Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commandePremiere commande,et retour sur le legacy

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cloud9Vaping
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
morbleu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 11 mars 2012, 15:39
Genre : Non spécifié

Premiere commande,et retour sur le legacy

Message par morbleu » jeu. 8 nov. 2012, 19:50

Retour sur ma première commande chez cloud9vaping,
Donc,j'ai commandé vendredi soir un legacy de puresmoker et un peu de kanthal,
tout recu hier,donc mardi,je pensais pas que ce serait si rapide.


le legacy : il est booooooôô !
Tout dabord,recu bien enroulé dans du papier,dans sa petite pochette en velours.
Je le sors,je m'extasie un peu,démonte le switch juste pour voir,puis je lui met
un aw IMR 18650 dedans,visse mon mini-did chinois fraichement re-coilé,et puis j'appuie...
Bon c'est pas gagné,il se passe rien.J'aurais du commencer par lire la le pdf fourni sur le site,qui indique bien que
pour les aw IMR,bah faut trois washers.Bon,bah très bien,je les installe sur le switch,remonte le tout ( en passant,il est vraiment pas compliqué ce switch,un petit bijou d’ingéniosité ),et la,bah c'est bon ,ça maaaaaarche! A noter que le verrouillage du switch est astucieux,je fait que jouer avec depuis que je l'ai (m'en faut peu moi...)
Oh puis petit coup de bol,mais le mini did chinois colle bien dessus,il tombe en plein sur le petit biseau tu top-cap

En bref,un très joli mod,très bien fini,il a pas un pet de travers et les filetages sont toooout doux!
Puis la livraison en 3-4 jours ouvrables depuis l'UK,merci cloud9vaping!

Avatar du membre
Yannixme
Cirrus
Cirrus
Messages : 1597
Enregistré le : mar. 26 juin 2012, 07:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Provari mini V2.5-
-Caravella{clone}-
-ORION V1 modifié-
-Roller SS_M-
-Némésis{clone}
Localisation : BLOIS
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Premiere commande,et retour sur le legacy

Message par Yannixme » jeu. 8 nov. 2012, 20:08

Photooooo !
Image[/url]

morbleu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 11 mars 2012, 15:39
Genre : Non spécifié

Re: Premiere commande,et retour sur le legacy

Message par morbleu » jeu. 8 nov. 2012, 20:18

Phooooootoooooos(prise avec mon pooooortable!):
en fonction:
Image

switch deverouillé:
Image

switcht verouillé:
Image

Répondre

Retourner vers « Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commande »