Cybercig : Avis et questions sur votre commandeservices cybercig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

services cybercig

Message par fran » sam. 16 mai 2009, 12:52

j'ai du demander l'échange d'une batterie défectueuse et j'ai commandé chez eux 2 boites de cartouches pour ma DSE901 et un atomiseur.
Ils étaient en rupture de stock et me l'ont signalé par mail en me disant qu'ils feraient un geste commercial. J'ai reçu 20 boîte de cartouches. Après 3 semaines je reçois aujourd'hui la batterie, l'atomiseur et encore 2 boîtes de cartouches. Pour moi tout bénef car j'avais encore un ato qui fonctionne et des batteries
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: services cybercig

Message par iMODiRiS » sam. 16 mai 2009, 19:23

sympa de leur part
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »