Mon arrêt du tabacLa cigARRETE

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
odua
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 17:47
Genre : Homme

La cigARRETE

Message par odua » sam. 26 août 2017, 15:02

Bonjour . Je ressens le besoin de parler de mon arrêt de la clope . Ça fait trois jours et je commence à tirer comme un malade sur ma vapoteuse la pauvre . Je me demande pendant combien de temps l'envie de la clope va augmenter ? Si je vais tenir ? Si je vais changer de personnalité moi l'homme avec une clope dans la bouche . Essaye de tenir un jour de plus , c'est ce que je vais me dire quotidiennement pendant longtemps je crois .
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: La cigARRETE

Message par fabaure » sam. 26 août 2017, 16:20

N'hésite pas à tiré dessus si tu en ressens le besoin, il ne faut pas que tu soit frustré.

Les début sont toujours difficiles mais ça passera

As-tu le bon niveau de nicotine, il ne faut pas que tu sois trop bas sinon ton manque de nicotine se fera ressentir.

Courage
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Compte supprimé

Re: La cigARRETE

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 16:26

à la prochaine soirée, apéro ... ou il y a des fumeurs, tu prend avec toi ton liquide habituel plus chargé en nico. Dans la soirée , entre deux vapes, essaye de taxer une clope, le gout va te faire tout drôle, au moins tu saura pourquoi c'était la dernière.

et dans ces cas là n'hésite pas à prendre avec toi plusieurs gouts de liquide ;)

Avatar du membre
Burton
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par Burton » sam. 26 août 2017, 20:49

Hello !

COURAGE !!!!!!!!!!

Tu es dosé à combien en nicotine ? Hésite pas à aller chercher du liquide + dosé en nico !

Tu as une box qui compte le nombre de taff par jour ou pas ? Hésite pas à tirer constamment dessus tkt pas ça vaut mieux qu'une clope !
Image

odua
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 17:47
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par odua » sam. 26 août 2017, 21:25

Salut , j'ai un liquid sans nicotine actuellement c'est "tropical tempest " . Lundi j'irai en acheter des autres , je ne sais pas encore si c'est la nicotine ou le geste/sensation qui est le plus dure . Bizarrement je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de nicotine , mais peu être un avec nicotine me fera vapoté moins souvent ?

Je n'ai pas de compteur de taff je vapote sur une justfog J-easy 9 .

J'ai tirer 4 taff toute a l'heure sur une roulée pendant que la vapote recharge . C'était bien mais pas top non plus ...

Merci de vos comms c'est gentil en tout cas :) :respect:
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: La cigARRETE

Message par fabaure » sam. 26 août 2017, 21:47

Alors déjà dans un premier temps nicotine oblige, sans nicotine ton corps va te réclamer et tu va craquer sans nicotine normal, après tu réduira la nicotine avec le temps

Après moi je tire souvent dessus mais ça me gêne pas, j'aimais fumer donc la vapote j'aime bien, ça va faire 1 ans et je suis toujours sur du 10mg de nicotine
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Vanokush
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 03:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico eleaf
MinikinV2
Geekvape aegis
Wismec predator

Peerless rdta
Avocado24 BA
Zeus rta
Ammit 22
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 34

Re: La cigARRETE

Message par Vanokush » sam. 26 août 2017, 21:58

Si tu tire dessus comme un fou essaie peut etre un atomiseur qui envoie plus de vapeut et un airflow plus gros.
Image

odua
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 17:47
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par odua » sam. 26 août 2017, 22:21

Après je suppose aussi que tirer non-stop c'est pas excellent pour le corps non plus même si c'est moins grave que la clope . Mon but est d'arrêté totalement je pense me prendre une deuxième vapoteuse pour en avoir toujours une de prête , je vais regardé les atomiseurs merci .
Image

Avatar du membre
Burton
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8
Genre : Homme

Re: La cigARRETE

Message par Burton » sam. 26 août 2017, 22:47

Il te faut absolument de la nicotine dans ton liquide !

La nicotine n'est pas dangereuse, tu fumais combien de cigarettes par jour avant ?
Image

Compte supprimé

Re: La cigARRETE

Message par Compte supprimé » sam. 26 août 2017, 22:56

:plus1: Burton

c'est con mais en matière de nicotine il faut partir du plus pour aller vers le moins, les calculateurs proposent le plus (en prévision d'une vape très serrée, avec peu de puissance)et c'est pas plus mal, 'fin amha

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »