Mon arrêt du tabacLa cigARRETE

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
odua
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 17:47
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par odua » lun. 28 août 2017, 23:20

Tu écris parfaitement langue des gens qui ont soif ^^
Image

Compte supprimé

Re: La cigARRETE

Message par Compte supprimé » lun. 28 août 2017, 23:27

ça c'est mes cours d'impro + des années de web :D

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: La cigARRETE

Message par Dadasuprem » lun. 28 août 2017, 23:49

odua a écrit :Salut , alors mon tabac du coin n'avait pas beaucoup de choix , j'ai donc prie un goût fraise "conceptarôme" avec 11mg de nicotine on verra si ça arrivera a calmer mes signaux indiens du soir . Depuis hier j'ai l'impression d'avoir la bouche et les poumons secs :s ça me fait un peu peur , et puis je bois h24 sans déconner c'est impressionnant . Mais j'ai pas refumer !
"Si spécifié...et il vaut mieux" Les liquides avec plus de composition en VG que PG donnent un peu moins soif... Surtout en été. ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

odua
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 17:47
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par odua » sam. 2 sept. 2017, 23:53

Salut , je viens donner des nouvelles :) . Je commençai a me dire qu'arrêté la clope finalement c'est pas si difficile , voir vraiment facile !! Et puis petit a petit il me manque quelques chose , comme une personne . J'ai envie de la retrouver de passer du temps avec elle ext . Heureusement que j'ai la vapote pour compensé même si ce n'est pas pareil . Je reste dans mon optique tout de même , je reste fort . C'est un moyen pour moi de me prouver que je suis une personne avec une volonté tenace , c'est important . Je flippe aussi car j'ai oublié de racheté de quoi vapoté pour demain , je sais pas si j'en aurai assez je vais me rationner .

J'ai aussi l'impression d'avoir fais diminué la consommation des gens qui vivent avec moi , ou peu petre juste qu'ils se cachent pour fumé maintenant pour me soutenir lol , c'est peu être bête mais ça me donne un raison supplémentaire de continué .

A bientôt
Image

Avatar du membre
Aurea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: La cigARRETE

Message par Aurea » dim. 3 sept. 2017, 18:46

C'est peut-être que ton liquide n'est pas assez fort en nicotine, ou peut-être que ton matériel n'est pas adapté à tes besoins.
Mais c'est peut-être juste un petit déclic qui te manque. La clope ne me manque pas parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Tu sais, un peu comme '"Bon, ok, j'ai utilisé un minitel pendant des années, mais ils ont sorti ce truc, là, qu'ils appellent PC et qui offre bien plus de possibilités". J'ai l'impression d'être passée à un autre stade, j'ai trouvé autre chose de bien plus sain, bien plus économique, bien plus agréable et bien plus riche en possibilités. Mon déclic, ça a été de découvrir l'infinie quantité de saveurs qu'ils proposent, d'autres ce sera le matériel et la possibilité de le faire soi-même, d'autres encore la possibilité de faire d'énormes nuages, d'autres encore autre chose. Et je ne vois pas l'intérêt de retourner à la clope, qui est mono-saveur et qui n'offre aucune liberté en matière de tirage ou de vapeur recrachée. Au final, j'ai fini par considérer que la clope fait partie des objets quotidiens du passé, et qu'un nouveau monde s'offre à moi, rempli de choses à découvrir.

Après, on est tous différents et on a tous un rapport différent à la clope, donc ce qui marche pour moi ne marchera peut-être pas pour toi. Et c'est à toi de mettre le doigt sur ce qui te manque le plus et sur la manière de contourner le problème pour continuer à vaper et à t'éloigner du tabac. N'hésite pas à faire des tests, à aller en boutique si tu le peux, à te faire plaisir au niveau des liquides ou du matériel (même si j'ai bien conscience que le budget limite les choses). C'est pas juste un patch qu'on se colle sur la peau en espérant tenir le coup à la prochaine envie, tu as toute la liberté pour te faire plaisir tout en arrêtant de fumer. En tout cas, tu as tout mon soutien pour cette étape difficile !
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »