Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeecigarette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pagatama
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 10:21
Genre : Non spécifié

ecigarette

Message par pagatama » ven. 9 mars 2012, 11:06

Bonjour à tous,
Ecigarette commandée chez cigartronic et reçue rapidement. J'ai goûté et apprécié tout aussi rapidement ; impressionnant cette sensation de fumer comme avec une vraie ! seulement, ça n'a pas duré.. impossible à recharger. retour de la batterie en recommandé. Pas de nouvelles durant des jours et des jours puis un mail pour me dire que le modèle est retiré cause problèmes. Tout de go, me proposent le même modèle (?) ou un autre... Alors je dis oui, une, pourvu qu'elle marche. Depuis, plus rien.. et ça fait 3 semaines. Vous savez quoi ? Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas vous avoir connu avant, car au vu des post, je n'aurai jamais commandé sur ce site !
Je n'en peux plus, je lance le service des fraudes ou je ne sais quel organisme qui les menacera. Site à fuir !
Modifié en dernier par Itreal le ven. 9 mars 2012, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression terme diffamatoire

Avatar du membre
cigartronic
Vendeur
Vendeur
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 11:21
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: ecigarette

Message par cigartronic » mer. 14 mars 2012, 14:11

Bonjour,

Il ne vous a pas été proposé le même modèle mais un remplacement par un autre modèle équivalent mais en blanc et automatique au lieu
de manuel. Il vous a également été proposé un remboursement.

Nous nous excusons effectivement pour le délai qui a été anormalement long dû à des soucis internes de traitement qui
ont été totalement résolus.

En ce qui concer le modèle qui a posé problème :
Nous avons retiré le modèle en question après seulement 4 clients nous ayant signalé un problème de recharge.
Ces modèles seront à nouveau disponible à la vente dès le problème réglé.

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »