Cigarpax : Avis et questions sur votre commandeLe petit voyage de ma J118

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez cigarpax
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
RilaX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 595
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ezipe
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par RilaX » mar. 27 avr. 2010, 03:21

Le truc, c'est que je n'ai découvert la ecig que 2 semaine avant le départ ... J'étais déjà bien content d'en avoir une. et ne sachant pas que l'ecig était interdite en chine, je comptait bien en trouver un max.

Avatar du membre
lurden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010, 16:28
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par lurden » mar. 27 avr. 2010, 12:52

t'as pas de chargeur solaire Flying ??
:) ca m'étonne, voir un chargeur dynamo :P
Image

Avatar du membre
alexandre77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T 1000amp et la 500
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Le petit voyage de ma J118

Message par alexandre77 » jeu. 2 juin 2011, 03:00

Rigolo ton histoire à part que j'ai eu la même chose à l'aéroport de Bangkok,il y a eu juste l'atomiseur qui est resté pincé en mes lèvres et le reste plouf, une toute neuve, que je venais d'acheter le soir même. Heureusement que j'en avais une deuxième dans mon bag,car celle ci était irecupérable...Alors tu vois, tu n'es pas le seul... :oops: :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarpax : Avis et questions sur votre commande »