Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeCigarette électronique G301

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tibo56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010, 20:14
Genre : Non spécifié

Cigarette électronique G301

Message par Tibo56 » jeu. 13 janv. 2011, 10:47

Bonjour, j'ai maintenant depuis 2 mois l'eGo de Janty et je dois dire que c'est vraiment efficace.

Mais hier j'ai craqué car sur Vente du Diable il y une vente privée de Cigarette Electronique et j'ai donc acheté pour 37€ la G301.

Qui à déjà entendu parlé de cette e-clope ?

Merci

Avatar du membre
Manudu60
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mod Cuboid
Aspire Pegasus
Box IPV mni
Le Eleaf iStick Mod 20 W
Avocado
TFV 4 Mini
Ato Lemo
Cloupor Z 4
Subtank Mini x 2
3 Mini protank 2
Je fait du Dye
Ego T 900 Eco de Chez bbklope
USB Passtrough
Clearomizers XL
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Cigarette électronique G301

Message par Manudu60 » sam. 26 mars 2011, 21:44

Slut moi oui je l'est commander mais toujours pas recu je devrait l'avoir lundi j'esperes, sinon je n'est jamais essayer la clope electronique c'est la premiere fois je vais bien voir.
ImageImage Image

anthony 6/9
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 09:19
Genre : Non spécifié

Re: Cigarette électronique G301

Message par anthony 6/9 » sam. 21 mai 2011, 09:34

salut les gars, moi je les acheté et reçu jai pris la g301sur vente du diable je vais vous dire sincèrement ce que j'en pense, je suis très déçu car il faut tiré 10 fois dessus avant d'avoir de la fumé sa dure deux minute et le filtre est déja chaud.. ou alors c moi qui c pas m'en servir et a ce moment j'aimerai sincèrement quelque conseil

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Cigarette électronique G301

Message par Bru » sam. 21 mai 2011, 09:37

Bienvenue parmi nous anthony 6/9 :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Manudu60
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mod Cuboid
Aspire Pegasus
Box IPV mni
Le Eleaf iStick Mod 20 W
Avocado
TFV 4 Mini
Ato Lemo
Cloupor Z 4
Subtank Mini x 2
3 Mini protank 2
Je fait du Dye
Ego T 900 Eco de Chez bbklope
USB Passtrough
Clearomizers XL
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Cigarette électronique G301

Message par Manudu60 » sam. 21 mai 2011, 13:46

Salut anthony 6/9, bah moi je m'en suis servis pendant 1 mois a peu près ça fonctionnait trés bien et encore maintenant je m'en sert de temps en temps j'ai du en acheter une autre la ego mais pour l'autonomie pour moi la g301 la batterie ne pouvait pas me faire la journée je fumait pas mal avant donc la batterie a plat assez rapidement mais a part ça pas de soucis et en plus ma fille a la même et elle s'en sert tout les jours mais elle fume beaucoup mois dessus, voila essaye de changer de cartouche cc'est peut etre a cause de ça, moi je les remplissait 5 fois et pas de problèmes regardes ici comment faire facilement sas abimer la cartouche " http://www.forum-ecigarette.com/post436733.html#p436733 " slt @ ++++++++++++++++
ImageImage Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »