Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commandeBravo CLoud9vaping !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cloud9Vaping
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
flashwolf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:51
Genre : Homme

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par flashwolf » mer. 7 juil. 2010, 22:35

le missionnaire ? essaye la levrette c'est plus fun et en general mme ne te voit pas et elle se lache beaucoup plus :)
mais bon treve de plaisanterie ... le soucis n'est pas que ce soit bon ou pas..

le GGT se fume en 7,2 (sorry pas 7,4) c'est ecris, vendu et validé par imeo quand tu achetes un GGT !
moi depuis que j'ai gouté au 7,2, je ne peux plus revenir en arriere ... d'ou la levrette lol
et donc un vhv est donné pour 7,4 et moi ca crame ...

Dans ce cas je ne sais pas mais ne vendez pas du 7,2 volt si rien ne peut fonctionner avec
c'est comme si je mettais un compteur de 300 km/h sur ma 205 diesel ...
j'y arriverai jamais mais con comme je suis je fais confiance à peugeot qui la vend pour cette vitesse

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par tsange » mer. 7 juil. 2010, 22:37

iMODiRiS a écrit :meme 5V je suis pas sur du tout.
Tant que le goût n'est absolument pas dénaturé, je pense que tout va bien (OT: les atos 801 un peu fatigués ne fonctionnent bien qu'avec 5V)
Image
There is no safe level of eggplants.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par iMODiRiS » mer. 7 juil. 2010, 22:52

vhv ok j'avais loupé un épisode.
Je croyais que c'etait des atos classique voir hv
Je savais pas que le vhv existait.
Mais svp soyez prudent. Faites pas une course au voltage
Image

flashwolf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:51
Genre : Homme

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par flashwolf » mer. 7 juil. 2010, 23:11

Mais svp soyez prudent. Faites pas une course au voltage
encore une fois je comprends ton message de précaution
mais vaporisation pour vaporisation.
les molécules sont deja chauffés quasiment au max puisque qu'elles se vaporisent
donc 5 ou 7,4 volt le probleme si il y en a est le même à mon gout
rien ne se perd tout se transforme.

le soucis n'est pas de faire une course
c'est qu' aujourd'hui, il se vend des mods comme le GGT, vendu pour du 7,2 volt
et nous pauvre consommateur quand on prend des VHV et bien on les crame
mais "good vaping" surtout et les consommateurs taisez vous tout est normal, circulez y a rien à voir

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par iMODiRiS » mer. 7 juil. 2010, 23:18

ma seule peur est sur la temperature de toxicité du PG ou de la VG.
Après le reste....
Mais je comprend egalement votre recherche dans le voltage.
Je m'inquiete juste des risque pour l'image de la ecigarette si qquechose tourne mal (pour vous, vous etes assez grand pour assumer vos décision, je suppose murement reflechies). Au premier qui fait une reaction liée a la t°, on va avoir DNF, l'affsaps, le ministere de la santé, la deputé qui demande le moratoire qui vont sauter sur l'occasion pour généraliser.
Mais a mon avis mieux vaut 3.7V que 5V
Mieux vaux 5V que 6V
Mieux vaux 6V que 7.2V
Mieux vaux 7.2V que 10V
Mieux vaux 10V que 220v (non buzz c'est une image, ils n'ont pas encore sortie de mod 220V)

C'est vrai qu'apres ne pas garantir des atos fait pour ca. Ca le fait moyen (quoi que pendant longtemps j'ai connu l'epoque des atomiseurs considéré comme consommables et non garantis)
Et c'est le meme debat que pour ceux qui ne garantissent pas les atos LR (je ne suis pas partisant non plus des atos LR)
Image

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par LACENAIRE35 » mer. 7 juil. 2010, 23:34

iMODiRiS a écrit :vhv ok j'avais loupé un épisode.
Je croyais que c'etait des atos classique voir hv
Je savais pas que le vhv existait.
Mais svp soyez prudent. Faites pas une course au voltage
"Prudence est mère de la sureté" ;)

Pour ma part les "sweet spoting" s'obtiennent à 5 ou 6v... avec un ato A1 bien règlé...

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Compte supprimé

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Compte supprimé » mer. 7 juil. 2010, 23:51

des piles de 3.7 V font 4.23 V en charge pleine mais ça ne dur pas très longtemps
dés que je décède je te fait envoyé un mail , mais bon j'ai 37 ans de gitanes derrière moi !
alors a choisir !
d'ailleurs tu devrais bannir tous ceux qui vapote en 6 et 7 V c'est une mauvaise image pour la cigarette électronique :mrgreen:

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Message par iMODiRiS » mer. 7 juil. 2010, 23:56

Je ne banni que les non respect de reglemeNt ( et principalement pour les vendeurs car en général les membres respecte le règlement et au pire un seul avertissement suffit)
Pour le reste je ne donne que mon opinion personnelle.

Compte supprimé

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Compte supprimé » jeu. 8 juil. 2010, 00:03

quand je suis arrivé sur le fofo il y a 8 mois est que j'ai dit que j'avais acheté une petite 8097 et que j'en était content , ont m'a conseillé un mod en 6V pour palier a mes gitanes sans filtre ,donc maintenant je fait quoi ?
je vais essayé 2 piles de 1.5 V dans le GGSS mais je ne crois pas que ça marche :mrgreen:

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par iMODiRiS » jeu. 8 juil. 2010, 00:29

goodnems a écrit :quand je suis arrivé sur le fofo il y a 8 mois est que j'ai dit que j'avais acheté une petite 8097 et que j'en était content , ont m'a conseillé un mod en 6V pour palier a mes gitanes sans filtre ,donc maintenant je fait quoi ?
Tu assumes tes choix murements réfléchi ;)
Ca suffira ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commande »