Mon arrêt du tabacle demi vapoteur

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Répondre
Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

le demi vapoteur

Message par leepose » lun. 4 sept. 2017, 16:00

on connait le cas du demi vapoteur : celui qui fume et qui vapote en plus.... ils sont apparemment plus d'un million dans ce (triste) cas

moi je suis devenu le demi vapoteur qui vape de temps en temps et qui s'abstient a d'autres moments

quand je pars une semaine en vacances, je ne vapote plus du tout (il faut dire que je suis en zero depuis plus d'un an)

et quand je reviens de vacances, bah je re-vapote pas forcément... a voir... ca dépendra de mon humeur :lol:

aujourd'hui c'est la rentrée, je vais partir sur un rythme ou je vapote au boulot, en pause, mais pas a la maison

ou alors exceptionnellement a la maison, si c'est pour accompagner un fumeur ou un vapoteur, ou pour accompagner un bon verre de quelque chose si ca me dit (ou pas)

voila... le vapoteur libre quoi

ma conso va probablement fluctuer entre zero et 10ml par jour... mais de plus en plus souvent ca sera zero... et surtout je ferai comme ca me chantera

si tout ca peut donner des idées a ceux qui ne voient pas le bout de leur tabagisme transformé en vapotage, tant mieux, c'est le but recherché

Jcc37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 09:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228, Ijust 3 - Wotofo Serpent Elevate, Nautilus X ou TFV8 Baby -
eGo AIO Pro C
Genre : Homme
Âge : 47

Re: le demi vapoteur

Message par Jcc37 » lun. 4 sept. 2017, 16:19

Salut,

Un retour sympa et encourageant.

Je te souhaite un excellent libre choix.

cdlt
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: le demi vapoteur

Message par leepose » mar. 5 sept. 2017, 16:49

ouais salut

merci si tu as trouvé mon message sympa et encourageant

ca fait plaisir

perso, je ne me ferai jamais a l'architecture de ce forum qui foisonne de rubriques et de sous rubriques, pour une lisibilité assez moyenne au final

sans doute que je ne me rends pas compte du nombre de messages postés ici chaque jour et des problemes de lisibilité que ca pose en soi... pour moi un bon forum doit avoir 4 ou 5 rubriques environ, et libre à chacun de partir de là de remonter a la page 47 ou de se contentyer de lire les messages les plus "hot" en haut de page

là par exemple je postais dans "discussion générale" et je me retrouve dans "mon arret du tabac"

or mon but était bien de parler au max de lecteurs et non pas a ceux qui sont déja en train de cliquer sur "mon arret du tabac"....

pas grave...

toujours est-il que la vape est déja une formidable aventure de 4 ans pour moi, et que je me rapproche doucement de la fin de l'aventure, couronnée de succès, de dépenses, de plaisir, de partages.... je vais me faire un bon vapexpo 2017 et puis on verra la suite :geek:

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »