Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeLe Cigare G120 de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par iMODiRiS » mer. 2 déc. 2009, 23:19

désolé pour le retard de mon feedback.
J'ai enormement de boulot.
Et c'est prioritaire.
J'essaye de vous le faire avant la fin de la semaine
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Marc » mar. 15 déc. 2009, 15:29

Petite mise à jour de ce cigare qui me donne toujours autant de satisfaction, le meilleur des 3 que j'ai testé (DX et eSmoke pour les 2 autres).

Par contre petite astuce pour profiter toujours pleinement du hit d'enfer de ce G120 :
Il est à la base prévu pour des cartomizers à usage unique. Mais on peut les recharger quand même, sauf qu'avant chaque rechargement il est conseillé de nettoyer avec une vieille brosse à dent et de l'eau chaude le fil de la résistance car j'ai ramarqué qu'il s'encrasse rapidement (dépot noir tout autour) et que ça diminue le hit et la fumée de moitié. donc ce fil résistif doit retrouver sa couleur cuivrée d'origine à chaque fois que vous recharger en liquide ;)

Photo du dépôt noir :
Image

Attention cependant à bien protéger avec vos doigts la fibre qui ressemble à des cheveux, sinon elle part par morceau.

Je ferais d'autres photos la prochaine fois que je remets du liquide pour montrer comment doit être le fil après nettoyage.

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Arrak » mar. 15 déc. 2009, 18:42

Pas encore vu ce dépôt, faut dire je recharge a peine 1 fois par semaine la cartouche .

Sinon même avis, je pense que j'ai trouvé la vapoteuse ultime.
L'heure est d' ailleurs venu de me séparer de la majeure partie de mes jouets, le G120 les dépasse tous, bientot quelque petite annonce ;)
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Marc » mar. 15 déc. 2009, 19:06

Arrak a écrit :Pas encore vu ce dépôt
:shock:
J'ai ce dépot à chaque fois moi, cette photo avait été prise au tout premier démontage de la cartouche.
Regarde bien le fil au milieu la prochaine fois que tu recharges ;)

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Arrak » mar. 15 déc. 2009, 21:00

Je n'ai pas encore démonté une cartouche entièrement utilisé avec le eliquid de base, ca explique surement ;)
Les seule que j'ai démonté sont celle qui étaient avec le pack, étant avec nicotine je ne les avait pas utilisé, donc le fil était neuf. Je les rempli avec du eliquid "maison", il encrasse peut être moins.

Faudra que j'ouvre une 0mg vide, mais vu combien de temps les goût cigare me dure (pas fini la première apres presque 1 mois :D ), c'est pas pour desuite.
Image

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par flyingpenguin » mar. 15 déc. 2009, 21:45

Vos posts titillent mon porte monnaie... Pour me dissuader de l'acheter je me dis que l'absence de feed-back de la part d'iMODiRiS est sans doute motivée par le désir de ne pas vous contrarier ;)

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Marc » mer. 16 déc. 2009, 00:31

Possible, ou faute de temps.
Cela dit la dernière fois il avait dit qu'il avait du mal à le maîtriser, je ne sais pas pourquoi car dans sa vidéo il a l'air de bien s'en sortir pourtant.

En tout cas moi les cartouches d'origine j'y arrive plus, vraiment je tousse comme un dingue à chaque fois avec ce liquide cigare, un truc qui me chatouille la gorge, donc je dois vider et reremplir avec un liquide "tabac" normal et là c'est le pied.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par iMODiRiS » mer. 16 déc. 2009, 08:29

flyingpenguin a écrit : l'absence de feed-back de la part d'iMODiRiS est sans doute motivée par le désir de ne pas vous contrarier ;)
Pas du tout.
J'en suis très content.
Je suis juste mega débordé en cette fin d'année.
Mais sinon ce cigare est génial
Image

yann
Cumulus
Cumulus
Messages : 333
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD:
mini PROVARI
NATURAL (vendu)
ROLLER
PIPELINE PRO
ATO:
DID
in'ax v3
AGT (vendu)
Cobra (vendu)
RSST
Protank2
russian (vendu)
russian91%
in'ax22 (vendu)
Taifun Gt
Erlkönigin
Localisation : 30132 CAISSARGUES
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par yann » lun. 21 déc. 2009, 21:54

recu aujourdh'ui, pas eu la patience de la pleine charge... 3 tafs.. ouaaa, ça arrache trop et gout pas top pour moi.
Je demonte (en effet facile) je vide en compriment à la seringue environ 3 ml de ce jus fortement dosé, je roule bien la bourre dens du sopalin et rempli le tout avec du liquide maison 1/3 GV 2/3 PG gout menthol à 12 mg et charge le tout pour la nuit ... la suite demain.
Par contre "cheveux" noirs par ma tresse et enroulement du fils resistif moins important en largueur (et noir aussi d'ailleur) que sur la photo de Marc...
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Marc

Message par Marc » lun. 21 déc. 2009, 23:24

Cheveux noirs ? Ils avaient plus de scalp de femmes châtains les Chinois ? :lol:
Pour le liquide d'origine j'ai du mal aussi, ça brûle, je prends quelques taffes et ensuite j'essuie la bourre dans du sopalin et je recharge avec mon liquide favori, après c'est le bonheur.

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »