Mon arrêt du tabacEngagement envers vous !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
LADYREGLISSE
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 13:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico + Melo III
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Engagement envers vous !

Message par LADYREGLISSE » sam. 29 juil. 2017, 20:55

BRAVO !
Tu peux aussi aller à une réunion des Narcotiques Anonymes, pour t'y faire des ami(e)s (love, love, loooooove :inlove: :inlove: :inlove: ).

phpBB [video]
One good thing about Music, when it hurts, you feel no pain 8-)

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Engagement envers vous !

Message par Léni » dim. 30 juil. 2017, 00:16

Image
Image
Image

jjjoa
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 août 2017, 11:14
Genre : Femme

Re: Engagement envers vous !

Message par jjjoa » mer. 2 août 2017, 11:40

Bonjour, je songe moi aussi à arrêter avec le tabac, mais les tentations sont quelquefois fortes je suis face à un fumeur, j'ai essayé de fréquenter un centre de désintox mais c'était une cause perdue.
Après je me suis dite que je souffre trop pour vouloir arrêter en comptant sur les autres pour me stopper.
J'ai pris ma vie en main, et j'ai fait l'effort de ne plus vouloir fumer, j'y suis presque et j'espère arrêter définitivement.

lirty
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO ProBox
Genre : Homme

Re: Engagement envers vous !

Message par lirty » lun. 21 août 2017, 22:57

Salut je reviens vers vous pour un petit topo alors voilà 35 jours que j'ai arrêter. J'ai retouché le join une fois et la clope aussi juste 2 barres.
Le join c'était le destin qui me la mit sur mon chemin c'était un peu après mon dernier message il y a 3 - 4 semaines de sa je me render chez ma soeur et je suis tombé nez à nez avec une moitié de join poser sur un muret ^^. Sur l'aller ça va sa ne ma pas donner plus envie que sa mais au retour j'ai craqué je les pris et fumer chez moi c'était une moitié même pas j'avoue que ça m'a fait un bien fou... c'est la première fois que j'etais aussi bien après avoir fumé quelque latte sur un join.
Sinon la clope c'était il y a 2 jours je suis allé pêcher sur une barque avec 2 fumeurs quelle bonne idée ! x) j'ai tenu toute l'aprèm mais j'ai craqué en fin d'aprèm j'ai demandé de tiret juste pour voir j'ai tiré 2 bonnes barres. Sa ne ma pas fait plus d'effet que sa je n'ai pas senti le besoin de m'en griller une entière après sa mais j'avoue ressentir parfois une forte envie de fumer.

Mon odorat c'est clairement améliorer je sens mieux les odeurs et surtout la clope je sens les fumeurs à 2 km xD.Je suis beaucoup moins essoufflé quand je fais un effort physique j'ai appris aussi que consommer de la nicotine 1h avant et après un effort physique n'était pas bon du tout pour la récupération vu que ça augmente la pression artérielle c'était donc sa qui m'avait fait me sentir aussi mal après mon petit effort j'avais consommer du 16 mg et direct après je suis allé me taper des monter en vélo... normale que j'ai frôlé le malaise. J'ai aussi remarqué que je n'etais pas très tolerant au pg sa me fait mal à la gorge après plusieurs semaines de vape à en avoir la voix casser(et je bois beaucoup d'eau environ 2L par jour). du coup je suis passé en 50/50 sur du 1 ohm et la nickel tout doux c'est super plus de problème.

Sinon a par sa je vapote actuellement en 6mg/ml entre 1ml et 2 ml par jours en 50/50 sur du 1 ohm. je compte passer en 3mg/ml dans la semaine et a 0mg en fin septembre.

J'ai pris des rendez-vous a l'armée du coup pas besoin de diplôme mais j'ai rebroussé chemin car je me sentais pas assez stable psychologiquement pour m'engager sur une longue une période a voir par la suite si ça me botte toujours car sa peu permettre des bons rebondissement dans le civil par la suite.
J'ai pris un rendez-vous avec une psychologue voire si ça m'aide un peu première séance c'est bien passer voir par la suite si ma aide ou pas en tout cas sa m'aide pour parler et me confier.
J'ai fait pas mal de sport durant le mois d'aout environ 30 Km pratiquement tous les jours + des randonnées en montagne et aller pêcher sa m'a fait du bien.
J'ai repris 7 kilos je fais 60 kilos c'est cool ^^.

Demain je reprends le travail et je cherche un appartement. Je compte reprendre le sport en club une fois que j'aurais trouvé mon appartement et toujours continuer dans cette voix. Essayer de bouger voyager serait un bon plan aussi a voir.


Donc voila malgré des petites rechute je tient la route.
Courage a tous ceux qui arrêtent.
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »