Cybercig : Avis et questions sur votre commandepas sérieux je trouve

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Varadero66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 22:32
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: pas sérieux je trouve

Message par Varadero66 » lun. 21 sept. 2009, 02:09

Bonsoir

Juste un petit mot pour conforter ton avis de ''pas trop sérieux" ou alors c'est que j'ai été mal habitué avec LibertyCig.

Je m'explique, je voulais tester une 801, sachant que j'utilise depuis 3 mois une 510, dont je suis très heureux. J'ai trouvé Cybercig en fouillant le forum et j'ai trouvé leur pack générique pas trop cher pour faire un essai. Donc je fais ma commande le 3 aout et reçois la belle tant attendu le 7/8. Mais sans le chargeur ??? :oops: :oops:
Petit mail sur le système de suivi de commande et petit coup de fil.... pas de réponse ni de mail, je reçois le 18 un chargeur compatible LibertyCig V2 :?: :?: :?: re-mail..... et attente patiente... il faut que je téléphone pour recevoir le bon chargeur vers le 20/8 en me laissant le premier chargeur cadeau. :mrgreen: :mrgreen: .
Bon ça peut arriver, un peu de patience, l'été .... bon je ne dis rien.
Le 2 Septembre je refait un mail pour signaler 1 batterie morte :oops: sans nouvelle, je refait un mail le 7 pour me faire rappeler a leur bon souvenir en signalant que la 2ème batterie était aussi morte et que j'attendais au moins un petit mail du SAV :oops: :evil:
Je reçois enfin 2 batteries neuve le 11, leur fait un mail d'accusé réception et leur confirme avoir retourné les batteries HS par la poste.

Le 13 septembre, de nouveau le matériel HS, cette fois c'est l'atomiseur qui s'est dessertis. Même procédure, j'adresse un petit mail pour signaler le soucis, photo a l'appui, puis un autre mail le 16/9 pour leur rappeler le soucis..... a ce jour toujours sans réponse :evil: :evil: :evil:
Je vais sans doute refaire troisième mail de rappel :evil: :evil: mais cela sera le dernier. Je vais faire mon deuil des 37 euros (je sais ce n'est pas beaucoup pour une 801) et effacer Cybercig de mes fournisseur. Je trouverai bien a recycler mes batteries neuves sur une autre pen que j'achèterai ailleurs.

Alors il est vrai que nos cigarettes viennent d'asie, que les packs économiques doivent venir de fin de stocks ou de série de moindre qualité... Admettons que je suis une grosse brute.. :lol: :lol: :lol: j'ai aussi connu quelques vicissitudes avec mes première Liberty V2 et mes 510.... rapidement réglées et avec gentillesse. A aujourd'hui je fais tourner 3 First/510 et 2 Liberty V2 sans soucis. Ma 801 j'ai en tout est pour tout du la fumer une 12aine de fois.... et elle est HS avec un fournisseur incapable de me faire un simple mail en réponse a une demande SAV :evil: :evil: :evil:
Pour un site qui dit " La notion de Service Aprés Vente est trop importante pour ne pas l'assumer nous même .C'est pour cela que nous avons notre propre Service Technique et que nous disposons d'un stock permanent en pièces détachées .Nous sommes donc en mesure de depanner tous les clients ,Cybercig ou non en un minimum de temps et garantissons un retour marchandise sous 48 heures aprés prise en charge par nos soins . ".... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc comme je l'ai lu plus haut sur le forum, on parle beaucoup de certain, et beaucoup moins d'autre.... on comprend pourquoi :roll:
Quand je pense qu'une des motivation de passer commande, outre le prix, était que l'entreprise était a Montpellier et que je trouvais sympa de faire travailler quelqu'un de ma région :?: :?: :?: :evil:
Libertycig n'est sans doute pas le meilleurs marché, mais ils sont super sympa, trés cool pour ce que j'ai pu en voir et expérimenter. J'espérais trouver ce même esprit chez moi .... :oops: loupé.

Voilà mon retour d'expérience, pour ce qu'elle en vaut. Je crois ne pas etre un client trop "chiant", mais là j'ai perdu patience et j'avoue etre un peut :mrgreen: de :evil:

Bonne soirée a tous.
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: pas sérieux je trouve

Message par lyzzye » lun. 21 sept. 2009, 04:56

Bonsoir

Je comprend que tu sois mécontent... on le serait à moins!!!
Téléphone leur, c'est e que j'ai fait et j'ai obtenu satisfaction, c'est à dire l'annulation de la commande, moi quand ça démarre comme ça, je préfère laisser tomber!!!
37 euros, bon ok c'est pas une très grosse somme, mais bon c'est une question de principe !! vu ce qu'il marquent pour leur service après vente, à ta place je me ferais un devoir de les obliger à respecter, c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles...

J'ai la 801 achetée chez natural smoke, elle fonctionne parfaitement ( bon je préfère quand même ma 510) mais j'estime avoir été bien servie avec un sav nickel ( je m'étais trompée sur des recharges, le vendeur m'a appelé direct pour m'avertir que c'était pas les bonnes recharges) j'ai trouvé ça sérieux et sympa, le prix de la 801 EST A 39 euros donc très raisonnable .Le sav nickel.

Bon courage à toi avec cybercig!!
Image
membre 1828

Avatar du membre
rollyfx
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo, Foxy One, Drag X
Ato : Neeko, Voopoo RTA, Blotto, Precisio, ...
Localisation : Aveyron
Genre : Homme
Âge : 37

Re: pas sérieux je trouve

Message par rollyfx » lun. 21 sept. 2009, 10:40

Ils sont assez bizarre, aillant vu qu'il avaient des revendeurs sur montpellier je me suis précipité dans les bars-tabacs pour acheter une cigarette de dépannage, aucun des revendeurs listés sur leur sites dans le centre ville ne vend encore leurs produits.

Un proprio d'une brasserie qui vendait leur produit m'a même dit ça fait un moment qu'ils sont pas repassé nous livrer,....

C'est vraiment dommage,...

Est ce qu'ils privilégient la vente sur internet ou est ce que l'entreprise est en difficulté, je ne sais pas,....
En tous cas même sur internet ils ne sont pas très actifs j'ai l'impression,... contrairement à d'autres marques bien présentes par exemple sur les forum de vapoteurs ;-)
Image

Avatar du membre
Varadero66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 22:32
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: pas sérieux je trouve

Message par Varadero66 » lun. 21 sept. 2009, 19:12

Merci Lyzzie pour ta sollicitude. Mais j'ai déjà abandonné et j'ai pas envie de m'embêter a téléphoner encore une fois, j'ai repris le boulot et c'est un peu galère pour téléphoner aux heures ouvrables. En plus j'ai pas envie de mendier a nouveau. Ils ne m'auront plus comme client c'est tout. Mes sous irons chez quelqu'un de sympa et correcte commercialement a mon sens. A priori ce n'est pas leur cas.

Peut être que Rollyfx a raison, l'entreprise vas peut être mal... avec ce type de SAV on le serait a moins. Mais c'est la décision du chef d'entreprise, a lui d'assumer, je n'ai pas de conseil particulier a lui donner.

Bonne journée
Image

Avatar du membre
rollyfx
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo, Foxy One, Drag X
Ato : Neeko, Voopoo RTA, Blotto, Precisio, ...
Localisation : Aveyron
Genre : Homme
Âge : 37

Re: pas sérieux je trouve

Message par rollyfx » lun. 21 sept. 2009, 19:46

j'ai écris un mail à cybercig pour leur demander de s'expliquer sur leur liste 'fictive" de distributeurs.
Si ils répondent je vous tiendrai au courant
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: pas sérieux je trouve

Message par lyzzye » lun. 21 sept. 2009, 21:36

Je te comprend Varadero, mais bon ils s'en tirent bien, que l'entreprise aille mal, ce sont des choses qui arrivent et qui risque de s'aggraver avec leur façon d'agir!!!
mais par respect pour leur clients ils pourraient au moins mettre le site à jour ou se mettre en absents afin d'éviter de léser des gens leur faisant confiance, c'est une question de correction!!!
Je comprend ta lassitude et que tu n'es pas envie de te rabaisser à mendier.
Quand a Rollyfx, je doute qu'ils prennet le temps de te répondre poiur se justifier, si oui, je serais curieuse de connaitre la réponse!!!

Bonne soirée à tous
Image
membre 1828

Avatar du membre
rollyfx
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo, Foxy One, Drag X
Ato : Neeko, Voopoo RTA, Blotto, Precisio, ...
Localisation : Aveyron
Genre : Homme
Âge : 37

Re: pas sérieux je trouve

Message par rollyfx » sam. 26 sept. 2009, 10:59

Aucune réponse à mon mail demandant des explications sur les distributeurs fantomes et aucune réponse à mon mail demandant des infos sur la disponibilité d'un produit.

C'est dommage car habitant pas loin dans l'âme j'aurai bien commandé chez eux mais ce genre d'attitude ne fait pas du tout envie. D'autres marques font bien plus serieux
Image

Avatar du membre
Varadero66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 22:32
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: pas sérieux je trouve

Message par Varadero66 » sam. 26 sept. 2009, 18:56

Pas mieux pour moi... J'ai essayé 2 autres messages... pas de réponses... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Même en mentionnant expressément mon mécontentement ... :evil: :evil: :evil:
Celui là de fournisseur il ne m'y reprendra pas ..... a moins de m'expliquer qu'il s'est éclaté a 400 km/h sur une bugatti veron en plein désert du sahara... ;) et que c'était un cas de force majeur de m'oublier :lol: :lol: .

Je boycotte dès aujourd'hui, j'avais convertis 2 anciens fumeurs a tester la e-clope.... commande d'environs 200 euro... et bien cela n'ira pas chez lui.... :mrgreen:

J'espère qu'il lira mon poste et qu'il en sera :mrgreen: de :evil:
Image

Avatar du membre
Varadero66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 22:32
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: pas sérieux je trouve

Message par Varadero66 » jeu. 1 oct. 2009, 23:48

Salut tout le monde

Dernières nouvelles de mes démêlés.... et bien non ils n'ont pas disparut :?: :?: :?: quoi que ??

J'ai reçus ce jour dans ma boite au lettre un atomiseur 801 tout neuf .... simple lettre, petits sachet plastiques sans protection, le tout timbrée a la va vite et pas un seul petit mots ??

En résumé, je ne suis pas lésé... puisque j'ai a nouveau la 801 neuve et en état de marche.
Mais je trouve la manière un peu... désinvolte. :roll:

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Et je ne souhaite pas voir la disparition d'une petite entreprise... mais pour que je recommande chez eux, il faudra vraiment me démontrer qu'ils sont a la hauteur d'un Liberty-cig ou e-liquide coté SAV.

D'un autre coté a force de vouloir du pas cher... peut être que le sérieux a un prix raisonnable qu'il faut savoir accepter. ;)

J'ai fait mon choix... je vais faire des économies.... de timbres et continuer avec des valeurs sures.

Bonne soirée a tous
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: pas sérieux je trouve

Message par lyzzye » ven. 2 oct. 2009, 02:11

bon ben c deja ça!!
vas lire mon post mécontente de cybercig, tu vas voir mes dernières mésaventures avec eux!
Je ne leur trouve aucune excuses!!!
Image
membre 1828

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »