Mon arrêt du tabacLe petit journal de Marilou

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
marilou33110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Genre : Femme

Re: Le petit journal de Marilou

Messagepar marilou33110 » sam. 2 janv. 2016, 20:57

Chalut mes petits choux à la crème!

Bon comme il se doit en ce début d'année, je vous la souhaite bonne et bien remplis e-liquid ou toutes autres joyeusetés qui conviendra. Pour ma part, je n'ai pas fait une liste de bonnes résolutions car personne mise à part superman et batman n'arrivent à les tenir!

Nan point de bonnes résolutions, juste des projets à concrétiser : refaire tout mon ratelier ( j'ai déjà commencé les travaux, si tout va bien j'aurai le sourire mannequin sur les plages de Montalivet cet été) et trouver un nouveau travail dans une boite qui permet de monter en compétence sans passer sous le bureau et être un peu plus payé ce qui ne devrait pas être difficile en étant payée au smic actuellement. Ma foi si j'arrive au bout de ces deux projets j'aurai réussi mon année 2016 bon si après j'arrive à trouver une chérie, genre the chérie bah ça sera le pompon sur le haricot! Mais ne rêvons points ^^

Alors et vous? Vous avez bien digéré la bûche de tata Jeannine et votre foie s'est remis de la gnole de tonton rené? Moi c'est pas encore ça, mais je me soigne à coup de bouillon de poule et de biscottes, ça marche plutôt bien!

Je ne veux plus entendre parler de mangeaille avant au moins 1 semaine! Yén'en pou plou!

Assez parler de moi et de mon estomac! Comme chaque mois voici le bilan du mois passé et le brief du mois à venir.

Je suis super fière de moi, malgré les tentations très nombreuses de vider 2 paquets de clope en une journée en jouant la belotte ou au palet vendéen, j'ai réussi la prouesse de ne fumer que deux paquets et demi en une semaine! ( je vous jure c'est un miracle lorsque c'est la fiesta et qu'il y a de la bonne pitance) ma vapoteuse à sérieusement fonctionnée. Bon petit bémol, ma grand-mère de 95 ans qui jusqu'à présent trouvait mon bignou fun et bé elle a décrété cette année que j'avais l'air d'une gamine avec sa tétine et que ça l'escagaçait de me voir sucer mon Nautilus. J'ai donc du arrêter mes volutes de vapeur entre le chevreuil et la buche pour éviter une guerre des tranchées! Ah les petits vieux, faut pas chercher on sera peut etre aussi couillons à leurs ages!

Bref, j'ai fais des économies de malade et donc j'ai fait le bilan économique de mes efforts, lorsque j'ai recommencé la vapote j'étais à 300€ mensuel dans les sucettes à cancer, au milieu de mon parcours j'étais à un truc du genre 70€ pour les clopes et 50€ pour la vapote et aujourd'hui j'en suis à 50€ clope et 50€ vapote. Je vais doucement vers la défume pour arriver à mon objectif de 3 clopes par jour (celle des repas qui sont celles que l'on apprécient vraiment). Mais toujours sans pression en mode moteur diesel quoi :)

Quoi de neuf niveau liquid & matos?

Bah je suis toujours aussi raide dingue de l'eisenberg, c'est un liquid diabolique, tu le goûte et tu en deviens accro! J'ai bien fais de me commander du diy car j'ai du déjà refaire 3 fioles de 30ml depuis le mois dernier. Bref un all-day rafraichissant, parfait en toute circonstance et fait rare, qui passe nikel après le brossage de dents. Bon le seul retour négatif, c'est que quelques personnes de mon entourage se sont plein de l'odeur passive, une odeur un peu trop chimique... En même temps le goût n'est pas franchement naturel bio de danone! Muhahahaha

Sinon bah toujours le Pomme/poire mais la base 70/30 ne lui va pas très bien au teint et pis quand j'ai des envies d'ailleurs, je prend le petit choco/poire, quelques puff pendant le café, ça passe crème (admire lecteur le jeu de mot)

Niveau matos, le nautilus est le clearo qui me va comme un gant, j'ai complément largué mes mini-pro tank qui ne me sers que pour des liquides que je vapes très très peu, et pour dépanner les copains qui sont encore avec des stardusts (mais comment c'est encore possible en 2016????)

Donc avec Mr paye ce mois-ci nous avons décidé pour plus de confort de commander sur le site du petit vapoteur. Je fais juste un point sur cette boutique, j'adore l'ambiance vintage, tu trouve quasiment tous ce que tu recherches et même ce que tu cherches pas, avec un programme de fidélité qui fonctionne bien. Niveau livraison et service clients ils sont au top les gars! Du coup, moi qui ne suis pas fan de boutique en ligne, ils ont réussi à me séduire!

Résultat du panier, je me suis repris de la base mais cette fois çi en 50/50, j'ai constaté que cela allait majoritairement à tous mes arômes simple en diy et le rendu vapeur est très correcte.

Ayant de quoi tenir encore un mois ou deux avec l'arôme Heisenberg, je me suis fait une petite commande découverte de vanille custard. Je n'avais jamais encore acheté de e-liquide dans ce genre, enfin si le vanille de bordo2 mais en tous les cas je n'avais pas retenté le coup depuis. Du coup je me suis pris le best seller de la marque green vape et ça le fait bien, un vamille caramélisé bien équilibré, je n'en ferai pas un all-day mais une petite douceur du soir.

Sinon j'ai craqué pour un nouveau Nautilus ( bah quoi? Faut bien que je refasse le stock de feu mes mini protank!!), mais promis là c'est bon j'ai le matos qu'il me faut pour un moment! et enfin pour avoir les FDP gratos je me suis prise un petit arome bonbon banane que je compte cuisiner avec un arome fraise tagada... Résulat de la recette la prochaine fois...

En attendant mes petits loups, si vous avez pris du temps pour lire mes élucubrations de ce soir, sachez que vous êtes de grands malades mais que je vous aimes pour cela!

Allez à plus dans le bus les peluches!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

lilypioupiou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.

Messagepar lilypioupiou » dim. 3 janv. 2016, 15:36

Kikou Marilou !

Je te souhaite une super bonne année 2016 avec de la réussite dans tes projets ! :)

Bravo pour ta défume !

Toi aussi tu vapes sur Nautilus, tes résistances durent combien de temps ? Moi, elles durent deux jours lol (bon je sais ça dépend du liquide mais bon, je pose quand même la question). Ce sont des résistances BVC. ça dépend aussi de combien on vape c'est sûr.

Gros bisous et merci pour les nouvelles ! :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

marilou33110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one

Messagepar marilou33110 » dim. 3 janv. 2016, 16:41

lol 2jours???? mais tu vape à quelle wattage????

Moi elle me font facile 15 jours 3 semaines, avec des liquides en 50/50 et à 8 watts. c'est de 1,8 ohm
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

lilypioupiou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.

Messagepar lilypioupiou » dim. 3 janv. 2016, 17:33

Purée 3 semaines j'hallucine ! :o

Je vape à 10 W et c'est du 50/50 aussi... des 1.8 comme toi, ne cherchons pas à comprendre !!! :roll:

bises
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » dim. 3 janv. 2016, 19:45

loool oui ne cherchons pas ^^
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » dim. 3 janv. 2016, 20:34

lilypioupiou a écrit :Je vape à 10 W et c'est du 50/50 aussi... des 1.8 comme toi, ne cherchons pas à comprendre !!! :roll:

Cela dépend de la consommation, principalement.

Pour Madame douce et tendre, c'est deux jours également...

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » dim. 3 janv. 2016, 21:29

bé punaise!
Image

SGT DROOPY
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ex EGO T 650 mAh (gardée en souvenir)
EGO C-Twist 1000 JOYETECH-RIP-
900 no-name perd ses watts - 1100 spinner toujours vaillante
Evic en cours de soudure
Innokin 134 (bidulissime)
Vivi Nova - DCT V2 - - Iclear30 - Aspire BDC
GLV en 06
HALO en 06
Menthol Addict

AIDUCE n°1155
Genre : Non spécifié

Messagepar SGT DROOPY » ven. 5 févr. 2016, 22:16

Bonjoir Soeurette!!!!

Bon sang de bois! 3 ANS!!! Où es-tu Soeurette? Encore en train de fêter?

Bisous ma grande!! A très vite?
Image

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » sam. 6 févr. 2016, 09:21

Mon frérot, tu peux diviser par 2 le temps, parce que n'oublie pas que je fume encore quelques sucette à cancer bon 5 au lieu de 1 paquet et demi mais bon.... :)
Image

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » sam. 30 juil. 2016, 11:04

Salut mes petits loups!

Ca fait un moment que je n'étais pas venue trainer mes grolles dans le secteur. J'espère que vous aller tous bien!

Faut dire qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie, j'ai changé de boulot! Maintenant je suis assureur! Oué messieurs-dames, même moi je n'y crois toujours pas :p

Donc durant ces derniers mois, mes neurones ont été très sollicité entre la formation et la prise de poste. Et j'ai du reprendre les joies de la route en voiture le matin dans les embouteillages, bref du coup beaucoup de fatigue accumulée et peu de temps à consacrer à mes élucubrations.

Néanmoins, j'ai continué la vape, avec un peu plus de tueuse en alternance que avant le nouveau taf. Je suis rentrée dans une routine avec le combo nautilus-Eisenberg fait par mes mimines et piscétout. Du coup, mon budget vapote c'est réduit à achat de base, d'arome et de mèche. Jusqu'à hier où la hasard m'a fait passer devant mon shop d'ecig.

J'ai demandé à tester ses nouveaux liquides juste pour voir, il a fait le test sur un petit dripper avec une vape serrée et j'ai dis ok, je suis prête à passer au reconstructible avec ce bidule. Oui ayé je suis passée dans le level supérieur. Bon j'ai tout bien écouté quoi il m'a dit le monsieur, je n'ai pas encore fait moi meme ma résistance mais je devrait m'en sortir au moment où cela se présentera.

Niveau liquid j'ai découvert un arome au coca : le kola glagla, une sorte de coca frais et c'est pas mal du tout. Mais du coup avec le dripper, je peux savourer tout mes e-liquid qui trainait dans un coin et en changer sans avoir à vider un clearo entier. Et là c'est le pied. Bon pour le moment je tâtonne dans le remontage de mèche mais parait que c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Voilà mes petits loups pour les nouveautés dans le monde de Marilou :)
Image

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »