Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeTres décu de la G220......

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
LiLong
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:59
Genre : Non spécifié

Tres décu de la G220......

Message par LiLong » jeu. 22 déc. 2011, 13:25

bonjour ,

Je m'adresse a vous pour vous expliquer mon cas . Voulant essayer la cigarette électronique , apres moulte recherche sur internet je me suis donc décider a acheter la G220. je me suis dit quel etait plus chère que les autres et que la qualité allait etre la. Et bien je suis extrément décu.Au niveau de l'envoi et du temps de l'envoi pas de souci ca reste amplement correct . j'ai donc acheter le coffret avec 2 batterie et 4 cartouche de test . Au bout de 1 semaine une de mes batterie me lache sans raison apparente . je prend donc contact avec cigartronic : réponse rapide de leur part il faut la renvoyer . le probleme est qu' il ne me reste que 1 batterie et que je viens de m'apercevoir que le chargeur secteur ma laché aussi . En sachant que la batterie qu'il me reste me donne l'impression quel fonctionne 1 fois sur 2. Bref pour vous dire que je suis extrément décu par cette e-cig et surtout le prix relativement chère que j'ai mis dedans (79€ le coffret + 20 carto rechargeable a 26€ les 10) . Donc la j'attend qu'il me tienne au courant pour ma batterie et je vais leur renvoyer le chargeur secteur aujourd'hui! je vous tiens au courant a savoir comment cela c'est passé .

jeanmi32
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 15:49
Genre : Non spécifié

Re: Tres décu de la G220......

Message par jeanmi32 » mer. 23 mai 2012, 20:35

bonsoir lilong,
c'est exactement le même problème que j'ai eu avec cigartronic! ne rien renvoyer(frais de port etc...) mettre le tout à la poubelle! j'ai quand même payé très cher et ça tombe en panne rapidemment,et, quand il fait chaud, ça coule de partout! à la poubelle, direct!
choisi une joyetech egoC thank system typeA , tu ne sera pas déçu, vraiment! c'est le meilleur modèle actuellement, tu peut me croire!
à+

Avatar du membre
amazone91
Cirrus
Cirrus
Messages : 2392
Enregistré le : mar. 9 juin 2009, 13:59
Localisation : LOIRET
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Tres décu de la G220......

Message par amazone91 » mer. 23 mai 2012, 20:42

Je conseillerais quand meme d'essayer de faire marcher le SAV, ne serait-ce que par principe.
Ne pas jeter à la poubelle sur un coup de colère ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »