Cigartex : Avis et questions sur votre commandeCigartex fait également son entrée au musée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Cigartex fait également son entrée au musée

Message par iMODiRiS » mer. 29 juil. 2009, 15:19

Un grand merci à Hominine, un membre qui sitot inscrit, m'a proposé de m'envoyer sa ecigartex jetable afin d'en faire profité le musée.
Elle est visible aussi : http://www.musee-ecigarette.com/cigarte ... php?sid=24
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Cigartex fait également son entrée au musée

Message par Hominine » mer. 29 juil. 2009, 21:02

Un grand merci à Imodiris et aux membres du forum, où sitôt inscrit j'ai bénéficié d'un accueil chaleureux et de bons conseils....donc un petit pas pour moi et un grand bond pour le super musée ( heu non j'abuse sur le grand bond....) :-) :lol: :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »