Mon arrêt du tabacLe petit journal de Marilou

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Le petit journal de Marilou

Message par avalaunch33 » sam. 30 juil. 2016, 16:37

3 ans, le reconstructible, tu es dans les temps ! :mrgreen:

Il faut un peu de patience dans les premiers temps puis ça devient aussi automatique que refaire ses lacets.

Pour les embouteillage, moi qui suis passé de la voiture au tram, je compatis... :twisted:

Avatar du membre
marilou33110
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : I STICK 20w et 40w, Mini pro tank 3, GS-Air de eleaf, Aero tank, ego one
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 40
Contact :

Re: Le petit journal de Marilou

Message par marilou33110 » dim. 30 avr. 2017, 18:04

Salut les loulous!

bon ok pratiquement un an que je ne vous donne plus de news, ca n'empêche pas que je pense à vous de temps en temps.

Alors quoi de neuf? Pour moi après une fin d'année 2016 placé sur le changement, ce début 2017 a commencé sous le signe de l'apaisement, mettre à nouveau en place des habitudes, retrouver mes marques.

Actuellement, je me consacre à ma santé car je me suis cru descendante de Remi julienne et du coup je me suis cassée la binette en roller et paf fracture du scaphoïde = os à la con qui se consolide pas en 15 jours mais plus du genre en 8 semaines au minimum. Donc je vis avec un nouvel ami le plâtre qui me pompe l'air.

Et donc j'en profite pour terminer mes soins dentaires, j'en vois presque le bout mais y'a encore pas mal de travaux encore à faire. Je pense que cette fois ci en aout ça devrait être bon! ouf!

Voilà pour les news of my little life que tous le monde s'en fout mais qu'on aime bien lire si l'on est fan de mon style :) muhahahaaaa

Alors niveau vape/tueuse où j'en suis-je me demanderez vous?

Et bien toujours avec mes tueuses mais j'ai opéré une net diminution je suis à une cartouche par mois, il y a 4 ans c'était 4, ma fois j'estime que c'est pas si mal ^^ et tous cela grace à la vape que je continue avec une évolution sur mon matos:

J'ai arrêté le reconstructible, ça m'a soulé, pas la patience alors je me sers de mon dripper que très occasionnellement pour tester mes potions.

Jusqu'à y'a qq jours j'étais encore avec mes mini nautilus/ I stick t 40. Et oui ma vape qui me va bien c'est un flux serré et j'avoue que ces temps dernier pour trouver du matos en ce sens fallait se lever de bonne heure alors j'ai bichonné mes clearo jusqu'à ce que tombe Ô miracle sur le nouveau nautilus 2!!! hallejuia! les dieux ASPIRE on entendu mes prières. juste pile poil ce que je voulais, vape sere air flow cool, remplissage par le dessus bref joie bonheur du coup je me suis pris le pack zelos, chouette batterie cousine de l'istik avec qq amelioration.

Depuis qq jours donc je vape sur ce nouveau matos et ça le fait tellement bien que j'ai reussi à diminuer ma conso de clope qui avait flambée avec mon arret maladie. On va voir si je continue comme ça, je vais peut etre reussir mon defi du début de ce journal mes 3 tueuses plaisirs par jour ^^

sinon niveau liquide je voyage entre l'eisenberg en diy (et oué toujours pas trouvé mieux) le convoitise de chez VDLV en diy et enfin un petit nouveau que je viens de renter et que je ne quitte plus, le pulp cassis exquis. De temps en temps je me fais des petits cleros avec la parisienne de chez bordo 2 et des petites decouverte comme le jiny.

voilà pour les news mes petits chats! j'espère que vous aller tous bien!

des bisous plein de vapeurs!
Image

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" st Exupéry.

lion fit fou fo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 164
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 08:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : aegis solo geek vape .
melo 4 eleaf .subtank mini.
taifun gt .
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Le petit journal de Marilou

Message par lion fit fou fo » jeu. 4 mai 2017, 10:34

bonjour marilou , bonne continuation à toi .
moi aussi je Vapote et fume pour l'instant , enfin je n'en suis qu'au début .
oui comme toi je ne recherche pas la frustration , donc on fait comme on peut , petit à petit à son rythme .
remet toi bien avec ton platre .
Bonne Vape à toutes et tous ....

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »