CigLib : Avis et questions sur votre commandeEncore une commande nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Encore une commande nickel

Message par Bru » sam. 5 déc. 2015, 12:53

Aller, un petit retour ici sur ma dernière commande. J'avais effectué une commande en 2010 (il s'agit d'un des plus vieux sites présents sur le marché de la vape) dont j'avais été pleinement satisfait, j'ai donc craqué lorsque j'ai vu l'annonce de précommande pour la Reuleaux RX200 avec une petite promo au passage.

On ne sait généralement pas à l'avance sous quel délai on va recevoir notre commande quand il s'agit comme ici d'une précommande et bien j'ai été agréablement surpris puisque j'ai commandé le vendredi et que ma commande a pu être expédiée le mardi suivant, les boxs étant arrivées le Lundi.

J'ai donc eu ma box hier, soit un délai d'une semaine, pour une précommande, c'est sympa. Colis arrivé bien emballé, la box dedans ne risquait vraiment rien.

Donc, encore du tout bon, merci Eric .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
CigLib
Vendeur
Vendeur
Messages : 1103
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 16:52
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: Encore une commande nickel

Message par CigLib » lun. 7 déc. 2015, 18:22

Merci Bru,

C'est un plaisir, au passage je ne savais pas que c'etait toi qui avait commandé, d'ou aucun message perso de ma part ......

Merci encore pour ce retour.

Keep the power et bonne vape !
Eric.
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Encore une commande nickel

Message par Bru » lun. 7 déc. 2015, 21:08

CigLib a écrit : au passage je ne savais pas que c'etait toi qui avait commandé, d'ou aucun message perso de ma part ......
Je t'avais mis un petit "kikou" en commentaire de la commande, je pensais que le Mr Eric t'aurait interpellé :lol: :lol:
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »