Présentations - Votre 1er Post !stop ,,, il était temp

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
fredoom
Pommier
Pommier
Genre : Homme

stop ,,, il était temp

Messagepar fredoom » dim. 19 mars 2017, 20:50

salut a vous ,
il y a 3 semaine , en rade de clope , j'ai réussi a trouver une clope électronique jetable ,,,
puis sans trop de douleur j'ai réussi a passer la nuit puis le jour suivant ,,,
du coup le lendemain ,, j'ai couru dans un shop a la rencontre de quelque chose de plus conséquent ,,,
j'y ai trouver une smok Alien + baby tfv8 ...
bref ... les amis .......
3 semaines que je n'est pas allumer une clope ,,, une vrai ,,, c'est trop cool ...
je ne sais pas ce que ça va donner , mais je reste confiant ,, 30 ans decigarette vicieuse ,,, la tueuse au jour le jour ,,
l'addiction sans conviction ,,,,
j'ai encore du mal , a y croire ,,, merci pour votre forum ,, qui m'a déjà beaucoup aider , beaucoup d'info trouver ici ,,

je suis actuellement sur la cote ouest des états-unis , et le seul petit bémol
ici les e-juices sont extrêmement ,, mais alors extrêmement sucres,, je ne sait sais pas si chez vous au pays c'est la même ,,
pas simple de trouve des juices qui ne laisse pas en bouche une saveur de sucre un peu écoeurante ,,, (mais j'en ai trouver un quand même =>Fixx-e Lemon CheeseCrank) super ....

autres petite question ,,,
j'étais un très gros fumeur de cigarettes forte( 1,5/2 paquet de cigarettes/jour ),,,
je prend actuellement du 6 mg , et consomme entre 6 et 9 ml/jour ,,,
cela me va très bien ... (au dela je ressent des désagréables picotement en gorge)
... mais je lis ici et la que les gens en sevrage consomme regulirement du 18mg ,,,
ma question est de savoir si les liquides américains ne serait pas sur-nicotiné par rapport au dosage annoncé... ???

sinon heureux ,, moins de stress , je dors mieux , je sent mieux ,,, je vit mieux ,,,

merci,,,

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: stop ,,, il était temp

Messagepar Yoda » dim. 19 mars 2017, 21:12

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, fredoom !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Underscore » dim. 19 mars 2017, 21:13

Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes 3 semaines sans clopes ;)

er84
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W / Nautilus mini
Istick 30W / Subtank mini
Evic Vtwo / Goblin mini V3
Genre : Non spécifié

Messagepar er84 » dim. 19 mars 2017, 21:40

Les liquides américains sont souvent gourmand et haut en VG.

Ton matos envoie pas mal de watt et de vapeur. Ceux qui vape en 12-20mg le font en général sur du plus petit matériel avec peu de watt et plus de PG.
Plus de vapeur donc plus de nico au final.

Si en 6mg tu ne ressent pas de manque c'est que tu a trouvé ta vape.

Une bonne methode pour rendre des jus moins sucrée cest de les mélanger avec un peu de liquide type tabac. Ou alors de les diluer avec de la VG ou de la PG.

Bienvenue et bonne continuation
Image

taciburne
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W

A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Messagepar taciburne » dim. 19 mars 2017, 21:51

Bienvenue!
La vape est surprenante...
Image

Mikemaddenb
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : AL85
Teslacigs Nano 120w

TFV8 baby

Atopack Penguin

Messagepar Mikemaddenb » dim. 19 mars 2017, 22:00

Bienvenue à toi l'ami !

Si en 6mg tu ne ressens aucun manque, ne te force pas a monter en nicotine, ça risquerait de te dégouter inutilement :)
Image

fredoom
Pommier
Pommier

Messagepar fredoom » dim. 19 mars 2017, 22:02

merci pour l'info er84 ,,
oui ici VG a 70 % minimum pour la plupart en magasin,,
j'ai un liquide poet sweet black tea a porter de main , il parait qu'il est un peu amer ...., je vais m'essayer dans la chimie locale ,,,

oui taciburne , qui l'eu cru ,,, arrête la clope ,,,depuis que j'en rêvais ,,,, mieux vaux tard que jamais ,,,
et puis ,,, j'adore ça ..... :lol: :lol:

fredoom
Pommier
Pommier

Messagepar fredoom » dim. 19 mars 2017, 23:04

eternel voyageur a plein temp , j'espère juste que je trouverait de quoi remplir ma machine une fois que je serais au sud du continent,

je me vois mal me trimbaler tout une ribambelle de liquide dans mon sac ,, :oops: :oops: ...

peut être la solution pour arrêter définitivement la fumée . :respect:

pavan
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar pavan » dim. 19 mars 2017, 23:26

Bienvenue sur le forum ;)
Et bravo pour tes débuts prometteurs
La soluce serait peut être de te fabriquer tes propres liquides, avec des concentrés et une base à ta convenance, en nico et en PG/VG
Tout dépend de ta disponibilité pour cela, même si ce n'est pas très difficile
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image

L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n° 30

fredoom
Pommier
Pommier

Messagepar fredoom » lun. 20 mars 2017, 01:20

[quote="er84"]Les liquides américains sont souvent gourmand et haut en VG.

Une bonne methode pour rendre des jus moins sucrée cest de les mélanger avec un peu de liquide type tabac. Ou alors de les diluer avec de la VG ou de la PG.

mon essai avec le "Sweet Black Tea " était encore plus sucre une fois mélange fait ,, donc je vais chercher autre chose
quand tu dis diluer avec de la VG ou de la PG ,,,
tu parle de ce que l'on appelle nicotine base unflavored ?
en l'occurence du 6mg pour ce que je consume ,,
je suis un peu perdu , il y a tellement de produit ,, :roll:

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »