DealExtreme : Avis et questions sur votre commandecommande pas encore réçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez DealExtreme
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
noobivapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Came V4, Ptit chaval, Touchwood , iGuane/genesis/Ato H-M...
*****************************************
E-liquide préférés : tribeca (H), Tiki juice (H), Midnight apple (H), Gorilla juice (AV)
Genre : Homme
Âge : 41

commande pas encore réçue

Message par noobivapo » mar. 24 janv. 2012, 13:56

Salut à tous,

Bon j'ai passé commande chez Deal Extreme, avant de lire tous ce que je sais maintenant..

Ben je pense qu ça sera la dernière.. j'ai commande le 31 décembre, on est le 24 janvier ils disent que ça à été envoyé le 10 janvier..

voilà j’attends..
Image

paloulou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1085
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 02:58
Localisation : Courbevoie
Genre : Homme
Âge : 65

Re: commande pas encore réçue

Message par paloulou » lun. 4 juin 2012, 18:59

Bonjour,

T'as de la chance, moi mes commandes sont livrés en plusieurs envois. Dont une, un article toujours pas livré. Du coup, j'achète chez miniinthebox.

Paloulou

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1217
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: commande pas encore réçue

Message par supergg02 » ven. 28 sept. 2012, 10:37

Je voudrais qd même comprendre un truc ?
Les sites EU et français s'approvisionnent tous (ou presque en chine) et nous revendent avec des marges ente (300 et 500%)==> de quoi s'engraisser en 2 mois !!!
Si on achète nous-même auprès de site chinois directement, on fait certes une économie de 50% ou plus mais on galère avec les délais ou on reçoit du matos non testé (lotterie quoi!). Bref, y aurait-il un site chinois sérieux ou un revendeur EU pas trop gourmand ? (me répondre par PM si ça pose pb par rapport aux règle du forum)
Image

paloulou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1085
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 02:58
Localisation : Courbevoie
Genre : Homme
Âge : 65

Re: commande pas encore réçue

Message par paloulou » ven. 28 sept. 2012, 16:53

Salut supergg02,

Ben, c'est ça le commerce. Il faut bien qu'ils vivent. Après tout, il font le stockage pour nous (donc, avance l'argent, passe les marchandises en douanes, etc...).
Quand tu commandes chez eux, tu es livré en 2 ou 3 jours.
Quand tu commandes en chine t'es livré en 2 ou 3 semaines mini sauf si tu paies des extras pour le port. De plus, si tu déclares pas ce que t'achètes, tu peux avoir en prime des taxes de douanes.
C'est pour ça que quand je commande en Chine, je suis pas pressé.
En ce qui concerne le matos non testé, les vendeurs français qui achètent en Chine à mon avis ne vont pas ouvrir le conditionnement pour vérifier si ça marche. Il n'y a que les entreprises qui produisent qui font des contrôles.

Paloulou

Répondre

Retourner vers « DealExtreme : Avis et questions sur votre commande »