Présentations - Votre 1er Post !Bonjoir !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
dd_isamu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement : Pipe électronique faite maison à partir d'une pipe en bruyère, sur le principe de la E 618 (réservoir dans le bec, pile dans le corps, circuit entre les deux, détection d'aspiration, coil 0.3Ohm (DANS une gaine en silice DANS le tank 5ml).
Désormais : Box mod tesla invader 3 + Hastur Cthulhu + mèche silice 3mm + fil résistif de 1.2Ohm Eliquide 20mg/ml 100%GV
Localisation : Lempdes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Bonjoir !

Message par dd_isamu » lun. 12 févr. 2018, 16:22

juste un petit message pour signaler mon retour !
Je reviens ici pour glaner quelques conseils ^^
En fait à l'époque de mon premier message, je me suis plongé dans la fabrication de ma pipe, et j'ai occulté tout le reste, puisque la santé s'en est mêlée (greffe rénale + gros effets secondaires, notamment de mémoire et concentration (encéphalopathie) )...
La pipe faite maison a bien tenu le coup, j'étais plutôt satisfait, sauf qu'il y a 6 mois environ je l'ai perdue (surement tombée de la poche de ma veste), je me suis remis à la pipe "normale" en attendant, mais là faut que je reprenne l'électronique, et (mémoire...) en voulant m'inscrire sur le forum pour demander conseil, perdu dans l'éventail de l'offre actuelle, je m'aperçois que j'étais déjà passé par là...
Je ne serais plus capable de bricoler, donc je vais m'orienter vers un box mod méca.

Merci et content que ce super fofo soit toujours là !

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »