Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commandeDanke Monsieur Bulli!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Bulli-Smoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
compte supprimé

Danke Monsieur Bulli!!

Message par compte supprimé » lun. 16 janv. 2012, 11:27

Recu ce matin!! il est beau Waouh!! Je le kif avant même de lui faire ses tresses! :inlove:
facile le montage, un peu long (5 bonnes minutes) je me suis bien aplliquée!
J' ai fait une résistance à 5 tours pas mal de fumée mais manque de hit, prochaine fois je n' en ferais que 4 comme conseillé par Leio :D

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AOsBpnRZwt0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

compte supprimé

Re: Danke Monsieur Bulli!!

Message par compte supprimé » lun. 16 janv. 2012, 11:29

Je sais faire des tresses mais pas insérer des vidéos :shock: qui m' explique? :D

Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: Danke Monsieur Bulli!!

Message par Tuxine » lun. 16 janv. 2012, 11:46

Tu copie-colle l'adresse de la vidéo dans ton message, sélectionnes le tout et cliques sur le bouton vidéo qui te met les balises qu'il faut ;)
Par contre le https pas sûre que ça marche :?

Bravo pour le montage en 5 minutes :king:
Image

compte supprimé

Re: Danke Monsieur Bulli!!

Message par compte supprimé » lun. 16 janv. 2012, 12:18

Merci Tuxine!
La good news de ce matin, je sais grâce à toi insérer des vidéos en montant un A2T :D
Sinon je viens de re-faire la résistance, 4 tours c mieux que 5 le hit est similaire à celui de l' AtoT version LR en début de rodage ce qui est déjà pas mal mais est- ce qu' on peut faire mieux?
Sinon les tanks suintes un peu beaucoup...

phpBB [video]

Répondre

Retourner vers « Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commande »