BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Mon arrêt du tabacLe petit journal de Marilou

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
marilou33110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Genre : Femme

Re: Le petit journal de Marilou

Messagepar marilou33110 » mar. 29 sept. 2015, 17:52

Nan c'est pas celui là que j'ai commandé, mais le céréal killer de Avail vapor. Le coup de cœur du petit vapoteur....

Sont fous c'est amerlocque des agrumes dans les céréales?
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mer. 30 sept. 2015, 12:48

marilou33110 a écrit :Sont fous c'est amerlocque des agrumes dans les céréales?

Je ne sais pas ce qui est le pire: les agrumes ou la canelle.... :mrgreen:

marilou33110
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one

Messagepar marilou33110 » mer. 30 sept. 2015, 17:03

bah la canelle à la rigeur ça peux donner une note de biscuit mais les agrumes là j'ai du mal quand même :p
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

lilypioupiou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.

Messagepar lilypioupiou » mer. 30 sept. 2015, 17:49

Moi j'ai du mal avec, dans les céréales, les agrumes ET la canelle mdr :lol: :lol: Tu nous diras quand même s'il est bon ton liquide ?

Sinon coucou Marilou, j'espère que tu vas bien, bonne soirée !!! :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » jeu. 1 oct. 2015, 23:09

Hello les petits choux!

Bon ah y est j'ai reçu mon colis, donc j'ai testé le céral killer, beaucoup de canelle et peu de céréale, enfin si mais genre un petit lu au beurre et à la canelle, bref pour le moment le vrai bon gout de céréale miel pops je ne l'ai trouvé pour le moment qu'avec Bordo2 et son céréal all-day. Sinon, sur le reste de ma commande rien de nouveau puisque mon diy pomme/poire est nikel comme d'hab et la main verte pareil.

Parcontre, ce soir je suis allée rendre visite à mes potes sur salon de thé vapote et j'ai découvert un nouveau e-liquide l'auguste de Black Circus. Un cramble pomme vachtement bon!

Bref à voir dans quelques jours si je ne m'en lasse pas!

A plus les peluches!
Image

lilypioupiou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.

Messagepar lilypioupiou » ven. 2 oct. 2015, 14:34

Coucou Marilou !

Beurk, de la canelle... :lol: Je préfère le cramble mais je ne raffole pas des fruits dans les liquides (suis difficile :roll: )

Image
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » ven. 2 oct. 2015, 19:00

marilou33110 a écrit : bref pour le moment le vrai bon gout de céréale miel pops je ne l'ai trouvé pour le moment qu'avec Bordo2 et son céréal all-day.

Ben fait-le en DiY...

Met la main sur du Captain Crunch Type (Flavor West) ou Rice Crunchies (Perfumer's Apprentice) (pas vraiment miel pop's, mais, bon... au cas où), ajoute du miel, du caramel, du sucre brun (qui fonctionne bien avec les deux précédents) et ça ne devrait pas être très loin. Moi, je rajouterai du sésame (inawera) qui se marie super bien avec le miel (léger, genre 2gt/10ml), mais tu fais comme tu veux ! :mrgreen:

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » ven. 2 oct. 2015, 19:16

Je ne suis pas aussi à l'aise que toi avec le DiY pour le moment je me cantonne à un diy simple gout.... Mais je note la recette si toutefois un jour je me lance un peu plus dans la cuisine :)
Image

marilou33110
Chêne
Chêne

Messagepar marilou33110 » mer. 28 oct. 2015, 20:20

Hello mes petits choux à la crème!

Bon la paye est arrivée et les vacances approche, du coup mon moral est remonté d'un coup. Faut dire qu'en ce moment, niveau boulot c'est galère-galère, une grosse fatigue bien intense que même ma gelée royale n'arrive pas à combattre! J'ai l'impression que mes synapses sont parties en vacances avant moi...
Bref les vacances devraient me requinquer ( et la boite de bérocca que je viens de m'acheter avec du guarana aussi).

Ce soir, que dis-je cet aprèm car j'ai débauché de bonne heure, je me suis arrêter à mon second shop préféré le Taklope de Pey-berland! Ouais, je sais, je vais choquer les puristes mais dans ce shop là, il y a un vendeur qui sait de quoi il parle et qui vend du bon produit que j'arrive pas à trouver ailleurs. Genre la marque SWOKE!!!

Oui Swoke il font de la came trop bonne! J'avais découvert leurs e-liquid un peu par hasard pour compléter une commande, et ça a été un vrai coup de cœur. Leur marque de fabrique c'est qu'il y a pratiquement un pointe de menthe dans tous leurs liquide. Bref, si vous aimer les fruits et la menthe allez y les yeux fermés. En plus, niveau quantité/qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux!

Donc SWOKE ont sortie à l'occasion du dernier salon de la vape à panam, 3 nouveaux liquides que j'ai pu testé cet aprèm. Toujours aussi équilibré, joyeux et frais! oui, oui, un liquide peux etre joyeux!
Et là ils ont tenté un liquide gourmand et c'est une grande réussite! Un fromage blanc myrtille, on retrouve tout ce que l'on attend de ce type de liquide. Gourmand et crémeux. Je n'en ferai peut etre pas un all-day mais un bon complément certainement.

Je suis restée une heure dans la boutique avec le gentil monsieur qui m'a expliqué plein de chose et m'a montré les nouveautés et la je dis STOOOOOOPPP c'est quoi ce bordel?! On ne trouve presque plus de clearo pour une vape un peu serré comme j'aime. En gros, tu as des bouzins qui sont limite plus gros que ta box, qui crachent de la vapeur comme une locomotive et picétout! Bon ok j'exagère mais admettez que ce n'est point faux...

J'étais un peu perplexe pour les petits nouveaux qui vont commencer à vaper et pour qui la transition vape/cigarette va être plus difficile avec un air-flow important. A voir...

Parcontre, gros coup de cœur pour un clearo dont je ne me souvient plus le nom, mais le génie qui l'a inventé à penser au remplissage sans avoir à dévisser quoique ce soit, juste tu tourne une bague et paf tu rempli par le haut! Du pure génie! une sorte d'ouverture facile pour faignasse comme moi!

Comme chaque moi, j'ai refais le stock de mèches diverses et variés (nan je ne suis pas passé au reconstructible parce que (voir le qualificatif juste au-dessus) et que ça va me souler de monter mes mèches et mes résistances) et puis comme j'ai deux ou trois clearo qui ont rendus l'âme bah j'ai réinvesti en pensant à mon frère de vapote le Sgt et ses nautilus que je n'avais pas encore testé.

C'est donc chose faite et pour le coup, j'adore le système d'air-flow qui se bloque! ça commence à m'agacer les bagues d'air-flow qui tournent tout seule ou presque ^^

Me reste plus qu'à compléter mes achats avec mon all-day en diy pomme/poire et j'attend avec énormément d'impatience, le dernier né de chez bordo2 le cocovape, une sorte de madeleine de Proust pour moi car il s'agirait de cette magnifique céréale au riz soufflé chocolat!!!!!! J'ai hâte, hâte, hâte de tester ça et espère ne pas être déçue!

Vous tiens au jus, ça sort la semaine prochaine...

Voilà mes ptits loups, sinon les tueuses sont toujours au menu mais ce mois-ci j'ai encore progressé et réduit ma conso à 9 paquets dans le mois, petit à petit je réduis ^^

Je vous fait plein de zoubis!!!!!!
Image

SGT DROOPY
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ex EGO T 650 mAh (gardée en souvenir)
EGO C-Twist 1000 JOYETECH-RIP-
900 no-name perd ses watts - 1100 spinner toujours vaillante
Evic en cours de soudure
Innokin 134 (bidulissime)
Vivi Nova - DCT V2 - - Iclear30 - Aspire BDC
GLV en 06
HALO en 06
Menthol Addict

AIDUCE n°1155

Messagepar SGT DROOPY » mer. 28 oct. 2015, 21:24

Bonjoir soeurette!!!

Conquise par les Aspire? Tant mieux, j'aime beaucoup ce qu'ils font; avec un bémol pour l'Atlantis: il envoie du lourd. Du trop lourd. Question de drip' sûrement, je vais retenter un de ces quatre.

Content de lire que tu réduis la cigarette; sans te mettre la pression. Moi la pression, je la préfère bien fraîche dans mon rade préféré héhé!!

Je te laisse déjà; je vais jeter un oeil sur tes liquides mentholés!

Bisous Soeurette!!
Image

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »