus)...
sinon, pour ce qui me concerne, j'ai aussi trouvé une vieille CB que j'ai monté dedans... en tous cas, au plaisir.

VapoAddict
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico
Genre : Femme

Messagepar VapoAddict » ven. 21 avr. 2017, 16:16

Bonjour et bienvenue
ImageImage

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
**Liquides **

Messagepar Germinal-49 » ven. 21 avr. 2017, 17:02

ah oui j'avais pas tilté, tu as raison, bah non moi j'avais des jantes basiques et des ailes basiques .. Image
Image

olivverte
Rosier
Rosier

Messagepar olivverte » lun. 24 avr. 2017, 18:50

Joli! J'aime bien... en réalité, j'ai 2 2cv. J'avoue qu'une vrais 2cv me manque cruellement aussi...
1 roule... et l'autre est en pièces... A force de transformations, celle qui roule ne s'apparente plus vraiment à une 2cv. L'autre, a fini démontée complètement... c'était ma première voiture. La caisse était vraiment pourrie... elle a fini en petits morceaux dans une déchèterie. J'ai trouvé une autre caisse... que j'ai refaite... et actuellement j'économise pour me payer un châssis neuf... depuis bientôt 5 ans... Un jour, elle sera de nouveau sur ces roues... mais rien ne presse. Je m'occupe aussi de la restauration d'une 2cv6 pour un couple de pote qui n'ont pas un rond... du coup, c'est dans le même état... ils mettent des sous de coté depuis plusieurs années en attendant de pouvoir se payer un châssis... Et je viens de me séparer d'une 2cv4 sur laquelle tout était à faire... vraiment pas chers à des gens avec qui le courant est très bien passé... et je suis bien certain qu'ils ne feront pas de brique avec (sinon, elle ne serait pas partie de toutes façons). La 2cv... j'ai le virus... donc si un jour tu souhaites retomber dans la marmite... la porte est ouverte.

Merci pour l'accueil!

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »