Cybercig : Avis et questions sur votre commandeDSE 901 reçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

DSE 901 reçue

Message par flotmarine » sam. 7 févr. 2009, 20:27

j'ai reçu la dse901 à 25 euros ;)
n'ayant jamais utilsé ce modèle, je dois dire que je suis vraiment étonnée....
elle est vraiment bien...un hit à m'en ettoufer...un gratouillis vraiment très présent...et le gout du liquide qui ressort vraiment bien. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me mettre au medium.
le seul point négatif, c'est que les batteries clignotent très facilement si on malmène trop la petite bête :lol:
pour ce prix, je n'hésiterai pas à m'en recommander une (enfin lorsque les finances iront mieux!!!)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: DSE 901 reçue

Message par soheil34 » sam. 7 févr. 2009, 22:27

D'accord avec toi flo, la seule point negatif, 'est que la batterie clignote quand on tire a peine 5 secondes.

je viens de m'en commander une deuxieme en noire également.

j'avais jamais testé ce modele, et je suis egalement etonné, de la legereté de cette cigarette et comment elle est agreable a tenir en main.

je pense qu'avec 3 batteries, je vais en faire ma cigarette quotidienne, a la place de la DSE801
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: DSE 901 reçue

Message par flotmarine » dim. 8 févr. 2009, 19:57

j'ai légèrement bouché le petit trou d'air extérieur de l'atomiseur..avec, pour commencer, un simple petit bout de scotch :lol:
et bien, je ne sais pas si cela est dû à cela, mais la batterie clignote moins souvent..la fumée est plus importante, le hit aussi et pas besoin de tirer comme un boeuf sur la eclope pour espérer avoir kekchose ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: DSE 901 reçue

Message par soheil34 » mer. 11 févr. 2009, 20:16

flotmarine a écrit :j'ai légèrement bouché le petit trou d'air extérieur de l'atomiseur..avec, pour commencer, un simple petit bout de scotch :lol:
Merci pour l'astuce, j'ai essayé c'est top ;)
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: DSE 901 reçue

Message par flotmarine » mer. 11 févr. 2009, 20:20

et alors avec le nouveau liquide pomme en extra fort, là, le hit est limite supportable :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

will
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : dim. 8 févr. 2009, 18:53
Localisation : essonne
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: DSE 901 reçue

Message par will » mer. 18 févr. 2009, 21:57

Hello ,

j en ai recu une ce jours et............................
pire que les 3 models deja testé et je doi faire une erreur qq part....
en fait recu , chargeur mis sur le secteur le teps q il faut , une cartouche dedans sans eliquide et là un gout infecte ( je sais quel gout a été livré....serieux comme geste....mais bref...) pas de fumé ou presque....la grosse grosse deception en ce qui me concerne

pour étre positif le bout s allume rouge/orange ( ca cange du vert et bleu ) et j aime bien et l hestétique ( modl smalln fait ) est bien sympa

sinon j ai essayé avec l embout vide d origine en y mettant du eliquide et en esperant avoir le meme resultat que sur les autres et rien de plus que si j en mettais pas...

comprends pas..

si q qun vait une idée? ( pour info je suisactuellement en altitude au dessus de 1500 voir plus et je me emandais si.......)

merci merci pour les avis et bonne soirée à tous!

ps: avec le eliquide j arrive à de bons resultats sur les autres models....

Jafar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009, 11:11
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 reçue

Message par Jafar » mer. 18 févr. 2009, 22:26

A vue de nez comme ça : ton ato est foireux.
L'altitude ne change rien à priori => Au sommet du glacier de La Plagne (3313 M), la fogger fonctionne comme d'hab.


Jafar.

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: DSE 901 reçue

Message par Marc » mer. 18 févr. 2009, 23:21

J'ai rien compris à ce post moi (surtout le "modl smalln fait"), il te manque des touches sur ton clavier will ? :lol:

ok ok je sais, je :arrow:

will
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : dim. 8 févr. 2009, 18:53
Localisation : essonne
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: DSE 901 reçue

Message par will » jeu. 19 févr. 2009, 00:27

non Marc tu as raison! enfin un peu car il ne me manque pas de touche... :lol: la barre d espace et certaines touches de mon portable sont legerement pourries si je tape vite comme sur le clavier de mon taf bah ca donne ca... :mrgreen: pis comme on peut pas editer aprés ici...aie aie :oops: désolé :oops:


pour """"""info"""""" (surtout le "model small en fait")

merci Jafar pour ton avis!
je vais contacter le sav
pis pour l alti tu confirmes ce que je me disais mais j avais lu un post sur le forum me mettant le doute...
en tous les cas bon à savoir que ca marche là haut.... :) :D

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: DSE 901 reçue

Message par Cyloane » jeu. 19 févr. 2009, 00:57

lol
Marc est un peu notre maître Capello à nous. ;)
C'est vrai que nous nous efforçons d'éviter les abréviations et surtout le langage sms, sur le forum. On y gagne en lisibilité et c'est plus agréable. Après, avec un clavier récalcitrant, bah, on ne peut pas t'en vouloir. Aussi, je sais qu'il fait froid en altitude, mais ce n'est pas une raison pour tapper avec ses moufles non plus. ;) :D

PS : je plaisante hein. ;)

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »