Cigarpax : Avis et questions sur votre commandecirgarpax mal honnete

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: cirgarpax mal honnete

Message par flotmarine » dim. 1 août 2010, 17:58

Arrak, tu veux dire, c'est un envoi simple c'est sans garantie ? c'est ça ?
parce qu'en lettre max, y'en a une de garantie non ?
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: cirgarpax mal honnete

Message par beedizzz » dim. 1 août 2010, 18:04

Non, juste un suivi, mais la Poste de dégage de toute réponsabilité en cas de perte/dégradation du paquet...

Bref, tu peux juste savoir où s'est perdu ton colis en gros =)

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: cirgarpax mal honnete

Message par flotmarine » dim. 1 août 2010, 18:05

ah ok
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Qumran59
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 869
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cirgarpax mal honnete

Message par Qumran59 » dim. 1 août 2010, 18:47

beedizzz a écrit :Non, juste un suivi, mais la Poste de dégage de toute réponsabilité en cas de perte/dégradation du paquet...

Bref, tu peux juste savoir où s'est perdu ton colis en gros =)
Si,-si, en lettre "MAX" (et non lettre mini-max), il y a bien un suivi et une assurance intégrée, et donc une indemnisation en cas de perte ou de dégradation.
Cf site de la Poste :
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... Lettre-Max
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !


Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cirgarpax mal honnete

Message par Arrak » dim. 1 août 2010, 19:02

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Je voulais dire lettre simple, pas lettre max pour le mode sans garantie.
Si une lettre max se perd, quelques soit le montant à l'interieur c'est au vendeur de se débrouiller avec la poste. Même si l'indemnisation est ridicule, c'est pas le problème du client, le vendeur doit renvoyer la commande.
Pour la lettre simple le client connait les risques en choisissant ce mode, si la lettre est perdu c'est avec la poste qu'il faut voir, le vendeur n'y peut rien. (certain font un geste commercial mais ce n'est en rien obligatoire)
Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: cirgarpax mal honnete

Message par beedizzz » dim. 1 août 2010, 19:04

Au temps pour moi alors :)

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: cirgarpax mal honnete

Message par Bru » lun. 2 août 2010, 09:32

Toujours est-il que traiter un vendeur de malhonnéte sans nous en dire plus, que répondre ?

Donne des éléments, des dates....
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: cirgarpax mal honnete

Message par Ocian » lun. 2 août 2010, 16:58

Une lettre max 1kg est garantie à hauteur de 10€ en gros ^^

damien58
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : dim. 9 mai 2010, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : PEN ecig -Cigare- pipe - silver bullet - ego - prodigy V3 - prodigy icon -
ggts - bulli smoker extreme - bulli smoker slim -stick V3 janty - BB ,Super -
dse 601 pipe - ecigare dse 701 -EGO T - 510 T de chez Joye.....
PROVARI MINI - PIPELINE PRO - PIPELINE PRO SLIM -
ITASTE 134 - EMOD DE JOYETECH -
Localisation : paris
Genre : Homme
Âge : 59

Re: cirgarpax mal honnete

Message par damien58 » mar. 21 sept. 2010, 12:11

BONJOUR A TOUS

Voila cela fait maintenant plusieurs semaines voir des mois que CIRGARPAX ne m'a pas remboursé
ce qu'il me doit...

POUR RAPPEL :
j'avais commandé un produit chez eux et en fin de compte je ne l'ai jamais reçu car c'est eux qui ont fait
une erreur d'adresse en me l'expediant.

il ne veule rien comprendre et ne réponde pas aux mails...FAITE ATTENTION !
c'est certainement une autre personne que moi qui a receptionné le produit.

et même si c'était une erreur de la poste c'est a eux de faire une enquête aupres dela poste et pas moi .
En fin de compte je me suis fais v***r par CIRGARPAX qui sont de mauvaise foie.
Modifié en dernier par Willy le mar. 21 sept. 2010, 12:15, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de terme diffamatoire.

Grnaze
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 14:50
Genre : Non spécifié

Re: cirgarpax mal honnete

Message par Grnaze » ven. 15 oct. 2010, 13:31

Ba,

J'ai fais une commande, elle n'est toujours pas arrivé, je vais sur le site de CigarPax et elle est marquée expédié depuis trois jours.
Je subodore que la grève n'arrange pas les choses, mais de toutes manières, tous les envois précédant sont arrivés à bon port, je ne vois pas pourquoi j'irais me retourner contre cigarpax sachant que la poste parfois.... "*****".

Néanmoins j'ai envoyé un mail à Cigarpax, sait on jamais, un geste commercial serait le bienvenu, sinon, pas grave.

En fait la chose la plus grave, c'est que j'ai du me racheter un paquet de clop en attendant, les boules.

ce post poste simplement pour l'anecdote.

Tchuss

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »