Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeMa deuxième commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jc31
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 18:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigarelec
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 70

Ma deuxième commande

Message par jc31 » sam. 26 janv. 2013, 09:08

Ayant choisi Cigarelec pour mon début de sevrage tabagique, j'ai commandé le kit01 avec goût tabac blond fort avec nicotine, cela début janvier.
Colis reçu rapidement (3 jours) et satisfaction de ma part pour mon premier essai: au bout de 48 heures ma consommation de tueuses chutent à 8 par jour au lieu de 25 à 30, ce qui provoque en moi une joie morale et déjà l'atténuation de mes quintes de toux du matin!
Le kit étant livré avec 5 cartomiseurs, je passe aussitôt commande d'une quantité plus importante afin de ne pas me retrouver "en panne". Le jour même de la commande, Cigarelec m'envoie un mail disant qu'à la suite d'une forte commande, la mienne me parviendra que dans 10 jours.
Cela commence bien, me dis-je, surtout quand j'ai lu certains commentaires ici même concernant Cigarelec.
Finalement j'ai reçu mes cartomiseurs 15 jours après ma commande (le 25 janvier)!
Bien évidement j'avais épuisé les cartouches livrées avec le kit de départ et j'ai replongé momentanément vers les tueuses.

Je laisse le bénéfice du doute à Cigarelec pour cette fois-ci mais j'espère que ma prochaine commande sera honorée dans les délais annoncés, car je me vois mal arrêter définitivement les tueuses si cette société n'arrive pas à prévoir suffisamment de stock pour garantir les commandes dans le délai annoncé sur le site.

J C

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Ma deuxième commande

Message par Bree » sam. 26 janv. 2013, 09:31

change de crèmerie ;)
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
dobolino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 14
Mod SID Smoketech
Vivi Nova Vision STV
Protank V2
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Ma deuxième commande

Message par dobolino » ven. 19 avr. 2013, 15:10

Donc, apparemment, la boîte existe encore ...
Image


ADHERENT AIDUCE N° 602

jc31
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 18:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigarelec
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Ma deuxième commande

Message par jc31 » ven. 19 avr. 2013, 16:41

Oui tout à fait elle existe toujours! Et mes commandes suivantes ont été satisfaites normalement dans les délais. Mais j'envisage de changer de fournisseur car je suis de moins en moins satisfait par le produit lui-même: est-ce l'habitude mais je ressens de moins en moins de satisfaction à vapoter leurs cartomiseurs (avec l'impression d'être en manque!) aussi j'ai tendance à replonger vers les vraies clopes!

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Ma deuxième commande

Message par Bree » ven. 19 avr. 2013, 16:42

oui ...s'est reconvertie dans la fabrication de liquides bio 100% français :twisted:
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Ma deuxième commande

Message par Bree » ven. 19 avr. 2013, 16:43

jc31 a écrit :Oui tout à fait elle existe toujours! Et mes commandes suivantes ont été satisfaites normalement dans les délais. Mais j'envisage de changer de fournisseur car je suis de moins en moins satisfait par le produit lui-même: est-ce l'habitude mais je ressens de moins en moins de satisfaction à vapoter leurs cartomiseurs (avec l'impression d'être en manque!) aussi j'ai tendance à replonger vers les vraies clopes!
tu vapotes toujours ça???
change, ça va te faire un choc :mrgreen:
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
dobolino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 14
Mod SID Smoketech
Vivi Nova Vision STV
Protank V2
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Ma deuxième commande

Message par dobolino » ven. 19 avr. 2013, 20:18

Pour sûr !

Je me souviens encore de mon premier stardust tout bête monté sur Ego, après six semaines de cartouches Cigarelec. C'était un samedi matin, devant mon ordi, il y a un an. Je n'ai plus touché au premier modèle, j'avais découvert un autre univers. :inlove: :inlove:
Image


ADHERENT AIDUCE N° 602

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »