Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commandebest british seller

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cloud9Vaping
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
plissken
Cirrus
Cirrus
Messages : 1415
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 10:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mechanical and Dripper freakers
DIY lover and American Juices Addicts
Panzer by MCV (HS recherche pin version 1)
Nemesis
Steampunk
Givo
Tahiti par GP Custom
box meca pinoy

Magma, Zenith, Big Drippers, Tobh,Omerta,Lancia, Origen V3
Genre : Homme

best british seller

Message par plissken » lun. 16 sept. 2013, 23:34

Commande passée la semaine dernière,reçue ce matin bien emballée... absolument parfait pour des produits (kayfun) introuvables en France :inlove:
Arrêt total du tabac en mars 2013.
Adhérent AIDUCE 2411... Et vous, qu'attendez-vous !!!

Avatar du membre
flamandrose
Cirrus
Cirrus
Messages : 1369
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD:
Square de BB Mods 26650
VapeDroid C1-S2 SX350 26650 et bientôt la nouvelle SXJ!
SAoS DNA30 bientôt en 40
VaporShark DNA30 et DNA40
Evic VTC mini
Precise ELA V1
4Nine SS #489
Hammer #121
Hades V1 #12
JGM #97
Microstick #1063
Tube Caravela/switch Pap's V3
Woodbox meca by Loco
ATO:
Cloud One/Le Magister/Mark Bugs GEM/Ina'X MK2 et MK2R/Inax 18/Origen genesis V2/FlashEVapor V3 et VS/Russian/Kayfun 4-3.1-lite-lite+x2-mini/Taifun GT2/Origen dripper/Igo W et W6
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 43

Re: best british seller

Message par flamandrose » mar. 17 sept. 2013, 22:29

Pour ma part, tout est bien qui fini bien avec ma commande passée chez eux qui ne m'a jamais été livrée..
J'ai commandé un kayfun lite le 15/08 avec quelques bricoles pour 116euros fdpin..
J'ai du les contacter au bout d'une semaine pour demander mon numéro de suivi car rien ne m’était parvenu..
D’après le tracking,commande traitée rapidement et expédiée le lendemain..puis gros blocage le 17/08 à "Roissy Ctci" donc à l'arrivée en France.
Une semaine plus tard..re-mail à Cloud9 pour comprendre ce qu'il se passait..toujours une réponse dans les 12heures de leur part.
Hier voyant que rien n'avais bougé (1 mois..suis patient hein!) et que ma Poste locale me disait que le colis n'avais pas été pris en charge par la Poste française,re-mail à Lisa de Cloud9 et aujourd'hui réponse et remboursement total de ma commande instantanée sur mon compte..ouf..tout et bien qui fini bien!
Image

Répondre

Retourner vers « Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commande »