Mon arrêt du tabacAdieu cigarette

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Répondre
Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Adieu cigarette

Message par lartiste » ven. 10 mars 2017, 15:50

Un gros +1 @Avalaunch !
Sois forte ce que tu traverses est sans doute la passe la plus ardue (à grandement relativiser quand même par rapport à un sevrage sans rien) mais ça ne va pas durer.
Alors patience ! ^^

mimile10
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 17:51
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Adieu cigarette

Message par mimile10 » ven. 10 mars 2017, 21:43

Bon courage ! C est sûrement comme tu le dis un passage à vide ! La vape ça aide mais ce n est pas non plus miraculeux ! Il y a des passages plus difficiles que d autres mais il faut se battre et petit à petit tout rentrera dans l ordre !
Image

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » mar. 14 mars 2017, 18:21

Ca fait du bien de lire vos messages, merci!

C'est clair que je regrette d'avoir commencé à fumer dans ma jeunesse, sans doute la plus grosse erreur de ma vie et aujourd'hui il faut faire avec.

Ce week-end j'ai convaincu une fumeuse à passer à l'ecig, bon j'espère que ce n'était pas que des mots et qu'elle passera à l'acte mais ça fait du bien au moral surtout que je n'essayais même pas de la convertir! Je me suis également débarrassée de mon dernier paquet de cigarettes qui trainait dans un tiroir depuis plus de 3 mois.

Samedi j'ai du gérer un stress énorme, la première fois depuis mon arrêt du tabac, et je suis heureuse de ne pas avoir craqué pour une clope. Ca a remis les choses en perspective: je ne suis pas si malheureuse que ça avec la vape... Je suis heureuse d'apprendre la chute libre de la consommation de Madame avalaunch, ça donne espoir parce qu'en ce moment j'ai besoin de beaucoup vapoter.

Je songe également à m'acheter un deuxième set opérationnel. La boutique de cigarette électronique est à deux pas de chez moi et ils sont bien sympas alors je ne suis pas prête à en changer pour l'instant mais je garde l'esprit ouvert quant aux autres possibilités, notamment sur internet.
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » mar. 14 mars 2017, 18:39

je suis heureuse de lire que tu tiens le coup c vrai que c facile d'allumer une clope en cas de gros coup de stress et je trouve que ça fais du bien au moral d'avoir résister
Moi c'était hier mon fils devait subir une petite opération et elle a durer beaucoup plus longtemps que prévu je ne sais pas combien de fois j'ai pris l’ascenseur du 9 eme étage pour venir vaper avec les fumeur :evil:
mais il y à eu un petit geste qui ma fait plaisir un mec qui ma fait un petit signe avec sa vap lui aussi dehors sa nous à fait rire
on voit jamais sa avec nos amis qui se tue à petit feux :inlove:
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Adieu cigarette

Message par DETOX » mar. 14 mars 2017, 18:45

Image
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Adieu cigarette

Message par Thierry 62 » mar. 14 mars 2017, 18:57

bonjour , j'ai arrêté y a 2 mois aussi et je crois que c'est normal de rêvé de fumée moi aussi j'ai rêvé . il faut persévérais il faut tenir bon et je me dit vaut vaper 20 ml que de fumée 20 tueuse . le tabac pour moi maintenant c'est tabou la vape c'est l' avenir . tiens bon et bonne vape

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Adieu cigarette

Message par avalaunch33 » mar. 14 mars 2017, 19:11

Thierry 62 a écrit :la vape c'est l' avenir
Plus exactement: avec la vape, tu as un avenir. :mrgreen:

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » mer. 15 mars 2017, 12:12

Merci DETOX pour tes encouragements!
patminev a écrit :mais il y à eu un petit geste qui ma fait plaisir un mec qui ma fait un petit signe avec sa vap lui aussi dehors sa nous à fait rire
on voit jamais sa avec nos amis qui se tue à petit feux :inlove:
Chez moi les vapoteurs ne courent pas les rues alors je n'ai pas encore pu expérimenter ce genre de complicité mais c'est vrai que c'est pas chez les fumeurs qu'on verrait ce genre de choses, au mieux ils viennent taxer une clope!
Thierry 62 a écrit :bonjour , j'ai arrêté y a 2 mois aussi et je crois que c'est normal de rêvé de fumée moi aussi j'ai rêvé . il faut persévérais il faut tenir bon et je me dit vaut vaper 20 ml que de fumée 20 tueuse . le tabac pour moi maintenant c'est tabou la vape c'est l' avenir . tiens bon et bonne vape
Bravo pour ton arrêt. J'en suis à plus de 3 mois maintenant et les rêves ont disparu. Après c'est vrai que c'est mieux de vaper plus de liquide que de se remettre à fumer. Ma consommation tourne à environ 4ml par jour en ce moment.
Comme dit avalaunch, nous avons un avenir avec la vape :plus1:
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » mer. 15 mars 2017, 19:30

t'inquiète chez moi non plus il court pas les rue mais j'étais à la ville :lol:
Image

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » mer. 22 mars 2017, 16:07

Enfin finie l'agueusie! Je continue d'alterner le 15mg et 12mg mais je commence à ne plus supporter le 15mg et ça fait maintenant plusieurs jours que je tourne qu'à la menthe fraiche, un nouveau allday je l'espère qui vient remplacer le goût tabac que je n'aime plus comme avant.

J'ai trouvé également des encouragements au travail pour la vape - je suis dans un environnement professionnel principalement non fumeur. Juste une collègue fumeuse qui était passée à la vape mais qui a replongé dans le tabac... j'espère que je vais lui donner envie de s'y remettre.

Sinon je tousse ces derniers temps, je n'avais pas vraiment toussé depuis l'arrêt du tabac, est-ce bon signe? Je trouve que ça vient tardivement.
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »