Présentations - Votre 1er Post !Bonjour à tous

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Sebam59
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 23:23
Genre : Homme

Bonjour à tous

Message par Sebam59 » lun. 20 mars 2017, 23:43

Bonjour à tous c'est parti pour une petite présentation je m'appelle Sébastien 28 ans de la région du nord.

Cela fait 1 ans que j'ai arrêté de fumer grâce à une istick pico.

Mais j'ai décidé de changer de kit avec alien de chez smok

Malgres plusieurs vidéo des questions sont encore dans ma tête je pense et j'espère que je trouverai les réponse sur ce forum

A bientôt les vapoteur

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Bonjour à tous

Message par Yoda » lun. 20 mars 2017, 23:44

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Sebam59 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Bonjour à tous

Message par Underscore » lun. 20 mars 2017, 23:45

Bienvenue parmi nous ;)

Avatar du membre
Mikemaddenb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : AL85
Teslacigs Nano 120w

TFV8 baby

Atopack Penguin
Genre : Homme
Âge : 30
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Mikemaddenb » lun. 20 mars 2017, 23:47

Bienvenue sur le forum l'ami ! :)
Image

Sebam59
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 23:23
Genre : Homme

Re: Bonjour à tous

Message par Sebam59 » lun. 20 mars 2017, 23:50

Merci merci :)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »