Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeCigarelec Kit04 Start

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
LUTHER34
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 11:23
Genre : Homme

Cigarelec Kit04 Start

Message par LUTHER34 » mer. 27 mai 2009, 12:03

Bonjour

Je voudrais vous livrer mon témoignage sur mon premier matériel acheté chez Cigarelec.

J'ai commandé chez eux après avoir pas mal surfé sur divers site. La bonne tenue du site et la présentation du matériel m'ont plut et zoup me voilà a commander deux kits comprenant chacun : une cigarette taille 04 ( la plus petite), un chargeur, un joli étui genre cuir, 4 cartouches : prix 49€.

Le site promet 7 jours pour les cigarettes et 48H de délai pour les consommables mais moi , malgré le pont j'ai reçu en 3 jours ma commande.

Bilan :

Le matériel est bien emballé et bien présenté. La cigarette est très jolie et les accessoires sont de qualité, notamment l'étui qui fait assez classe.Le mode d'emploi est en français et bien conçu.
Les 4 cartouches sont bien emballées individuellement, j'ôte le petit capuchon, je charge la cartouche, je tire une boufée.......et mazette quelle fumée !
La batterie semble chargée d'avance de manière rendre la cigarette de suite utilisable.
Petit bémol les cartouches sont censés être un assortiment de divers gout et teneur en nicotine alors qu'en fait elle sont toute identique : tabac blond de Virginie gout normal.
Après 48h d'utilisation une cartouche me fait l'équivalent de 10 clopes et la batterie me permet de durer une demie journée sans soucis. Pas de coulure de produit, l'atomiseur fonctionne bien, les cartouches ne contiennent pas de PG

La société a répondu a mes demandes d'infos en amont et aval de la commande avec beaucoup de gentillesse et de rapidité, un bon point !

Je leur ai donc recommandé du Eliquide et des cartouches a remplir, le tabac de Virginie ne me convenant pas j'ai opté pour le goût tabac blond en léger.

A bientôt
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par libellule70 » mer. 27 mai 2009, 12:06

Merci pour le feedback ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par iMODiRiS » mer. 27 mai 2009, 12:08

merci pour ce feedback.
Dis le si je suis chiant.. Tu pourrais te filmer en train de vapoter. J'aimerai voir le volume de fumée des liquides a la glycerine.
Image

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par Longlife » mer. 27 mai 2009, 16:47

J'ai testé la menthe normale 18 mg ,super gout menthe forte sur ma first elle arrache un max je suis pas fan de la menthe mais la houaaa c'est pas mal :)
Le e-cloper du 38
Image

Avatar du membre
LUTHER34
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 11:23
Genre : Homme

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par LUTHER34 » jeu. 28 mai 2009, 09:57

imodiris a écrit :merci pour ce feedback.
Dis le si je suis chiant.. Tu pourrais te filmer en train de vapoter. J'aimerai voir le volume de fumée des liquides a la glycerine.

Pas de soucis : Test effectué avec Cigarelec 04 + Eliquide tabac blond léger et cartouches à remplir ( pas de liquide sur l'atomiseur).

Image



en espérant que ca marche !
Modifié en dernier par iMODiRiS le jeu. 28 mai 2009, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme balise image
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par iMODiRiS » jeu. 28 mai 2009, 10:11

c'est une image. on voit pas la fumée :'(
Image

Avatar du membre
LUTHER34
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 11:23
Genre : Homme

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par LUTHER34 » jeu. 28 mai 2009, 12:10

imodiris a écrit :c'est une image. on voit pas la fumée :'(
Et pourtant c'était une vidéo que j'avais tournée. Je réessaie dés que possible !
Image

Avatar du membre
LUTHER34
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 11:23
Genre : Homme

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par LUTHER34 » mar. 9 juin 2009, 09:29

Bilan après 15 jours d'utilisation :

Côté positif :

- Le matériel est de qualité, je n'ai ni soucis d'atomiseur, ni soucis de batterie.
- L'autonomie est correcte, elle me permet de tenir une demie journée sans soucis.
- J'ai effectuée une commande de liquide et de cartouche depuis, reçue sans soucis 48H après !

Côté négatif :

- Autonomie des cartouches. Elle durent l'équivalent de 5 cigarettes, pas plus, alors qu'on indique 15.
- Solution de cartouche remplissable en Eliquide : On peut mieux doser, mais au final c'est soit peu de fumée, soit beaucoup de liquide sur les lèvres...beurk !
- Le set commandé est annoncé avec divers gouts de tabac , au final on ne reçoit que la variété Tabac de Virginie en goût fort.
- Sur le principe lui même : On a tendance a fumer plus longtemps qu'avec une cigarette classique qui se consume. Du coup on absorbe plus de Nicotine !

Conclusion :

La Cigarelec est un bon produit, bien présenté qui marche bien. Je l'utilise tout les jours sans soucis. Pour corriger les soucis de cartouche, je suis passé en dry smoking : une goutte sur l'atomiseur et c'est parti pour une bonne séance avec beaucoup de fumée. Du coup cela me permet de minuter la séance et d'être sur de ne pas fumer trop longtemps : quand la fumée s'atténue, c'est fini !Je suis passé au tabac gout blond en médium plus agréable que le tabac de Virginie livré avec le set au départ. Je pense commander prochainement du Eliquide menthe pour essayer ! A noter que pour une commande de 3 Eliquide, on a une remise sèrieuse ( 18€ au lieu de 24€).
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par libellule70 » mar. 9 juin 2009, 10:36

Vapoteur heureux, donc :D
Il ne te reste plus qu'à arrêter les tueuses et faire ta signature ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
LUTHER34
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 11:23
Genre : Homme

Re: Cigarelec Kit04 Start

Message par LUTHER34 » mar. 9 juin 2009, 10:57

Avatar et signature faite !


Il essssst des nooootres ! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »