Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeSAV Cigartronic, y'a quelqu'un ???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
PredWilM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 17:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner II
Localisation : Bethon, Marne (51)
Genre : Homme
Contact :

SAV Cigartronic, y'a quelqu'un ???

Message par PredWilM » lun. 3 juin 2013, 01:14

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il réussi à joindre le SAV de cigartronic récemment ???
J'ai ouvert une demande sur leur site le 5 mai et n'ai toujours pas reçu de réponse...
...
Les ponts de mai sont pourtant terminés, non ??? ...
Image

jeanlannion
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 10:29
Genre : Non spécifié

Cigartronic,

Message par jeanlannion » mer. 25 sept. 2013, 18:19

Je te comprends c'est pas sérieux, ils ont ouvert un magasin à LANNION et le gars dit n'importe quoi, il ne sait pas d'ou viennent ses liquides le gag...MOI je sais de CHINE alors je ne serai pas client en plus en te lisant ça a fini de me convaincre


Modération : faux profil membre utilisé par une autre boutique de Lannion pour dénigrer la concurrence.
Modifié en dernier par Bru le ven. 27 sept. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
Raison : modération

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »