Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeE-cigare Greencig G120, Cigartronic: A éviter!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Lobjectif
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 14:40
Genre : Non spécifié

E-cigare Greencig G120, Cigartronic: A éviter!

Message par Lobjectif » jeu. 29 nov. 2012, 15:54

Bonjour,
J'estime qu'il n'y a pas suffisamment de retour d'expérience sur ce produit, ni sur son distributeur www.cigartronic.fr
Alors je décide de partager ma déception à l'issue de ma 1ère commande avec ce marchand afin d'éviter à d'autres de se faire avoir comme moi.
Pour résumer, au bout d'une semaine d'utilisation du e-cigare G120, la batterie s'est mise à chauffer toute seule puis a tout simplement rendu l'âme. J'en ai tout de suite averti le marchand que j'ai d'ailleurs relancé à 4 reprises mais qui n'a jamais daigné me répondre.
J'en conclus que le e-cigare G120 n'est pas forcément un mauvais produit car ce genre d'incident aurait pu se produire avec des produits d'autres marques plus réputées mais je déconseille fortement de passer par www.cigartronic.fr pour l'acquérir: Note SAV = 0 sur 100
A bon entendeur, salut.

Avatar du membre
bhuzzy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1159
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 16:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini
Hurricane clone FT
Hobbit pour goûter
La Chose en all day
Fafnir de High Creeks - Black Raft
Genre : Homme
Âge : 43

Re: E-cigare Greencig G120, Cigartronic: A éviter!

Message par bhuzzy » jeu. 29 nov. 2012, 16:12

Hello,

Avec une section commentaire ici-même calme plat depuis plusieurs mois, ya de quoi se poser des questions.
Juste pour savoir, tes 4 relances datent de quand ? A quel intervalle les as-tu faites ? Histoire de vérifier si en effet l'absence de réaction de sa part est criticable. ;)

Sinon, ne reste pas sur cet échec, à toi de te tourner maintenant vers du vrai matos fiable (Ego...).

++

nanar
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 14:00
Genre : Non spécifié

Re: E-cigare Greencig G120, Cigartronic: A éviter!

Message par nanar » jeu. 6 déc. 2012, 17:38

bonjour :oops: sa fait plusieur mois que je veu commander un g 120 chez ce vendeur :o toujour en rupture de stock : :!: apres plusieurs relance :oops: aucune reponce de leur part :o

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »