Mon arrêt du tabacEngagement envers vous !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
lirty
Pommier
Pommier
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO ProBox
Genre : Homme

Engagement envers vous !

Messagepar lirty » sam. 29 juil. 2017, 00:37

Salut à tout bon je sais que ce n'est pas un forum de psychologie ici . À la base je voulais juste faire un petit journal sur mon arrêt du tabac mais je suis partie a écrire un roman sur moi-même, mes problèmes qui est un peu en relation avec mon sevrage de la clope et je considère ce message comme un engagement envers vous pour une nouvelle vie une renaissance que je vais tâcher d'accomplir surement la plus belle victoire que je pourrais obtenir depuis bien longtemps une renaissance à l'horizon un nouveau départ !

J'ai 23 ans fumeur depuis 7 ans de clopes et de cannabis 2 choses qui ont bien bousillé ma vie, 2 grosses erreurs de ma vie surtout le cannabis et l'usage que j'en fais qui n'est pas du tout pour m'amuser mais pour me détendre m'évader ce qui fait que je le fume seulement quand je suis seul. En plus d'avoir une nature anxieuse le cannabis n'a fait qu'accentuer cette nature durant tous ces années être seul avec une personne que je connais ou pas de ma famille ou pas me met vraiment mal à l'aise. Me confronter aux gens dans la rue aux gens que je ne connais pas et presque devenue impossible. En gros avec n'importe qui je suis mal l'aise j'ai l'impression de ne pas être moi-même tout le temps la boule au ventre en stress et a pomper mes clopes pour faire passer ce stress. j'ai peur de leur regard de ce qu'ils peuvent penser de moi je suis devenue de plus en plus parano renfermer sur moi-même et toute sa grâce au cannabis mais pas que mon style de vie a joué son rôle aussi souvent seul à jouer à des jeux vidéo pendant des heures, des journées, des semaine sa ne m'a pas aidé c'est clair mais surtout le cannabis qui ne m'aide surement pas à avoir la motivation pour changer les choses et qui ma empêcher d'avancer dans ma vie depuis plusieurs années. Ce train de vie m'a fait perdre beaucoup ! La santé, l'être que je suis vraiment et mes amies j'ai perdu pratiquement toutes mes amies car je ne sors que par période et ne réponds quasiment jamais quand il m'appelle. Je les comprends et je m'en veux tellement je ne sais pas quoi leur dire tellement je me sens mal dans cette situation. j'ai déjà pensé au suicide le truc qui réglerais tous ces putain de problème jusqu'au dernier en un geste mais je ne les jamais fait car je suis conscient qu'on meurt tous un jour ou l'autre et abréger sa vie pour moi et une grosse connerie. J'ai encore ce petit gout de bonheur de bien être que j'ai connu qui me donne espoir bien que je n'aie pas ressenti ce bonheur et ce bien être depuis plus de 5 ans je ne sais même plus ce que sa fait de rigoler sans ce forcer des sensations que je ne ressens plus. Une vie fade sans gout sans couleur sans ambition sans motivation sans rien le vide complet une coquille vide.

J'ai donc decider une fois pour tout de tirer un trait avec toute cette connerie qui m'on détruit a petit feu j'ai commencé déjà par les jeux vidéo qui mon pompé pas mal de temps de ma vie ces dernières années pour sa j'ai vendu mon pc et ressorti un vieux pc tout mort où il m'est impossible de jouer : mrgreen: et sa marche plus du jeu.
Ensuite viennent la clope et le cannabis que je suis en train d'arrêter en ce moment grâce à la vape. j'ai arrêté les deux depuis 2 semaines ce n'est surement pas une victoire j'en suis totalement conscient mais je suis vraiment déterminé à continuer ainsi.
Pour l'instant je ressent les symptômes du sevrage cannabis et tabac. Je suis plus anxieux je déprime j'ai du mal à dormir la nuit. Je n'ai quasiment pas d'appétit ce qui peut me poser un problème car je suis déjà assez maigres 53 kilos pour 1m80 mais je me force à manger quitte à manger sur une plage de 4h petit morceau par petit morceau. J'ai arrêté de faire du vélo pour l'instant après une petite mésaventure vécu il y a quelques jours de sa. Je pense que le sport n'est pas trop bon pour l'instant.

La suite du programme était qu'une fois les symptômes du sevrage qui s'atténueront surtout la perte d'appétit de reprendre le sport comme nouvelle drogue et nouveau passent temps ! D'une part le vtt que j'ai toujours fait et qui je pense ma aider à ne pas devenir totalement une loque humaine. Ainsi que la natation j'adore l'eau et son fait un baille que je n'ai pas nagé je sais que ça me faisait un bien fou avant alors je reprends. Je compte aussi reprendre l'escalade dans un club qui me permetra de régler les problème sociale que j'ai stress angoisse du regard des gens et aussi pour alterner natation/escalade histoire de travailler tout mon corps.

Et aussi réduire voir totalement arrêter la vape je pense pas que ça va poser de gros problèmes je suis actuellement à 2 ml par jour en 12 mg/ml et je compte passer en 6 mg/ml dans le mois ! Je ne ressens pas de manque coter clope j'ai ma dose de Nico pas de problème de se coter si je pense pouvoir baisser sans trop de problèmes dans le mois avec un petit temps d'adaptation avec un mélange 12 mg/6 mg j'espère à suivre.

Et enfin la cerise sur les gâteaux avancés dans ma vie socialement essayer de renouer contact avec mes anciens amies et ma famille. Avancés professionnellement et sur moi-même car je suis totalement à la masse de se coter si je ne suis aucune idée de ce que je veux faire dans ma vie. Pour l'instant j'enchaine les boulots intérim les tafs au black sur les chantiers et en espace vert. rien qui me plaît mais faut bien gagner sa vie.
J'ai pensé à m'engager dans l'armée dans une spécialiser informatiques / réseaux télécommunication. comme une sorte de défis qui pourrait m'aider à avancer et à trouver une vocation par la suite . Le seul hic et qu'il demande le bac dans cette spécialiser que je n'ai pas bien sûr :) . À voir si je peux le passé en candidat libre mais j'ai beaucoup de lacune j'ai arrêté l'école à 16 ans et j'étais pas une flèche...

Voilà désoler d'avoir raconté ma vie. mais je pense que ce message va m'aider à tenir ce programme en cas de moment de faiblesse.
Je m'engage envers vous a tenir ce programme et à en finir avec tout sa une fois pour toute bye.
Image

Avatar du membre
Yamede
Hypérion
Hypérion
Messages : 3062
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nixon 1.5 (Gas mod), Merlin (Augvape), Nectar (clone FT), Bellus

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Yamede » sam. 29 juil. 2017, 07:58

Salut,
Je vais faire court car peu de temps (mais j'ai lu tout ton message): :plus1: :plus1: :plus1: !

Tu as pris une super decision, qui pourrait bien changer ta vie!

Courage pour arret clope + canna. C'est bien d'arreter les 2 en meme temps, car l'un appelle l'autre (souvent).
Ca va prendre qq semaines mais ca ira mieux tres vite (avec des hauts et des bas, evidemment).

Pour le velo, tu peux aussi y aller juste pour te ballader et te relaxer pepere... pas besoin de te defoncer ;-)

Les autres sports, aussi! C'est top de varier mais ne pas trop en faire non plus (burn out).

PS: un peu de lecture, si tu veux... Eckhart Tolle - le pouvoir du moment present.
Bonne lecture!

PS2: le journal est aussi une tres bonne idee et n'hesite pas a t'en servir comme tel. Ici, tu peux etre toi, car personne ne te connait! ;-)

:respect:
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Emirius
Hypérion
Hypérion
Messages : 6458
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Emirius » sam. 29 juil. 2017, 08:38

Le tabac, de mon temps, n'affectait pas la vie sociale, au contraire, c'était un lien vers la société. On offrait une clope comme un cadeau d'amitié. Les temps ont bien changé.

L'herbe, par contre, ça toujours été au départ délassant, au milieu contraignant (à cause de la dépendance à la nico du tabac qu'on mélange et du coût), flippant sur la fin.
L'impact social peut être très fort quand la dépression et/ou la paranoïa s'installe(nt).

Tu veux te battre contre ces effets négatifs ? Bravo !

Mais attention : Si tu t'es rendu dépendant à la nicotine, ne te bats pas contre elle tout de suite. Privilégie l'essentiel, les effets du THC.
Pour la nicotine, grâce à la vape, tu pourras diminuer ta dose naturellement, a contrario de "volontairement".
Mémo sur la dépendance (Noradrénaline/Sérotonine et IMAO) :
viewtopic.php?f=7&t=195079&hilit=d%C3%A9pendance

L'activité physique, si ça te tente, est une excellente décision.
En effet, les endomorphines que cela procure donnent le moral,
la pêche, la patate, la gouache ! :lol: :lol:
Un très bon moyen de se battre contre la déprime et plus.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Avatar du membre
Lucky Cloud
Cyprès
Cyprès
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 23:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Recoil sur box Alien
Twisted messes 24 sur Vgod mech
Apocalypse gen 2 sur Tesla invader 3
Reload sur Noisy Cricket II
Desire Mad dog RDTA
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Lucky Cloud » sam. 29 juil. 2017, 09:45

J'ai bien lu ton message, tu en avais à dire et ça a du te faire du bien de l'écrire.
Ça veut dire que tu es motivé ;) c'est un très bon départ :plus1:
Tu n'es pas le seul à être passé par cette situation, tu me rappelles un peu mon histoire perso y'a une vingtaine d'années en arrière depuis l'eau a coulé sous les ponts :roll:
Tu n'as que 23 ans c'est ton atout principal, le seul conseil que je peux te donner par expérience c'est de ne pas rester prostré sur toi même sors rencontre du monde amis, famille etc...
Fais simplement ce que tu as envie de faire et ca passera tout seul :mrgreen:

Comme a dit Emirius
Emirius a écrit :la pêche, la patate, la gouache ! :lol: :lol:


Encore un adepte de MD panpan :lol:
Image

Avatar du membre
Loïc62
Douglas
Douglas
Messages : 2103
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Loïc62 » sam. 29 juil. 2017, 10:21

Lucky Cloud a écrit :Comme a dit Emirius
Emirius a écrit :la pêche, la patate, la gouache ! :lol: :lol:


Encore un adepte de MD panpan :lol:


:plus1:

sur ce, bisous masculins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Léni
Hypérion
Hypérion
Messages : 15693
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

box : Istick Eleaf 30 W // Wood box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Léni » sam. 29 juil. 2017, 10:23

J'ai tout lu :D

Je ne te trouve pas faible du tout mais carrément courageux :respect: D'abord, de parler de toi aussi franchement et surtout de vouloir reprendre ta vie en main ;)

Tu es jeune et très lucide...tu as bien analysé les problèmes qui entravent ton avancée sociale....professionnelle etc....maintenant yapuka :pogo:

Si je peux me permettre un conseil...ne cherche pas à régler tous tes problèmes d'un coup, petit pas par petit pas...ce sera déjà pas mal ;)

Tu n'es pas une coquille vide...je te trouve très riche au contraire et sans doute plein de ressources (même si elles ne t'apparaissent pas au premier abord :pogo: )

Le bac n'est pas une finalité en soi...peut-être trouver un moyen de contourner cet obstacle, en préparant une formation professionnelle dans un domaine qui t'intéresserait plus que ce que tu fais actuellement :? ..je vais sans doute dire une bêtise :oops: mais te sens-tu trop âgé pour rejoindre les bancs d'un lycée pro et préparer un bac pro avec des jeunes de 17/19 ans :?:

Bref, je suis certaine que tu vas trouver des pistes :D

Concernant la vape...tu vas trouver ici des personnes qualifiées pour t'aider à trouver celle qui te convient ;)

Bon courage à toi !
Image
Image

Avatar du membre
polobordo
Sapin
Sapin
Messages : 349
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Svapiamo V9 BF
-RDA Zenith 2.5 BF
-Diy Red Astaire
Localisation : Médoc (Gironde)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Engagement envers vous !

Messagepar polobordo » sam. 29 juil. 2017, 13:55

rien a ajouter Léni a déjà tout dit. Euh si quand même le shit porte bien son nom; qu'est ce que j'en ai connu des gens qui ont fini avec des crises d'angoisse et de la depression avec ce truc! Moi pour commencer...
Image

lirty
Pommier
Pommier
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO ProBox
Genre : Homme

Re: Engagement envers vous !

Messagepar lirty » sam. 29 juil. 2017, 16:07

Salut déjà merci à tous pour les messages le soutien et les conseils ça fait plaisir on se sent moins seul dans la lutte ;) ..

Pour le velo, tu peux aussi y aller juste pour te ballader et te relaxer pepere... pas besoin de te defoncer


C'est sur mais je sais pas pourquoi quand je fais du vélo je me défonce toujours j'arrive pas aller lentement :D je pense que je vais plusieurs tôt faire de la marche en attendant que les symptômes du sevrage passent plus cool et relax.

Les autres sports, aussi! C'est top de varier mais ne pas trop en faire non plus (burn out).


Ouep je sais que faire trop de sport et pas bon je te rassure sur ce point je ne suis pas un grand sportif adepte de la défonce physique qui ne vit que pour la sueur ^^ j'ai mes limites. Je compte faire sa 2 fois voir 3 fois par semaine en alternant Vtt/natation - vtt/escalade.

PS: un peu de lecture, si tu veux... Eckhart Tolle - le pouvoir du moment present.
Bonne lecture!


Bien vue ! ça c'est un truc que j'avais carrément oublié lire un livre ! j'avais pris l'habitude de lire derrière mon écran de pc mais c'est vrai que rien ne vaut une petite lecture d'un bon livre poser sous un pommier sur les berges d'une rivière détente de l'esprit assurer merci du conseil ! En plus je mettez fais une petite liste de livres que j'avais envie de lire il y a quelques années de ça que j'avais complètement oublié merci beaucoup :) .

Le tabac, de mon temps, n'affectait pas la vie sociale, au contraire, c'était un lien vers la société. On offrait une clope comme un cadeau d'amitié. Les temps ont bien changé.


Le tabac n'a pas affecté ma vie sociale c'est plus le cannabis mais le tabac a dû jouer un petit peu. Par contre niveaux santé sa ma mis mal très mal et je savais perdument que si je continuais à fumer comme sa pendant 2-3 années supplémentairement j'aller choper une maladie en lien avec la fume. Car y a pas mal d'antécédent de cancer dans ma famille dû à la fume.

L'impact social peut être très fort quand la dépression et/ou la paranoïa s'installe(nt).


Je confirme totalement je n'ai quasiment plus de vie sociale en dehors de ma famille soeur/pere/mere et créer des liens avec une personne extérieure mes quasiment impossible actuellement. J'ai peur de leur regard ou de ce qu'ils peuvent penser de moi mais aussi qu'en créant des liens avec des personnes qu'ils attendent quelque chose de moi en retour que je sois présent que je leur rende des services etc. cest quelque chose que je ne peux pas surporter actuellement donc je fuis tout lien mais j'espère que tout ça va s'améliorer car je me souviens avant de ce qui faisait mon bonheur c'était de voir mon entourage heureux famille, amies et même des inconnues leur donner du bonheur de la satisfaction voit un sourire sur leur visage grace à des actions des services que j'ai rendus me remplissais de joies et de bonheur mais je suis bien loin de tout ça actuellement.
Et sachez aussi que je ne me suis jamais confié à mes parents ou ma soeur je ne leur ai jamais parler de mes problèmes ou autres. car ils ont déjà leur problème et je n'est pas envie d'en rajouter d'autre par-dessus par envie qu'il se fasse dû souci pour moi. Donc quand je les vois je suis dans un rôle où ta va pour le mieux même si des fois sa se voit sur mon visage que ce n'est pas la forme du tout.

Mais attention : Si tu t'es rendu dépendant à la nicotine, ne te bats pas contre elle tout de suite. Privilégie l'essentiel, les effets du THC.
Pour la nicotine, grâce à la vape, tu pourras diminuer ta dose naturellement, a contrario de "volontairement".
Mémo sur la dépendance (Noradrénaline/Sérotonine et IMAO) :
viewtopic.php?f=7&t=195079&hilit=d%C3%A9pendance


Merci pour le lien très intéressant j'ai pas tout lue mais je compte le lire entièrement ce soir. Pour l'instant je ne ressens pas l'envie de me griller un join enfete le truc ma tellement mis mal que je crois que sa ma dégouter en plus de sa j'ai changé de numéros de téléphone, effacer tout mes contacte en rapport avec le cannabis jeter à la poubelle tout ce qui peut-être en relation avec le canna feuille à rouler, toncar, grinder, image, vieux paquet de clopes bong, pipe Lol ^^ enfin tout ce qui est en rapport avec la fume. il me reste plus que ma clope électro mes liquides et mes résistances comme sa je suis sur de ne pas replonger ni même d'i penser. En plus de sa personne fume dans mon entourage actuellement donc je suis vraiment favorisé de se coter là. Je pense que je peux attaquer dans le vif directement ça ne pourra que me faire le plus grand bien sur le long therme même si c'est dur pour l'instant.

Tu n'es pas le seul à être passé par cette situation, tu me rappelles un peu mon histoire perso y'a une vingtaine d'années en arrière depuis l'eau a coulé sous les ponts :roll:
Tu n'as que 23 ans c'est ton atout principal, le seul conseil que je peux te donner par expérience c'est de ne pas rester prostré sur toi même sors rencontre du monde amis, famille etc...
Fais simplement ce que tu as envie de faire et ca passera tout seul :mrgreen:


Ha sa je sais très bien que je ne suis pas le seul dans ce cas-là mais la plupart reste dans ces conneries et ne remonte pas la pente convaincue qu'ils sont destinés à sa ou qu'ils ne valent pas mieux c'est triste :'( . J'imagine le bien que tu as dû ressentir en toi quand tu as arrêté tout ça.
Je suis encore jeune oui et justement je trouve que le temps passe de plus en plus vite ! c'est aussi pour ça que je me réveille fini de dormir ! j'i compte bien faire des rencontres c'est essentiel dans la vie pour avancer. Je vais i travailler car pour le moment c'est dur comme dit un peu plus haut.

Je ne te trouve pas faible du tout mais carrément courageux :respect: D'abord, de parler de toi aussi franchement et surtout de vouloir reprendre ta vie en main ;)

Tu es jeune et très lucide...tu as bien analysé les problèmes qui entravent ton avancée sociale....professionnelle etc....maintenant yapuka :pogo:


Salut merci a toi pour le message sa fait chaud au coeur. C'est sur que quand on a des problèmes ya pas de secret faut se confronter avec soi même étaler sont ressenties sur la situation et ne pas se mentir à soi-même êtres franc ce n'est pas toujours facile mais quand on i arrive sa fait du bien et on sait ce qui pose alors problème et comme tu dis maintenant yapuka :heureux:

Si je peux me permettre un conseil...ne cherche pas à régler tous tes problèmes d'un coup, petit pas par petit pas...ce sera déjà pas mal ;)


Oui je sais que je vais pouvoir régler tout c'est problème d'un seul coup que ça va se passer petit à petit étape par étapes mais j'essaye quand même de tout travailler en même temps un petit peu sans excès et c'est surtout que je n'ai rien de mieux à faire actuellement que de reprendre la santé et gout a la vie. Mais pour l'instant le principal combat et la fume !

Tu n'es pas une coquille vide...je te trouve très riche au contraire et sans doute plein de ressources (même si elles ne t'apparaissent pas au premier abord :pogo: )


Encore merci ^^ sa je sais qu'il y a du potentiel et de la richesse en moi comme un chacun de nous on a tous un potentiel et une richesse illimiter en nous mais pour pouvoir i accéder il faut être bien dans son corps, dans sa tête et s'accepter totalement on i travaille^^...

Le bac n'est pas une finalité en soi...peut-être trouver un moyen de contourner cet obstacle, en préparant une formation professionnelle dans un domaine qui t'intéresserait plus que ce que tu fais actuellement :? ..je vais sans doute dire une bêtise :oops: mais te sens-tu trop âgé pour rejoindre les bancs d'un lycée pro et préparer un bac pro avec des jeunes de 17/19 ans :?:


Possible et d'ailleurs j'en parlais avec une conseillère sa fait plusieurs années que je cherche quelque chose qui me conviens vraiment et je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me botte vraiment. Enfete j'adore découvrir de nouvelle de chose et apprendre. Je déteste la routine les travaille qui se répète trop souvent travailler toujours dans le même endroit faire les mêmes choses etc et pratiquement tous les métiers ont cette finalité là pour moi. j'ai déjà fait pas mal de métier quand j'i pense i pâtissier, pratiquement tous les métiers du bâtiment que j'ai appris sur le tas sans diplôme. paysagiste gestion de stocks, Lunette, Imagerie, Designer web/webmaster et tout c'est métier mon gaver ^^. C'est vrai qu'a leur actuelle je ne me vois pas du tout retrouver les bancs d'école pendant 8h par jour avec une génération plus jeune que moi. Mais pourquoi pas après tout. c'est pour ça que je trouvais que l'armée était pas mal pour l'instant. On n'est pas toujours au même endroit les activités sont variées on voit du monde on se tient en forme etc. enfin j'ai un gros travaille à faire là-dessus aussi.


Encore merci à tous pour les messages et je tiens à rajouter un nouvelle objectif que j'ai oubliée de mentionner dans mon programme dans la catégorie sociale et travaille sur moi-même c'est de trouver une femme ! :mrgreen: mon dieu que sa me fait peur à l'heur actuel trop de mauvais souvenir suite à une mauvaise expérience qui d'ailleurs m'a fait chuter dans les drogues alcool/shit etc. c'était il y a longtemps et sa ma laisser une cicatrice intérieure. Je pense que c'est de là qu'à commencer ma descente dans la destruction de moi-même.
Mais je pense que ça me ferait un bien fou d'avoir une compagne un objectif en plus !
Image

xeens
Pommier
Pommier
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 juin 2017, 10:31
Genre : Homme

Re: Engagement envers vous !

Messagepar xeens » sam. 29 juil. 2017, 16:53

Salut salut !

Je me retrouve un peu dans ton post, arrêt cannabis + tabac pour ma part il y a 3 mois, grosse consommation depuis un moment, anxiété, pas à sa place etc..
Je ne peu que te souhaiter bon courage pour ton sevrage, une chose qui fonctionne bien pour ma part, c'est le reconstructible et le diy qui deviennent une sorte de passion et qui occupent les mains et la tête ( un peu comme rouler un joint :) ).

Une fois qu'on a trouvé la bonne config, c'est que du plaisir et on oublie vite le reste !

Tu vapes sur quoi?

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Messages : 469
Enregistré le : mer. 31 mai 2017, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta
Genre : Homme

Re: Engagement envers vous !

Messagepar Crazy legaliz » sam. 29 juil. 2017, 18:53

+1 pour le reconstructible ! Moi meme ayant arrêter la clope il a de ca quelques mois je fume encore quelque joints par ci par là. Le diy et le reconstructible sont en effet un bon moyen pour s'occuper et j'ai fortement ralentit car comme dit plus haut on vas pas se mentir hein ! Maintenant j'ai peut être pas la même force mentale que toi ou je ne sais pas, mais va vraiment falloir que je songe à y renoncer définitivement plutôt que par période ...
There is no place if you can't ride!


Retourner vers « Mon arrêt du tabac »