Mon arrêt du tabacAdieu cigarette

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Adieu cigarette

Message par Thierry 62 » jeu. 6 avr. 2017, 19:28

bravo les filles et bon courage . :D 8-)

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Adieu cigarette

Message par lartiste » jeu. 6 avr. 2017, 19:35

rosa a écrit :tu as raison de ne pas vouloir en rajouter, moi je me dis que plus je lui mettrai la pression pour qu'il arrête de fumer, moins ça marchera. Le fait que je ne fume plus joue beaucoup dans la balance, je pense que ça ne le laisse pas indifférent mais bon il fréquente que des fumeurs aussi donc ça ne m'aide pas trop pour l'instant. Pour ma part, mon envie d'arrêter de fumer est venue d'un coup sans qu'on vienne me prendre la tête sur les méfaits de la cigarette. C'est de moi même que j'ai pris conscience de la stupidité de la chose. J'espère que mon chéri aura le même déclic un jour. Je me contente de montrer l'exemple, c'est déjà pas mal!
:plus1: :respect:

Salut toutes et tous !

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » sam. 8 avr. 2017, 12:27

Merci encore pour vos encouragements.

Je viens d'essayer le red Astaire, au début j'avais l'impression que c'était du sirop pour la toux mais ça commence à changer en quelque chose de pas mal du tout. Côté liquides, je commence à en accumuler pas mal alors il faut que je fasse du vide avant de retourner en boutique.

J'ai montré mon aster eleaf à mon chéri, il la trouve trop lourde, toujours une excuse :evil:
Image

yes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stick pico 75 watts
Wotofo Sapor RTA
Localisation : Nantes 44
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Adieu cigarette

Message par yes » dim. 9 avr. 2017, 22:46

Les symptômes dû à l'arrêt du tabac sont différents d'une personne à l'autre. J'ai connu plusieurs personnes qui devenaient enrhumées pendant 2 à 3 semaines avant de commencer à mieux se porter. Mais ca, c'était avant la venue de la vape.
Maintenant, mon dernier cauchemar, était le second vol de ma vape. En me réveillant, et avant de réaliser, je n'avais que la hâte de voir mon vendeur local.
Je ne me souviens pas d'un pareil rêve pour du tabac.

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par patminev » dim. 9 avr. 2017, 22:49

:lol: je pensais en avoir eu des symptômes étrange mais non pas ça heureusement :D
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Adieu cigarette

Message par ritaloruskov » dim. 9 avr. 2017, 23:35

Moi quand j'ai arrêté la clope grâce à la e-cig après 1 à 2 mois j'avais de nouveau la gaule tous les matin .

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » lun. 10 avr. 2017, 12:49

Aucun rhume pour moi depuis le début de la vape, ce qui est drôlement appréciable.

Ravie pour toi ritaloruskov, ça doit faire du bien de retrouver sa condition d'homme.

Je n'ai pas encore rêvé ou cauchemardé de vape, ça doit pas faire assez longtemps. Il y a encore quelques jours je rêvais à nouveau que je fumais une cigarette en oubliant que j'avais arrêté, puis mon entourage me le fit remarquer et je me suis mise à ressentir une grande déception. Quel soulagement au réveil. En fait j'ai tellement pas envie de craquer même pour une seule taffe que je dois me mettre la pression inconsciemment. L'important c'est que ça ne se passe pas dans la réalité!
Image

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

Re: Adieu cigarette

Message par rosa » sam. 6 mai 2017, 10:31

Petit bilan après 5 mois de vape. Cela me parait de plus en plus facile. Au niveau de la consommation, je tourne maintenant qu'au 11-12mg de nicotine et ça me convient. J'ai ajouté un compteur de taffes sur mon aster pour surveiller de près mon utilisation quotidienne, c'est devenu un jeu.

Côté matériel, je me suis achetée un Purtank de Fumytech et j'apprécie qu'il n'y ait jamais de fuite de liquide. Je suis passée à des résistance de 0.7 au lieu de 1.5 mais j'avoue ne pas sentir de grande différence pour l'instant.

Côté liquides, je vapote en ce me moment le Doctor Juice de l'Atelier du Vapoteur, ça ressemble beaucoup au Red Astaire.
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Adieu cigarette

Message par Germinal-49 » sam. 6 mai 2017, 10:52

rosa a écrit :Merci encore pour vos encouragements.

Je viens d'essayer le red Astaire, au début j'avais l'impression que c'était du sirop pour la toux mais ça commence à changer en quelque chose de pas mal du tout. Côté liquides, je commence à en accumuler pas mal alors il faut que je fasse du vide avant de retourner en boutique.

J'ai montré mon aster eleaf à mon chéri, il la trouve trop lourde, toujours une excuse :evil:
ça me fat la même chose red astaire ou liquides proches

première impression, gout de sirop pour la toux ou ampoule de fortifiant, et après en insistant je trouve ça bon.

pour ton mec, il pourrait y aller en douceur avec style truc poids plume ou même pas besoin d'appuyer sur un bouton comme la icare dont on parle ici ; http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&t=201549

de + résistances "données" 70 centimes, et ça à l'air pas si mal
Image

Avatar du membre
KlozK
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 09:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Zeus
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: Adieu cigarette

Message par KlozK » sam. 6 mai 2017, 11:39

Coucou Rosa !

je viens de lire tout ton topic d'arrêt (je ne venais plus trop sur le forum quand tu l'as commencé, je suis revenue pour plus de partage car moi aussi je me sens un peu seule dans ma Vape ^^), je vois que ça a été assez dur quand même pour toi... Alors, franchement: Bravo, continue, tu es en bonne voie ! :)

Un compteur de taf? marrant ça, je me demande si on peut mettre ça sur la Pico, je vais regarder tiens...

Bisette,

et surtout...on y croit ! :)
KlozK

Mon Journal: "C'est pas gagné, et pourtant..."


Image


Mon Top DIY du moment: Thé Vert d'A&L

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »