Cigarpax : Avis et questions sur votre commandebatteries manu et auto sur 808D1

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
aliasfix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1
Genre : Homme
Âge : 40

batteries manu et auto sur 808D1

Message par aliasfix » mar. 29 mars 2011, 17:33

Bonjour tous,
J'ai en ma possession un boitier chargeur pour KR808D1
J'ai lu dernièrement que les tailles de batteries manu de chez cigarpax étaient différentes que les autos d'autres fournisseurs.
Mais la grande question, et pour des raisons de simplicité, est de savoir si les batteries auto et manu de ce fournisseur ont bien la meme taille ?
Car je ne compte pas lacher mon étui chargeur bien pratique !!!
Merci d'avance de vos réponse...

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: batteries manu et auto sur 808D1

Message par Bru » mar. 29 mars 2011, 22:01

Bonjour,

Les batteries manuelles KR (kanger) en 280 mah font la même longueur et même diamètre que les automatiques KR 280 mah, il faut juste s'assurer lorsque l'on visse la batterie que le switch ne s'appuie pas à la fermeture du boitier.
Sinon, ça marche je chargeais une batterie manuelle avec le BPR lorsque j'utilisais la KR.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »