Cigartex : Avis et questions sur votre commandeC1 Beauty

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: C1 Beauty

Message par libellule70 » mer. 9 sept. 2009, 09:09

Eh oui, on a presque tous fait cette erreur de jeunesse :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: C1 Beauty

Message par dJuL » mer. 9 sept. 2009, 09:46

Après tout c'est eux qui ont inventé la cigarette électronique :lol:
et pis c'est même eux qui fabriquent en France leur eclopes chinoises :lol:
dJuL
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: C1 Beauty

Message par iMODiRiS » mer. 9 sept. 2009, 09:51

Je discutais dernierement avec un vendeur francais qui vend bien. Il me disait qu'il vendait encore aujourd'hui autant de middle que de mini.
Image

Avatar du membre
sodan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1088
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 14:55
Localisation : PACA, vaucluse,Avignon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: C1 Beauty

Message par sodan » sam. 21 nov. 2009, 10:14

Elle est super cette mini C1 , elle fait beaucoup de vapeur , pas de liquide dans la bouche , HIT moyen ! Les cartouches se vident jusqu'au bout mais elle ne dure que 12 lattes et la batterie tien à peu près pour 80 à 90 lattes. Très bonnne conception de l'atomiseur , dommage qu'elle soit si chère!

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: C1 Beauty

Message par gibou » sam. 21 nov. 2009, 11:38

J'ai commencé avec une mini C2, parce que c'était vendu en pharmacie, que je ne connaissais pas le forum, que le principe (le plaisir sans les dangers) m'a flashé tout de suite.
On peut dire ce qu'on veut de Cigartex, j'ai eu un SAV performant, et le fait de penser à une vente de proximité reste un de mes étonnements concernant les autres marques: pourquoi s'aggripper à internet, ses attentes (j'attends des piles de deal Xtrem depuis un mois, toujours pas là!), ses aléas, le fait qu'on soit obligés de se fier à des photos (tiens, comme le BB de Ivapour, noir sur noir, génial!), le fait aussi que plusieurs personnes de ma connaissance renaclent sur un point: ils ont peur d'acheter sur internet!
Bien sûr, vendre en magasin veut dire que les prix s'envolent, et il y a si peu de concurrence!
Alors ce n'est peut-être pas une super-cigarette, mais c'est par elle que j'ai découvert l'e-clope, et je m'en réjouis.
PS: par contre, je n'ai jamais compris pourquoi il fallait à tout prix pourquoi il fallait que ça ressemble à une vraie, même si à mon grand étonnement beaucoup de débutants, en effet, y tiennent!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »