Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeCoffret Premium cigartronic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
djekyll
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR
Protank3 + airflow
Zmax V3
tank + carto boge F16 F17

Juice:
Snake oil, Blue Voodoo, G35, Cell block four, Fruit cup, Coco paradise, Caramel. Noisette. Cerise noire. mojito pomme, Banana nut bread
Localisation : Argenteuil
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Coffret Premium cigartronic

Message par djekyll » mer. 4 juin 2014, 15:55

J'ai commencè aussi par le coffret premium avec mon colloc, 3 semaines impeccable ensuite les résistances cramait toute entre 24h et 48h, a la boutique d'Enghein les bains super pro ils nous ont tous changès au fur et a mesure mais le problème persistait c'est comme ça que je suis passer sur un mvp2 et que j'ai connu le forum. :D :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »