Présentations - Votre 1er Post !Vape CBD

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
lepats
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Vape CBD

Messagepar lepats » lun. 17 avr. 2017, 22:39

Bonjour à tous,

j'ai arrêté la clope il y a 3 ans !! je vape depuis...
la nicotine commence à être un problème car sa me fait le tournis etc...
Mais je n'arrive pas m'en passer car sans la nicotine je ne sent rien dans la gorge, plus d'effet de hit et sa me dérange.
De nature anxieuse j'ai testé de vaper du CBD, pas de nicotine et effet de dingue dans la gorge !!! produit miracle car en plus de cela atténuation importante du stress et de l'anxiété !!
Si vous souhaiter échanger sur le diy CBD je suis opé ;)
A +

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Vape CBD

Messagepar Yoda » lun. 17 avr. 2017, 22:52

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, lepats !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène
Genre : Homme

Messagepar Underscore » lun. 17 avr. 2017, 22:53

Bienvenue sur le forum ;)

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : MAZE 24 et 22 TOKUGAWA GOON 22 NALU MALSTROM MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco
mod SID K100 TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl
box SIGELEI 100W
IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
DIMITRI cl
MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
Genre : Femme

Messagepar astrance » lun. 17 avr. 2017, 22:59

Bienvenue sur le forum ,tu peux nous rejoindre ici viewtopic.php?f=1499&t=193541,bonne vape ;)
Image

ritaloruskov
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
box eVIC VTC
Atomiseur Cubis

Messagepar ritaloruskov » lun. 17 avr. 2017, 23:38

Bienvenue Vape CBD , viens partager avec nous tes bons plans .

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » mar. 18 avr. 2017, 08:44

Bienvenue

Le CBD est très bien pour la santé effectivement, mais pas super économique.

La nicotine, quand à elle n'est pas un souci du tout pour la santé, donc tu n'es pas obligé du tout de t'en passer, si tu veux toujours ressentir un peu de hit en gorge.

Il faut aussi adapter le taux à notre façon de vaper, et à la résistance .., si on vape façon chicha qui dépote très gros nuages, par exemple résistances de 0,3 ohm, faut parfois mettre que du 3mg de nico

si on vape façon clope, très serré, avec une résistance prévue pour, par exemple 1,8 ohm , là on peut encaisser + facilement du 20 mg de nicotine sans souci pour certains ( on a tous des sensibilités différentes )
Image

romano83
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Reuleaux 2/3
box Boxer V2 188
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem

Messagepar romano83 » mar. 18 avr. 2017, 09:15

Bienvenue!
Je ne connais pas ton dosage en nicotine mais tu peux déjà commencer par baisser le taux ;)
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Addictindépendant
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER

Messagepar Addictindépendant » mar. 18 avr. 2017, 11:26

Germinal-49 a écrit :Bienvenue

Le CBD est très bien pour la santé [...]

La nicotine, quand à elle n'est pas un souci du tout pour la santé, donc tu n'es pas obligé du tout de t'en passer [...]

si on vape façon clope [...], là on peut encaisser + facilement du 20 mg de nicotine sans souci pour certains

Sympa le principe de precaution Germinal ^^ t as oublié de préciser que vaper a 0.1 ohms, de faire rougir son coil et d utiliser des arômes au diacetyl sont très bien pour la santé aussi mdr
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Sebavapor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » mar. 18 avr. 2017, 12:09

Germinal-49 a écrit :Bienvenue

Le CBD est très bien pour la santé effectivement, mais pas super économique.

La nicotine, quand à elle n'est pas un souci du tout pour la santé, donc tu n'es pas obligé du tout de t'en passer, si tu veux toujours ressentir un peu de hit en gorge.

Il faut aussi adapter le taux à notre façon de vaper, et à la résistance .., si on vape façon chicha qui dépote très gros nuages, par exemple résistances de 0,3 ohm, faut parfois mettre que du 3mg de nico

si on vape façon clope, très serré, avec une résistance prévue pour, par exemple 1,8 ohm , là on peut encaisser + facilement du 20 mg de nicotine sans souci pour certains ( on a tous des sensibilités différentes )

Pas tout à fait d'accord avec toi Germinal sur la nicotine j'étais à 18 mg nico et battements de Coeur anarchique à 12mg pareil à 6mg aussi car j'ai triplé ma consommation et en 3mg en étant raisonnable plus rien et je t'assure je préfère la vape à 18mg mes j'ai pas le choix j'ai essayé en 12mg après quelques temps en 3mg et paf sa recommence alor la nicotine je ses plus quoi en penser.......
Image

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » mar. 18 avr. 2017, 12:24

c'est ce que je dis, on a tous des sensibilités différentes ..

comme tu nous dis pas tes essais avec précision, pas facile de se faire des idées.

pas pareil du 6 mg sur une résistance de mini nautilus de 1,8 ohm à 10 watts, que sur une résistance de estoc vaporesso de 0,5 ohm à 25 watts qui envoi bien + la purée ..
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »