Cigartex : Avis et questions sur votre commandeTémoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
polluar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 23:39
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par polluar » sam. 15 nov. 2008, 00:39

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, j'ai arreté de fumer il y a 4 jours, date à laquelle j'ai commandé une cigartex jetable en medium.
Je fumais environ vingt cigarettes par jours, des roulées et des blondes mélangées. En soirée je peux cramer un paquet de 25 blondes. Donc fumeur actif quand même je suis.
De toute manière je suis assez décidé à arreter mais c'est fou ce que la vie peut me paraitre morne sans tabac, j'imagine qu'un avenir sans tabac c'est plus jamais de repos, une petite tension constante dans la vie de tous le jours.
Bref ce matin en recevant ma cigarette jetable de cigartex, imaginez ma joie.
Je l'essaye, pas mal de fumée, c'est ma premiere e clope et je m'emerveille de cette technologie.
En outre le gout est doux et bon, et je ressent le petit shoot de la nicotine, génial! à ce moment je rève éveillé, enfin la possibilité d'un repos de temps en temps avec un produit qui n'empeste pas.
La cigarette est petite, elle doit correspondre à la plus petite de cigartex, la finition est impeccable, un bel objet. Il y a 4 cartouches pour une seule batterie non rechargeable, j'ai des doutes sur la durée de vie de la batterie, va t'elle me permettre de finir mes 4 cartouches?...

La journée passe , je la fais essayer à des potes qui trouvent ça génial, je fume à nouveau moi meme, et trouve ca moins bien, une sensation de gorge légerement irritée ... Et ce soir je refume encore , là je trouve le gout vraiment dégueu et sens que ma gorge n'aime pas ça, en plus elle ne fait plus du tout de fumée!! Ce n'est plus du tout agréable, je veux de la fumée mais elle n'en donne pas alors je tire plus fort mais un gout de cramé m'emplit la bouche...

C'est foireux.

Finalement je décide de changer la cartouche alors que je n'ai fumé que dix clopes environ, pas vingt ni quinze ça c'est sûr! Cigartex se vante d'un cigarette de 4 paquets, ok mais c'est des paquets de 10 clopes comme au bon vieux temps!!
La clope fume à nouveau (évidemment) mais le gout c'est bof en fait.
Je rève de l'instant magique (ce matin) où la fumée était abondante et le gout agréable.
Du coup je pense à investir dans une autre eclope ou ecigare, une vrai cette fois, qui ferait vraiement de la fumée sans caprices et dont le gout serais doux et bon.

Voilà mes premières impressions, elles ne valent pas celles de ceux qui peuvent comparer les différents produits.

Si certains d'entre vous sont vraiement satisfaits d'un produit fiable et bon, je suis preneur de conseils.

Pour ceux qui souffrent d'investir cent euros direct sans etre sur que ca vaut le coup, allez y les gars utilisez la clope jetable mais c'est de la perte à mon avis, 20 euros la clope en plus des huit euros de port pour 40 clopes...=14euros le paquet...

Voilà pour la clope jetable de cigartex.

Je veux du fiable et du bon (et l'ivresse de la nicotine).

Bonne soirée à tous.

Maxime

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » sam. 15 nov. 2008, 00:43

Merci pour ce compte-rendu :)
Pourrais tu nous faire quelques photos de cette e-clope?
On se demande tous à quoi elle peut bien ressembler, vu que sur le site on ne voit qu'une photo floue du paquet :?
Merci d'avance ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re:Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigarte

Message par Christian » sam. 15 nov. 2008, 01:06

Merci pour ce compte rendu (c'est le premier que l'on a ) même s'il me semble un peu "tranché".

C'est vrai que l'équivalence entre une e-cigarette et les vraies ne correspond jamais à la réalité, et ceci quelle que soit la marque. C'est comme les voitures qui sont censées consommer 4 ou 5 litres au 100 (ça doit être en descente et avec vent favorable) :lol:
Mais cette différence de goût entre le matin et le soir tu risques de l'avoir même avec des non-jetables. Cela m'arrive souvent quand j'ai beaucoup vapoté dans la journée.

Enfin, je ne pense pas que la "jetable" soit destinée à un usage quotidien car en effet son prix de revient reste élevé et risque de le rester longtemps. Enfin , surtout, attendons les témoignages de nos "passionnés" de la e-clope qui seront certainement en mesure de comparer avec les non-jetables. Je pense que moi-même je vais essayer car je trouve que comme solution pour une soirée ou un voyage.

Mais tu as en tous cas aiguisé ma curiosité et j'ai bien envie de tester.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Caroline93 » sam. 15 nov. 2008, 01:24

Polluar, ce serait bien si tu pouvais mettre des photos car sur le site Cigartex, on ne la voit pas :(

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » sam. 15 nov. 2008, 01:26

Il vient de m'en faire parvenir une que je vous livre maintenant ;)
Merci :D
Image
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » sam. 15 nov. 2008, 01:28

Voici celle que Cigartex m'a envoyé...
Image
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Caroline93 » sam. 15 nov. 2008, 01:30

Merci Libellule :) c'est la taille réelle la deuxième photo ?

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » sam. 15 nov. 2008, 01:32

C'est un dessin, pas une photo :(
Donc, pas à l'échelle ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Caroline93 » sam. 15 nov. 2008, 01:33

STP tu peux la mesurer ? ;) elle a l'air balaise :shock: comme la gamucci ?

Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Ebby » sam. 15 nov. 2008, 01:36

A mon avis elle est assez petite, non?
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »