Cigartex : Avis et questions sur votre commandeTémoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Mcortex » lun. 22 déc. 2008, 20:52

D'ici pas que l'on se prévois des reviews à plusieurs :lol: , j'imagine bien le bordel

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » mar. 23 déc. 2008, 18:40

Je m'en suis prise une par curiosité.
24,90€ chez mon buraliste, ça tape un peu, mais bon c'est noël :mrgreen: . Tabac blond hight.
Le volume de vapeur est honnête, sans plus, et je ne sens guère de hit (d'habitude je vapote du cml médium dans un cigarillo). Avec une goutte de liquide cml sur l'ato, ça va mieux côté hit :mrgreen: .
Je pense qu'entre mes mains elle va rendre l'âme rapidement, même en alternant avec le cigarillo. De toute façon, elle est destinée à être désossée :mrgreen: :mrgreen: .
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » mar. 23 déc. 2008, 18:47

Ca te feras un atomiseur de rechange pour une M401 ou la M404 Natural smoke :lol:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » mar. 23 déc. 2008, 22:14

J'ai plutôt en tête un bricolage à ma manière, en récupérant les pas de vis :mrgreen:. Ou en le mettant sur usb, on verra ;) .
[edit] Je viens d'aller voir la 404 de Naturalsmoke : le pas de vis de l'atomiseur est mâle, celui de l'atomiseur de la cigartex femelle. Donc ça ne le fait pas.
Le pas de vis n'est pas non plus compatible avec les cartouches à ato intégré (trop petit).
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par libellule70 » mar. 23 déc. 2008, 22:34

odel a écrit :J'ai plutôt en tête un bricolage à ma manière, en récupérant les pas de vis :mrgreen:. Ou en le mettant sur usb, on verra ;) .
[edit] Je viens d'aller voir la 404 de Naturalsmoke : le pas de vis de l'atomiseur est mâle, celui de l'atomiseur de la cigartex femelle. Donc ça ne le fait pas.
Le pas de vis n'est pas non plus compatible avec les cartouches à ato intégré (trop petit).
Niet tovarich! :lol:
J'ai les 2 sur mon clavier de PC, et je te garantis que les atomiseurs ont un pas de vis femelle 8-)
Si! J'ai regardé sous la jupe :lol: :lol:
Voir ici ;) http://forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=132&t=2418
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » mar. 23 déc. 2008, 23:10

- 1 pour moi : je me suis fié aux photos sur le site, qui présente des pas de vis mâles sur les atos.
Comme quoi les photos ne sont vraiment pas contractuelles :mrgreen: .
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » ven. 26 déc. 2008, 14:38

Bon, la batterie est morte en deux jours, même sans vapoter dessus en continu, et il me reste deux cartouches.
Pour faire découvrir la cigarette électronique, ou pour une soirée, ça peut être pas mal, mais pas plus. Un peu cher toutefois. Équivalente à 4 paquets de tueuses, certainement pas. Deux, au mieux.
A moins qu'il y aie un moyen de recharger la batterie :mrgreen: , mais j'ai des doutes :roll: .
Ou après autopsie, la brancher en usb :mrgreen: ...
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » ven. 26 déc. 2008, 15:11

Autopsie de la batterie :
Resize of IMG_3562.JPG
En dessous, j'ai mis l'accu d'une DSE102 pour comparaison. Le système pas de vis/switch est plus solidaire que dans les DSE 102, ce qui devrait permettre un bricolage plus aisé. La led est maintenue en place par un morceau de gaine thermo.
Pour une jetable, elle est plutôt mieux finie que les batteries que j'ai pu démonter jusqu'ici ;) . Je pense qu'une tentative de rechargement peut raisonnablement être tentée, l'accu malgré une référence différente me semblant équivalent à ceux des rechargeables.
[edit] :cry: :cry: :cry: :cry: en la démontant j'ai faussé le pas de vis de la batterie. C'est mort :evil:
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » ven. 26 déc. 2008, 16:11

Bon, j'ai réussi à rattraper le pas de vis foiré.
J'ai bidouillé un montage pour essayer de charger l'accu avec mon chargeur de piles de cigares. Pour l'instant, la diode est rouge : ça a l'air de charger.
On verra ce soir ce que ça dit ;)
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par odel » ven. 26 déc. 2008, 21:22

moralité : l'accu peut se recharger. Faudrait voir avec un chargeur de 404 si ça le fait, mais en branchant directement l'accu sur un chargeur de cigare, il se charge bien ;) .
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »