Cigarelec : Avis et questions sur votre commandecigarelec bien ou pas?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
antaeus
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : tubes électro et méca ...

http://www.aiduce.fr/ adhérent 3709
Localisation : bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par antaeus » sam. 6 févr. 2010, 19:01

bonjour, premiere commande chez cigarelec, kit03 famille...donc une mini..les batteries sont faibles, fumée faible, le hit c'est vrai inexistant avec les cartouches pré remplies, donc faut rajouter des gouttes, et en mettre sur l'atomiseur..malgré tout en dosant bien, cela me permet d'alterner avec les tueuses, mais j'attends ma prochaine commande d'une joye 510...
Image

Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par vincent » mar. 23 févr. 2010, 18:29

antaeus a écrit :.... le hit c'est vrai inexistant avec les cartouches pré remplies, donc faut rajouter des gouttes, et en mettre sur l'atomiseur...
salut,

Pourrais-tu me dire quel type de cartouche ou de liquide tu as commandé (en terme de dosage de nicotine :) ) et si tu as précisé à la commande quelle type de cartouche tu voulais dans le pack ?

Merci d'avance

Avatar du membre
antaeus
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : tubes électro et méca ...

http://www.aiduce.fr/ adhérent 3709
Localisation : bretagne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par antaeus » dim. 4 avr. 2010, 21:36

bonjour, excuse moi du retard de ma réponse, mais j'ai eu quelques problemes de santé. j'avais donc commandé du 18 mg, et j'ai reçu en cadeau du e liquide saveur menthe à zéro nicotine. il est bien sur tjrs possible de commander la saveur que tu désires !
Image

beouttie
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010, 14:26
Genre : Non spécifié

problème de cartouche

Message par beouttie » ven. 5 nov. 2010, 14:53

Bonjour,

J'ai reçu ma cigarette élèctronique " hope pocket start" série 2 il y a 2 jours.
Pas mal mais le gros soucis que je rencontre sont les cartouches.
Après avoir fais 5/6 bouffées elle est vide, conclusion en 2 jours déjà 4 cartouches.( je fume en général entre 8 et 10 cigarettes par jour )

Soit j'ai un soucis d'utilisation, soit je me suis fais ***[censure auto terme diffamatoire]***.En tous les cas il y a soucis.

Si quelqu'un a rencontré un problème de se genre merci de bien vouloir m'en faire part.

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par Willy » ven. 5 nov. 2010, 17:30

Bienvenue parmi nous beouttie :D
Tu es invité à faire une petite présentation ICI , tu peux nous dire tes habitudes de fumeur , tes goûts etc...
Tu verras , c'est une démarche qui favorise la convivialité .
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
dandy_o
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 19:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : • Shorty ECW "All-Black"
• E-pipe Smok
• Kanger Protank II
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par dandy_o » mer. 11 avr. 2012, 10:37

J'y vais de ma petite participation.

J'ai acheté une Cigarelec (kit classic 02) il y a plusieurs semaines, un peu "au pif" je l'avoue, pour tester la vapote. Avec du E-liquid 16mg.
Bah j'ai juste été ultra déçu à tous points de vues : matériel défaillant à la première utilisation (je me suis posé la question de savoir si ça pouvait être du reconditionné, vu le peu de soin apporté à la "présentation" du produit en boîte, sans trouver de réponse), et donc renvoyé pour échange.
Pour ce qui est du produit, pas de hit mais un petit goût pas désagréable, même si j'avoue que ça me gonfle grave de devoir recharger les batteries au bout de 20 bouffées maximum.
Au total, le kit + les recharges + les produits, ça m'a coûté dans les 100 € pour un résultat que j'estime, personnellement, insuffisant. Alors autant dire que le rapport qualité-prix... est lamentable.
Malgré tout, et j'en prends mon parti, j'aurais dû mieux me renseigner avant d'acheter. Mais je n'ai pas pour autant envie d'être tendre avec ses produits, qui n'ont pas réussi à me dissuader de passer à la cigarette électronique. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »