Présentations - Votre 1er Post !De fumeur a vapoteur un cape difficile

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
lucas.mg
Rosier
Rosier
Genre : Homme

De fumeur a vapoteur un cape difficile

Messagepar lucas.mg » mar. 7 mars 2017, 07:32

Bonjour je viens de m'inscrire je suis un fumeur dit moyen ( 10 a 12 cigarette par jour en temp normal)
Depuis peut je me suis mit dans l'idée d'arrêté de fumer grâce au vapotage ( WOUHOU LES BONNES RÉSOLUTIONS) .. Mais après 5 jours cela me paraît difficile.. la gentille personne m'ayant conseiller en magazin ma fait commencer a 8 mg de nicotine.. je trouvais ça peut et je ressentais le besoin de vapoter tout le temp. Aujourd'hui après l'achat d'un liquide en 16 mg je ressent encore cette envie de vapoter constamment comme si elle ne me suffisait pas a combler le manque de cigarette. Alors je viens vous demander conseil. Est-ce mon matériel qui n'est pas adapter ? Je vapote sur les nouvelle e-cig BO qui sont un format assez design et discret pour une fumer qui me convient parfaitement. Ou est-ce normal le temp que je m'habitue au vapotage car ceci n'est pas la même chose qu'une cigarette
Merci d'avance pour votre aide et bonne vap :D

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: De fumeur a vapoteur un cape difficile

Messagepar Yoda » mar. 7 mars 2017, 13:47

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, lucas.mg !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » mar. 7 mars 2017, 14:36

lucas.mg a écrit :Est-ce mon matériel qui n'est pas adapter ?

devine... :mrgreen:

A 16mg, ça devrait te gratouiller un peu la gorge...

lucas.mg a écrit :Je vapote sur les nouvelle e-cig BO

ah ben non, ça ne va rien te gratouiller du tout...

Il faut choisir, ou vouloir arrêter, ou vouloir ne pas se montrer (je te rassure, tu vas te faire pourrir quand même par toute ta bande d'ancien pote fumeur, quelque soit la solution retenue).

On ne dit pas "Je vapote sur les nouvelle e-cig BO" mais on dit "Je n'ai rien trouvé de mieux que de pousser la porte de J-Well comme shop".

JWell, c'est joli, cher et on fait bien mieux. :twisted:

Les BO sont, comment dire... disons qu'en appoint, comme 5 cinquième e-cig et juste pour sortir, on peut négocier. Pour arrêter, non.

Elle mériterait d'être vendu chez les buralistes, celle-la !!! :mrgreen:

dagom010
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4
Kayfun V5
Corona V8

Messagepar dagom010 » mar. 7 mars 2017, 14:53

je pense que la bonne résolution est de venir chercher des infos sur le forum car seulement avec ce BO, ca va être dur de vraiment te sevrer.
si tu veux vraiment arreter il te faut du matos, et investir un peu....
commence par un petite box et un ato style nautilus avec du jus a 12 mg, ca devrait deja te faire baisser ta conso aux 2/3 clopes difficiles...
le kit pico melo sinon avec du 6 mg en complément de ton BO 16 mg , ça devrait marcher aussi..et te permettre d'essayer la vape directe qui souvent permet un arrêt totale de la clope
bon courage,

++

dagom010
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4
Kayfun V5
Corona V8

Messagepar dagom010 » mar. 7 mars 2017, 14:54

et oui..comme dit avalaunch, oubli le design!!

nautilus
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : clearomiseur :
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W

Messagepar nautilus » mar. 7 mars 2017, 15:59

Je suis satisfait de la BO malgré les commentaires négatifs

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » mar. 7 mars 2017, 16:18

Salut à toi,

Alors je connais pas le matos que tu utilise, mais au vue des premiers commentaires c'est pas trop ça ....

Après difficile de dire si le taux de nicotine est adapté, il faudrait nous dire combien tu fumais avant.

Ensuite un petit détail, il est normal de passer plus de temps à vapoter qu'à fumer même avec un taux adapter; en effet les e-liquide ne contiennent pas les divers additifs qui sont ajouter dans les cigarettes traditionnelles et qui facilite l'assimilation de la nicotine, aussi il est communément admis qu'à taux équivalent de nicotine il faut vaper environ 30 minutes pour atteindre le pic de nicotine dans ton organisme qu'habituellement tu atteint en environ 10 min avec une cigarette traditionnelle.

Sinon je ne sais pas dans quel shop tu t'es rendu, mais change :).

lucas.mg
Rosier
Rosier

Messagepar lucas.mg » mar. 7 mars 2017, 17:14

Je trouve ça un.peut sévère ta réponse avalaunch quand même =0
Donc je ne comprend pas bien ce que tu le dit la qu'elle est le point négative de la BO ? J'aurais certes dût mieux me renseigné avant d'acheter mais ça a était un ultimatum de ma part car je.ne supportais plus de fumer de la roulax a chaque fois que j'avais un petit désagrément.
Ok merci Vulthor mais ce qui me choque c'est que je me suis dit que cette solution me reviendrais moins chère financièrement que l'achat de tabac chaque semaine or pour le moment ce n'est pas les cas.

Merci de vos réponse et je pense que du coup je changerais de matos. Que conseiller vous ? D'acheter sur internet ? En magasin ? Car je n'y connais vraiment rien..
Ensuite en quoi les Bo sont différentes des autres ?
Merci de vos réponses

Barkod
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200s + Avocado 22mm
eVic VTC Mini + Bellus
Knight Clown + Crown Clown

Messagepar Barkod » mar. 7 mars 2017, 17:23

Avalaunch te tapera dessus que tu fasse un bon ou un mauvais choix...mais il va quand même te conseiller de manière avisée tout en te mettant de bonnes baffes...c'est raide comme accueil la 1ere fois, ça parait méchant mais on s'y fait, fait des recherches sur la personne et tu verra que cela ne t'es pas prédestiné et qu'on fait toujours face a l'avalanche de baffes d'avalaunch un jour ou l'autre, faut pas que ça te rebute..une fois que tu possède cette info ça passe tout seul :)
Image
J’ai pénétré leur lieu d'habitation de façon subrogative en tapinant.

fredoulon
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 50w
Vamo V5
Cloupor Mini

Messagepar fredoulon » mar. 7 mars 2017, 17:27

Vache, je connaissais pas, je trouve ça moche.
En plus système fermé, obligé d'acheter leur liquide.
Si j'ai bien compris 3 caps de liquide x 1,5 ml = 6,90 € les 4,5 ml :o
Va vite voir ailleurs.
Image
Adhérent AIDUCE N°3484

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »