Cigartex : Avis et questions sur votre commandeLa Slim de chez cigartex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

La Slim de chez cigartex

Message par iMODiRiS » lun. 26 juil. 2010, 16:16

Voici la derniere de chez cigartex...
http://www.cigartexinternational.com/ac ... couleur=36
49€ en simple
65€ en luxe
Au bout d'une année de recherches, le groupe CIGARTEX, fidèle à ces engagements a mis au point cette cigarette électronique encore plus légère et fine , reproduisant toutes les sensations d’une vraie cigarette..Destinée à un public féminin, la Slim est 100% non cancérigène et autorisée dans tous les lieux publics. Elle existe en 2 versions: Simple et Luxe.

Contenu des coffrets :

Version de base (SIMPLE): 1 cigarette électronique, adaptateur USB, coffret de rangement, 6 cartouches de rechange (16mg), notice d’utilisation

Version LUXE: 1 cigarette électronique, adaptateur USB, coffret de rangement, 6 cartouches de rechange (16mg), notice d’utilisation 1 boite de 10 cartouche, 1 chargeur secteur

Image
Image

markidambre
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:13
Genre : Non spécifié

Re: La Slim de chez cigartex

Message par markidambre » sam. 20 nov. 2010, 01:02

la Slim est 100% non cancérigène
comment peut on affirmer une chose pareille ?!

c'est vraiment du baratin de marchand de soupe pas propre çà : j'ai bien fait de flâner sur le forum des marques ce soir moi

cigatex: je te boycotte d'emblée ! :evil: :evil:

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »