Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeLe Cigare G120 de Manillons

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
grandgeai
Altostratus
Altostratus
Messages : 5170
Enregistré le : dim. 7 mars 2010, 13:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulli vr4 et 2 A1 et carto G120
016 ato 016,ato LR mega at map tank
ego xl et ego 650 usb
provari et A2
iatty
Hatch
orion 2 (méca +elec)
clearome V2
510 Dual Coil Tank (DCT) - SMOKTech 3,5 ml
lavatube
v max
Localisation : bourges 18000
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par grandgeai » lun. 16 janv. 2012, 19:05

03 janvier au 16 janvier ça fait vraiment tres court pour une batterie HS
voit ça avec le SAV

Avatar du membre
E-Bernatus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 01:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¤
- Hello UNC en dry
- Silver bullet
- Mini Provari (pour l'exterieur !) VOLé grrr..
- Z-max V2 + Nautilus
- Gandalf E-pipe
Localisation : Ignoble du Bordelais...
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par E-Bernatus » mar. 17 janv. 2012, 18:43

:plus1: :(
◄ Didier ►
Image

waril200
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 10:51
Genre : Non spécifié

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par waril200 » dim. 12 févr. 2012, 11:06

Bonjour à tous,
Je vapote , je vapote et suis trés content du G120.Un petit hic , toutefois; j'ai moins de fumée, et dois tirer plus fort sur le cigare pour avoir un bon hit.Je pense que les cartos doivent être encrassés, j'ai essayé de les nettoyer à l'eau cheaude avec une seringue et le résultat est nul.Si quelqu'un a une méthode pas trop compliquée et qui est efficace, je suis preneur.J'ai une dizaine de cartos qu'attendent leur nettoyage.

franck9301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips,
ego-t atos LR type B
Localisation : Seine Saint Denis
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par franck9301 » mer. 28 mars 2012, 12:55

Bonjour à tous,

voila, j'ai acheté le g120, que je connaissais déjà pour l'avoir acheter il y a 2 à 3 ans de çà, quand c'était les anciennes cartouches, mais je l'ai racheté, il y a une semaine, car la batterie de mon premier à lâché, il ya pas mal de temps de çà, je n'avais donc pas racheté de cartouches depuis, et ne savais donc pas qu'elles avaient changé.

Je poste mon problème ici car chez cigartronic on fait le mort.

j'aidonc voulu le commander le 17 mars, mais sur la fiche produit des cartouches je lis qu'elles ne sont pas remplis. Je m'en "inquiète" et je demande plus d'explication sur le site de cigartronic.

Je vous précise que je suis non-voyant, et que de ce fait je n'ai pas pu me rendre compte "visuellement" de ce qu'était ces cartouches.

ne voyant pas arriver de réponse, bon, en même temps c'était un samedi en début d'après-midi, je me dis donc qu'il est possible qu'il ne travaille pas un samedi ! ok.
je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'elles aient changé, je décide de commander le lendemain.
Tiens, je suis rassuré car sur la fiche commande il est bien noté que les cartouches sont en force high. je me suis donc inquiété pour rien !
je passe donc la commande d'un cigare plus une boîte de cartouches.

Je reçois tout le 22, enfin je pense car je me suis absenté pendant quelques jours, du 22 au 24, et à mon retour le 24 en effet, le coli est bien dans la boîte.
Tiens, la boîte de cartouches ne ressemble en rien aux anciennes, au touché j'entends, la boîte n'est plus en bois mais apparemment en carton, et est bien plus fine.
(à ce jour, je ne l'ai toujours pas ouverte dans l'optique d'un renvoi pour remboursement).

J'ouvre la boîte du cigare et quel n'est pas ma surprise en trouvant les cartouches fournit, qui là je me rends bien compte, n'ont absolument rien à voir avec les anciennes.

je mets en charge la batterie, et en attendant j'essaye de comprendre le nouveau system.
bon çà n'a pas trop l'air compliqué, sauf qu'une fois la batterie chargé, quand j'essaye et bien rien ne se passe.
il me restait une cartouche déjà utilisé, de mon ancien modèle, je l'essaye et là çà fonctionne.

çà ne vient donc pas de la batterie. J'envoi un mail à cigartronic pour leur en faire part, et je décris dans mon mail ce que j'ai fait pour mettre en place la cartouche, au cas où je me serait trompé quelque part.

bien entendu, pas de réponse là non plus.
entre samedi 24 et hier, j'ai renvoyé un mail en passant par tous les moyens, me semble t'il, du site. mail direct, formulaire en ligne, demande de sav ... et à ce jour toujours rien !

Le dernier mail que j'ai envoyé est hier, et j'ai précisé que si je m'en inquiétais tant, c'est parce que si je ne pouvais pas remplir les cartouches, sans même parler du fait que pour l'instant çà ne fonctionne pas, et bien je voudrai bénéficier de mon droit de rétractation de 7 jours.

Quel naïf celui-là me direz-vous !
Si il annonce qu'il veut bénéficier du délais de rétractation, y'a peu de chance pour qu'il est une réponse...
en effet. possible... mais je tente quand même !

bref. peut-être qu'ici je trouverai de l'aide plus que chez ce marchant...
voici donc ce que j'ai fait, si quelqu'un pouvait me dire où est l'erreur :

j'ai enlevé les 2 espèces de "bouchons" en silicone qui se trouve à chaque extrémité de la cartouche, puis l'espèce de "clou" en silicone qui bouche le trou de la cartouche, puis je l'ai inséré dans le bec du cigare, puis est enfilé l'ensemble sur la batterie.
j'ai fait la même chose avec l'autre cartouche, n'ayant aucun résulta avec la première, mais là non plus rien du tout.

Y a-t'il erreur quelque part ?
ai-je oublié quelque chose ?
sur l'un des postes j'ai lu qu'il y avait une mousse dans le pack qui apparemment doit se placer entre la cartouche et le bec, enfin si j'ai bien compris, mais moi je n'ai pas eu de mousse...

Je me demande également si le remplissage est simple ?
De ce que j'ai compris ici, il se fait par le troue qui est bouché, quand on reçois le pack, par ce que j'appel l'espèce de "clou" ?
faut-il le remettre en suite ?

Voila, je vous remercie d'avance pour l'éventuelle aide que vous pourrez m'apporter. Et qui sait, peut-être qu'en ayant posté ici, chez cigartronic on se décidera à me répondre ?

bonne journée à tous

Avatar du membre
cigartronic
Vendeur
Vendeur
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 11:21
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par cigartronic » mer. 28 mars 2012, 14:18

Une réponse vous a été faites dans le dossier SAV que vous avez ouvert.
Si vous n'arrivez pas à nous joindre ou ouvrir le dossier , vous pouvez nous contacter directement sur l'adress email que nous vous envoyons par
MP.

franck9301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips,
ego-t atos LR type B
Localisation : Seine Saint Denis
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par franck9301 » mer. 28 mars 2012, 15:02

merci, en effet j'ai bien reçu votre réponse, toutefois, j'ai réouvert le dossier SAV car il me manque une ou deux précisions...
Dans l'attente de votre réponse,

cordialement

Avatar du membre
mak320d
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2 BLACK
KM tank
ORION V1.1
Reo mini 18490
Reo mini 14500
TANK KIR FANIS
Talos
Mini did
Ato A7
Localisation : Champagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par mak320d » lun. 7 mai 2012, 20:16

iMODiRiS a écrit : Ca change grave.
Je le test quelque jour et ferais un feedback plus complet.
Pour ceux qui avaient acheté l'ancien modele. Les atos sont compatibles avec les anciennes batteries.
Pour le cartomiser il s'agit plus d'un systeme tank.
Alors alors un petit retour
J'ai envi d'essayer mais jattend le feed-back :respect:
mak320d Recherche GGslim

Image

Manillons
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: Le Cigare G120 de Manillons

Message par Manillons » mar. 12 juin 2012, 21:33

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai bien reçu le nouveau cigare suite à mon retour sav, mais après plusieurs semaines d'attente. Maintenant, impossible de vous dire ce que contient le colis vu que je suis à l'étranger depuis qu'il est arrivé et je ne pourrai pas l'ouvrir avant mon retour, pas avant mi juillet au plus tôt... :(

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »