Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeCigare G120 en panne : pas de réponses

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
Roufonik
Rosier
Rosier
Messages : 7
Enregistré le : dim. 6 mars 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Pipe 601
SuperSmocker
E-Cigare G-120
Localisation : Petit-Lancy, Genève, Suisse
Genre : Homme

Cigare G120 en panne : pas de réponses

Messagepar Roufonik » mer. 24 août 2011, 20:47

Bonjour,
J'ai un problème avec un cigare G120 .
Commandé chez Cigartronic, je leur ai envoyé un message via le site mais je n'ai pas eu de réponse.
J'en ai déduit que c'était les vacances et j'ai attendu.
Quelques temps après, j'ai recommandé un cigare ( le manque..) et l'ordre à été executé rapidement.
J'ai alors renvoyé un message mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Quelqu'un a une solution ?

Ou une autre adresse ou se procurer le merveilleux cigare ?

Merci à tous

R

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités