Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeEGO TC 650 de Cigartronic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
RADOTITI
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo T Upgrade Avec Clearomizer Stardust Dual Coil Innokin iclear 16 dual coil de chez Vapoclope ... SUPER !!!
Genre : Homme
Âge : 59

EGO TC 650 de Cigartronic

Message par RADOTITI » mer. 13 févr. 2013, 19:10

Bonsoir
Nouveau vapoteur, nouveau sur le Forum, j'ai acquéri chez CIGARTRONIC le coffret EGO TC 650 depuis vendredi 8 février.
Jusqu'à là pas de soucis.
Seulement j'ai une question à poser sur le Forum et je compte sur vous:
Puis-je acheter un clearomizer noir avec embout fuselé chez un autre vendeur que CIGARTRONIC ?
Sera t il adaptable à la batterie de mon EGO TC m de chez CIGARTRONIC ?
Ou dois je absolument l'acheter chez eux ?
Car une fois le service clientèle m'a dit lorsque je voulais acheter un clearomizer avec embout fuselé que "OUI tant que c'est CIGARTRONIC" !...
Merci pour votre aide
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: EGO TC 650 de Cigartronic

Message par 1320mic » mer. 13 févr. 2013, 19:13

:o Ego c'est un standard de pas de vis
donc tous les clearos et cartos qui vont sur une Ego vont sur toutes les Ego
Image

Avatar du membre
whypi52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 785
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
Expromizer 2.1! :)
Aspire Nautilus, Mega Aerotank
Zen Blend
Green Vapes
DIY !!
Localisation : Haute Marne 52
Genre : Homme

Re: EGO TC 650 de Cigartronic

Message par whypi52 » mer. 13 févr. 2013, 20:08

Ego est un standard comme le dis 1320mic !! je trouve la réponse du vendeur aussi gonflée que leurs tarifs ....
Image

RADOTITI
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo T Upgrade Avec Clearomizer Stardust Dual Coil Innokin iclear 16 dual coil de chez Vapoclope ... SUPER !!!
Genre : Homme
Âge : 59

Re: EGO TC 650 de Cigartronic

Message par RADOTITI » mar. 26 févr. 2013, 19:00

Oui vous avez raison whypi52
Maintenant quelqu'un peut me dire chez quel vendeur je peux trouver des clearomizer (Tank sans mèches et transparents) et "TOUT AUTRE ACCESSOIRE" pour mon EGO TC 650 ?
Je suis néophyte et j'ai l'impression de DEVOIR tout acheter chez CIGARTRONIC !... :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »