Mon arrêt du tabacJ'ai pas arrêté

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
e-fumeur
Cumulus
Cumulus
Messages : 496
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod
Genre : Non spécifié
Âge : 48

Re: J'ai pas arrêté

Message par e-fumeur » jeu. 25 sept. 2008, 12:41

Ce genre de témoignage me ravie et m'effraie aussi...


Pour qu'une vraie clope ne te fasse aucun effet particulier(et il n'y a pas que la nicotine qui rend addict "physique" à la clope)c'est que tu dois vraiment carburer sec à la e-clope et que ton taux de nicotine doit exploser le plafond...

Certe,il vaut mieux trop de nicotine que toutes les merdes que l'on trouve dans la cigarette,y a pas photo,mais je me demande quand même dans quelle mesure on peut s'envoyer de telles doses(ainsi que du PG)sans que ça ne devienne dangereux à terme.
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » jeu. 25 sept. 2008, 13:16

Pour qu'une vraie clope ne te fasse aucun effet particulier(et il n'y a pas que la nicotine qui rend addict "physique" à la clope)c'est que tu dois vraiment carburer sec à la e-clope et que ton taux de nicotine doit exploser le plafond...
Je reconnaît que je ne suis guère raisonnable. Et pas seulement en ce qui concerne la e-clope. D'un autre côté, lorsque je prend une cartouche à 16 ou 18 mg, elle me tourne rapidement la tête (je prend du 11mg).
Ne sachant ce que c'était comme cigarettes (c'était peut-être des ultra-light :mrgreen: ), je ne peux pas dire ce qu'il en est. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas senti de gratouillis ni de goût à ces cigarettes.
Certe,il vaut mieux trop de nicotine que toutes les merdes que l'on trouve dans la cigarette,y a pas photo,mais je me demande quand même dans quelle mesure on peut s'envoyer de telles doses(ainsi que du PG)sans que ça ne devienne dangereux à terme.
Tu as raison. Mais pour l'instant mes seuls effets secondaires, ce sont des courbatures :mrgreen: . Et je ne pense pas qu'elles viennent de la e-clope :mrgreen:, enfin pas directement :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: J'ai pas arrêté

Message par Alain » jeu. 25 sept. 2008, 13:26

odel a écrit :Tu as raison. Mais pour l'instant mes seuls effets secondaires, ce sont des courbatures :mrgreen: . Et je ne pense pas qu'elles viennent de la e-clope :mrgreen:, enfin pas directement :lol: :lol:
:?: on attend des précisions

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
e-fumeur
Cumulus
Cumulus
Messages : 496
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod
Genre : Non spécifié
Âge : 48

Re: J'ai pas arrêté

Message par e-fumeur » jeu. 25 sept. 2008, 13:32

En tout cas félicitation quand même :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: J'ai pas arrêté

Message par Thiere » jeu. 25 sept. 2008, 13:34

J'ai entendu parler d'un utilisateur qui se plaignait de douleur dans les articulations.

En fait ce n'était pas lié à sa consommation de PG.
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » jeu. 25 sept. 2008, 13:36

Alain a écrit :
odel a écrit :Tu as raison. Mais pour l'instant mes seuls effets secondaires, ce sont des courbatures :mrgreen: . Et je ne pense pas qu'elles viennent de la e-clope :mrgreen:, enfin pas directement :lol: :lol:
:?: on attend des précisions

:lol: :lol: :lol:
Mon boulot consiste à faire pratiquer un sport, en l'occurrence l'escrime. Et comme mes poumons ne me disent plus de calmer le jeu, j'ai tendance à bouger un peu plus quand je montre ce qu'il faut faire. Ce qui fait que j'ai les cannes un peu raides ces temps :mrgreen: :mrgreen: .
Image

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: J'ai pas arrêté

Message par Thiere » ven. 26 sept. 2008, 15:28

Complètement HS mais,

Je trouve que tu fais un très beau métier Odel !

Voilà, c'est dit. ;)
Image

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: J'ai pas arrêté

Message par odel » mer. 1 oct. 2008, 00:38

Thiere a écrit :Complètement HS mais,

Je trouve que tu fais un très beau métier Odel !

Voilà, c'est dit. ;)
:lol: :lol: :lol:
Je n'avais pas vu ton post, Thiere. Désolé. Il y a trop de choses sur ce forum ;) .
Pour moi ce n'est pas un métier, mais une drogue dure. Je ne gagne pas des masses (je ne suis plus à vivre d'expédients, mais je l'ai été), mais je fais à peu près ce que je veux et ce que j'aime. Je n'ai probablement de sportif que l'étiquette, car l'escrime n'est pas uniquement un sport. Il m'arrive de penser que je suis né 4 siècles trop tard... Ou que je vis depuis 4 siècles :mrgreen: :mrgreen: .
Sinon pour l'arrêt de la clope, j'ai toujours des douleurs (légères) musculaires aux jambes. Je me demande s'il n'y a pas une histoire d'acide lactique derrière... L'assimilation du PG a l'air d'en produire, et comme je vapote beaucoup ceci pourrait peut-être expliquer celà... Bon, je me fais peut-être un film, là.
En tous cas, je ne ressent pas le besoin ni l'envie de clope. Il faudra voir lors des moments de stress extrême :mrgreen: (compètes qualificatives par exemple :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: J'ai pas arrêté

Message par Thiere » mer. 1 oct. 2008, 00:46

Je comprends bien, je trouve qu'il faut avoir une/des passion(s) dans la vie.
Sans ça, c'est un peu triste.
Pour en revenir aux douleurs musculaires, je ne sais pas si c'est lié à l'acide lactique, mais, sur un forum anglophone j'ai eu oui dire que pas mal de e-fumeurs se plaignaient de douleurs aux articulations. Peut être est-ce dû à la reprise d'un sport, souvent liée avec l'arrêt des bâtonnets cancérigènes.
Quand à ton non-besoin, c'est vraiment super !
Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: J'ai pas arrêté

Message par Christian » dim. 23 nov. 2008, 23:24

Toujours au même point?
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »