Présentations - Votre 1er Post !Can't get enough of that wonderful puf

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
NGR
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Flash-e-Vapor V4
Taifun GT III
528 Custom Vapes Goon 22 RDA
-
asMODus Minikin 2
eLeaf iStick Pico
Genre : Homme

Re: Can't get enough of that wonderful puf

Messagepar NGR » jeu. 3 nov. 2016, 00:52

Correction d'une erreur en relisant mon post de 23h49 aujourd'hui : mes bases viennent de chez VDLV (Vincent dans les vapes, vincentdanslesvapes.fr, via lepetitvapoteur.com) et elles sont nickel : pas de goût parasite, bouteilles en plastique un peu mou qui permettent de les presser pour envoyer facilement, bouchon avec sécurité pour enfants, goutte à goutte facile à enlever pour passer la seringue, et c'est fronçais cot cot ricoooootte ^^

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Underscore » jeu. 3 nov. 2016, 01:00

Une bonne question, mais qui n'a pas lieu d'être puisque tu es déjà tombé dans la spirale infernale de la vape ! Donc tu vas craqué et te commander plein d'ato et finir ruiné, le schéma classique.

_ (c'est bon ça, je te le pique comme signature :mrgreen: )

NGR
Pommier
Pommier
Flash-e-Vapor V4
Taifun GT III
-
asMODus Minikin 2
eLeaf iStick Pico

Messagepar NGR » jeu. 3 nov. 2016, 01:07

OK je vois, hmmmmpfffffffffffff xD

J'adore quand un plan se déroule sans accro (à la cigarette "tradi").

phpBB [video]

Quand on est riche ça ne s'arrête jamais, quand on est pauvre aussi.

phpBB [video]

Zoot Allures
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar Zoot Allures » jeu. 3 nov. 2016, 01:59

Quelqu'un ici s'appelle Clopapile, je parle de vapette ou clope électrique.

Perso, c'était du chameau à rouler que j'achetais en pots de 150 g de l'autre côté de la frontière dans un fourreau Riz la Croix bleu sans tampon.

Buvant pas mal de bourbon ou de rhums secs, j'ai mis quelques semaines à accointer ces deux plaisirs, y compris gustativement mais je crois que c'est le temps nécessaire à tout ce qui se répare (ou le devrait si on en cramait pas une de temps en temps) de se réparer (papilles, fosses nasales, trachées et poumons).

Ah, ouais, et mon pseudo, c'est Sinmian [Sine-miane], ne pas confondre avec l'ancien taulier de l'ONU. :-)

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » jeu. 3 nov. 2016, 07:34

beau parcours, j'allais te coller des liens, mais après ton cocorico, j'ose plus.

cela dit j'ai envie de te conseiller :

-achat d'un ou 2 accus supplémentaires, si tu en as qu'un avec petite boite de protection fournie
-achat d'un chargeur indépendant d'accu pour préserver ta box (moins de sollicitation des circuits internes, et durée de vie de la prise mini usb qu'il faut mieux garder pour du dépannage ou des mises à jour éventuelles)
-achat d'un ou 2 RBA+ de toptank subtank, qui irait dans ton protank4, pour vaper économique en simple coil.
-cousins de nautilus en 2,5ml à 6€ mais du coup, c'est pas "cocorico" ..
Image

NGR
Pommier
Pommier
Flash-e-Vapor V4
Taifun GT III
-
asMODus Minikin 2
eLeaf iStick Pico

Messagepar NGR » jeu. 3 nov. 2016, 08:03

Désolé d'avoir écorché ton nick Sinminan, il se faisait tard ... et merci pour ce retour intéressant sur la vape et l'alcool.

Merci aussi Germinal ! J'ai étudié ton célèbre viewtopic.php?f=92&t=193512 à plusieurs reprises avant d'acheter mon matériel et lu beaucoup des conseils que tu as généreusement donnés sur ce forum :) J'aimerais éviter FT et consorts pour des raisons qui me semblent évidentes, mais rien ne dit que je ne craquerai pas un jour ... Je cherche un reconstructible avec un tirage typé clope, façon Nautilus environ, ce que le protank ne semble pas permettre. Le toptank est-il plus adapté à une vape serrée ?

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » jeu. 3 nov. 2016, 08:40

je ne sais pas, si une différence entre un toptank et un protank4, avec un même plateau RBA simple coil.

sinon non t'auras quand même pas de l'ultra serré (1ers trous nautilus) je pense, à moins de bidouiller ou d'acheter un réducteur d'air flow en +.
Image

Moskow
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico Melo III

Messagepar Moskow » sam. 19 nov. 2016, 21:05

Petit HS, pour les soirées où je sais que ma vape actuelle ne suffira pas (je tourne sur du 6mg) je prend mon tsunami monté en dual et du liquide goût sapin de bureau de tabac en 16mg/ml, deux ou 3 barres de ce truc et l'envie de clope n'existe plus, ça doit marcher avec n'importe quel liquide qui a ce dosage en nicotine. ;)
Image

NGR
Pommier
Pommier
Flash-e-Vapor V4
Taifun GT III
-
asMODus Minikin 2
eLeaf iStick Pico

Messagepar NGR » sam. 19 nov. 2016, 21:52

Merci pour ta réponse !

C'est vraiment pas con : remplir un ato avec du concentré de jus de glaviot de fumeur de goldo brune pour ce genre de situation !

Je tâcherai d'y penser :)

NGR
Pommier
Pommier
Flash-e-Vapor V4
Taifun GT III
-
asMODus Minikin 2
eLeaf iStick Pico

Messagepar NGR » mer. 11 janv. 2017, 22:25

Mon année vape 2016 :
– fin septembre : début de la cyber clope après pas mal de recherches (notamment sur ce forum)
– fin octobre : début du DIY
– mi novembre : vapéro avec les tauliers de chez http://danyvape.com. Je les ai noyés de questions de débutants (et d’un peu de bière), merci encore à eux pour cette soirée !
– fin novembre : début du reconstructible et coup de foudre pour le Flash-e-Vapor 4 que je ne lâche plus (et qui vient de dépasser 500 pages sur le fofo !)
- depuis : je ne lâche plus le combo FeV 4 + Minikin 2, je me régale avec mes DiY et quelques jus tout faits, et je continue à lire des blogs et ce forum à la recherche de bonnes infos

Mes coups de cœur matos :
– atos non reconstructibles (que je n’utilise plus mais que je recommande volontiers aux débutant et aux allergiques au reconstructible) : Aspire Nautilus Mini, Kangertech Protank 4
– RTA : Flash-e-Vapor 4 : super facile à coiler et cotonner, ultra protégé contre les fuites, bonnes saveurs, grande contenance, excellente qualité de fabrication, je l'utilise pour l'instant avec du SS316L en TC autour de 0.6 ohms / 210°C / 15 à 20 W
– dripper : 528 Customs Goon 22mm : simple et efficace, je l’utilise pour l’instant en monocoil clapton kanthal autour de 25 W
– boxes : eLeaf Pico (petit et costaud, nickel pour débuter et facile transporter) puis asMODus Minikin 2 que je ne lâche plus (deux piles pour l’autonomie, une qualité de fabrication au top et une vape que je trouve étonnamment meilleure qu’avec la Pico)

2016 était donc pour moi un essai transformé de la cyberclope : 4 mois sans fumer de clope après 20 ans de tueuses … j’en suis encore sur les fesses. Non seulement ça fonctionne très bien mais en plus c’est super bon ! C’est un nouveau hobby aussi, un vrai kif d’apprendre sans arrêt de nouveaux trucs, de coiler/cotonner/mesher un ato, de goûter des jus, d’en discuter sur Internet ou de vive voix.

2017 commence moins bien : j’hallucine complètement sur la limitation à 10ml des bases nicotinées et sur la hausse du prix des bases nicotinées, et de tout ce que cela sous-entend en matière de stupidité et/ou de corruption de certains décideurs publics, d'influence du lobby du tabac, et d’appât du gain facile de la part des fabricants et/ou des vendeurs finaux.

Mes résolutions pour 2017 :
– ne pas craquer inutilement des sous dans des atos et des boxes : le combo minikin 2 + FeV 4 est parfait pour mon allday, le dripper est nickel quand je veux m’en mettre plein la tête, et la pico me suit partout en cas de panne de la minikin
– si je craque quand même : un set bottom feed pour essayer de facilement dripper en allday sans flacon dans la poche et/ou un deuxième bon RTA pour changer un peu du FeV
– essayer de ne pas devenir fou de rage à cause de la hausse démentielle du prix des bases nicotinées depuis janvier 2017
– continuer à goûter plein de jus (DiY de préférence …)
– trouver une balance électronique de précision pas chère (parait que ça remplace avantageusement les seringues pour le DIY)
– noter les questions que je me pose régulièrement (« faudrait que je m’en souvienne et que je demande à Internet ! ») et que j’oublie aussitôt

Bonne année à tous Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »