Mon arrêt du tabacJ'ai pas arrêté

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » sam. 16 août 2014, 12:19

Juste pour le fun, je me paie un déterrage classe pelle d'or :mrgreen: .
Il y a maintenant 6 ans et deux mois que je vapote, 6 ans que je n'ai pas touché une clope, et 6 ans que je tire sur une vapoteuse à longueur de journée.
J'avoue être un peu déçu, malgré le test et l'utilisation de trucs improbables, je n'ai toujours pas acquis la couleur verte caractéristique selon certains du vapoteur addict :? . Même pas le début du commencement d'un symptôme que je qualifierais d'alarmant et que je pourrais relier à la vape (mais bon, du point de vue santé avant que j'aille voir un médecin il faut que je ne tienne plus debout).
Donc bon, s'il y a des effets secondaires néfastes je serais aux premières loges, je vous dirais mais pour le moment tout va bien.
Enfin si, il y en a. Pour les cigarettiers, les labos, les politiques, l'état... Pour tous ces gens qui n'ont bien sûr, comme seule préoccupation notre bien-être... En gros, je dois être responsable d'un manque à gagner fiscal de l'ordre de 10000€ minimum (évalué au prix des clopes il y a 6 ans), pour ne parler que des taxes. Et comme je ne suis pas le seul dans mon cas, ça doit commencer à chiffrer :joker: .
Image

Blend
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 23:07
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par Blend » sam. 16 août 2014, 12:34

... 6 ans, ... :mrgreen:
On se sent jeunot avec 4 mois !

Comment te sens-tu niveau respiration ? curieux d'en savoir plus ... en tout cas bravo !
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » sam. 16 août 2014, 12:48

Respiration ? pas de soucis. Je monte au 3ème étage en prenant les marches par 2 sans essoufflement.
Image

Blend
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 23:07
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par Blend » sam. 16 août 2014, 13:25

Top ! Ton retour d'expérience est important pour tous ceux qui débutent ... Merci !
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » dim. 20 août 2017, 11:32

Allez tiens, je reprends la pelleteuse...
Avec 9 ans de vape au compteur désormais, je devrais pouvoir commencer à renter dans les stats pour les effets délétères à long terme.
Ben, pas grand chose à dire point de vue santé que l'on pourrait relier à la vape. Ah si, je continue à creuser le déficit de l'état mais mon porte monnaie ne s'en porte que mieux :mrgreen: .
Les chagrins me diront que j'aurais dû arrêter la vape depuis longtemps mais vu que je n'ai pas eu au départ l'intention d'arrêter le tabac et que j'aime vaper je continue (à 3-4mg pour les sensations).
Donc voilà, vous pouvez continuer tranquille ;)
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: J'ai pas arrêté

Message par astrance » dim. 20 août 2017, 12:45

Bon Vap'anniv odel ,sympa d'avoir des témoignages comme le tien,et comme toi je n'envisage pas d’arrêter,bonne vape pour encore longtemps :respect: :respect:
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: J'ai pas arrêté

Message par pavan » dim. 20 août 2017, 23:28

Salut odel !
Ravi de te revoir, ça fait plaisir de voir se réveiller les ancêtres du fofo
odel a écrit :Les chagrins me diront que j'aurais dû arrêter la vape depuis longtemps mais vu que je n'ai pas eu au départ l'intention d'arrêter le tabac et que j'aime vaper je continue (à 3-4mg pour les sensations).
C'est une réplique que je pourrais placer, au mot près ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »