Mon arrêt du tabacJ'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par sebb_7 » lun. 23 juin 2014, 08:44

Tu est dur,c'était plus amicale que moraliste,cela dit je partage ton avis.
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par lartiste » lun. 23 juin 2014, 11:37

sebb_7 a écrit :Tu est dur,c'était plus amicale que moraliste
Image



A la lecture de vos posts (Chauve-souris et toi) il semble que ce soit toi @didierv qui t'érige en donneur de leçon. :/

Avatar du membre
Chauve-souris
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014, 16:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig : Aspire CE5-S BDC monté sur une eGo-CTwist 1100 ou ARO WINDER VV 1500 de chez Smoktech
Le 20 mai 2014 : AéroTank pour mon RY4
Liquid : RY4 dosé à 16mg, réglisse dosé à 16mg, menthe polaire dosé à 16mg
Depuis que je suis passé en gros flacon le RY4 est dosé à 18mg... (étonnant...)
Le 31 juillet 2014 : Mod Evic supreme et atomiseur Delta.
Faché avec le RY4, je suis en mode fraise depuis 3 semaines et en 11mg !!
2015 : subtank mini et rba, diy et passage en mode survivalist
Fin 2016 : reuleaux RX 2/3 avec un subtank maxi acheté en 2014 (le mod survivalist commencé à cette époque déjà), arôme black jak et suis en 3mg
Localisation : En Lorraine...
Genre : Homme
Âge : 59

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par Chauve-souris » lun. 23 juin 2014, 12:41

Alors petit 1, jamais je ne donnerais de leçons à quiconque, n'en n'ayant pas moi même à en recevoir de personne !
Petit 2, c'est plus un conseil de père de famille que je suis qui parle à un autre père de famille qui a un "soucis" avec sa grande concernant la clope.
Effectivement c'est plus amical qu'autre chose et c'est une méthode que je pourrais très bien appliquer aux miens ou que je pourrais donner à un ami qui me dirait la même chose.
Si on n'accepte pas d'avoir des réponses sur un forum, soit on ne pose pas de questions, soit on y vient pas..

Maintenant que fallait il dire ? Rien ? Bravo la politique de l'autruche, on ne voit rien on ne dit rien et on laisse une enfant s'intoxiquer elle et sa soeur !!!!
Pour des ex fumeurs, là c'est d'une moralité à toutes épreuves !!!! ( et ça c'est une réflexion à méditer)

Quant aux autres, merci d'avoir compris le sens de mon post cela prouve qu'il y a un peu d'humanité encore dans ce monde...
ImageImageImage

Avatar du membre
PhB95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 605
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Clearomizer Yes C6, batterie 630 mA
2 Kanger T2 & batterie 630mA
1 Aéro Tank + Batterie eGo Twist
1 Vivi Nova + Batterie eGo twist
3 batteries 530 avec des cartos non percés, en blanc "tueuse like" pour faire discret ;-)
Localisation : Pas loin de Pontoise
Genre : Homme
Âge : 62

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par PhB95 » lun. 23 juin 2014, 19:16

Si par malheur ma fille se met à fumer un jour, ce sera DEHORS dans le jardin, sans autre forme de discussion: Je ne vois pas pourquoi moi, qui ne fume plus, et ma femme qui n'a jamais fumé, on se respirerait ses clopes alors qu'à sa naissance j'ai totalement arrêté de fumer dedans pour sa santé à elle. Avant sa naissance, moi aussi, je ne fumais que dans mon bureau, sous les combles. Avec un bébé dans la maison je n'ai pas voulu même ça. Par contre, la vapotte restera autorisée ;-)
Image
La E-cig en danger !
Parlement européen, Ministère français : Restons vigilants.
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n°422

Avatar du membre
Chauve-souris
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014, 16:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig : Aspire CE5-S BDC monté sur une eGo-CTwist 1100 ou ARO WINDER VV 1500 de chez Smoktech
Le 20 mai 2014 : AéroTank pour mon RY4
Liquid : RY4 dosé à 16mg, réglisse dosé à 16mg, menthe polaire dosé à 16mg
Depuis que je suis passé en gros flacon le RY4 est dosé à 18mg... (étonnant...)
Le 31 juillet 2014 : Mod Evic supreme et atomiseur Delta.
Faché avec le RY4, je suis en mode fraise depuis 3 semaines et en 11mg !!
2015 : subtank mini et rba, diy et passage en mode survivalist
Fin 2016 : reuleaux RX 2/3 avec un subtank maxi acheté en 2014 (le mod survivalist commencé à cette époque déjà), arôme black jak et suis en 3mg
Localisation : En Lorraine...
Genre : Homme
Âge : 59

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par Chauve-souris » lun. 23 juin 2014, 22:43

:plus1: :plus1:
ImageImageImage

fareed
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : dim. 8 juin 2014, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w ,istick 50w ,justfog 2043 *3 liquide avoria pur tabc
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par fareed » mar. 24 juin 2014, 06:11

T' inquiète j'avais bien compris le sens de ton post ,et tu as vraiment raison ,après heureusement elles sont pas dans la même chambre ,mais ça pue et puis la fumée et donc les trucs nocif passe dessous la porte etc..... je suis entrain de la convaincre de passer à la Ecig ,bon bien sur elle trouve que c'est meilleur une clope .'.moi aussi j'avoue ,mais le prix à payer est tellement grand que voilà j'espère qu'elle accrochera à la vapote ,les choux de Bruxelles bonne idée :)
après je lui explique juste que son père galère pour s'en sortir ,bien sur on est toujours seul face à ses choix mais si ont peut être mis sur une meilleure voie c'est toujours mieux ,après elle dit tu dis ça car ta arrêter Ben oui raison de plus ,j'avoue que quand je fumais ça arrivait que on le fasse ensemble ,c'est sûrement une grande erreur de ma part ,mais par contre jamais dans les pièces à vivre ,je lui achetais des clopes car d'une elle a pas de fric et de deux elle me gratter les miennes :) après l'interdire de fumer dedans c'est plus facile à dire que à faire ,déjà je suis pas h24 avec elle ,elle a sa chambre son intimité ce qui est normal ,et puis si elle fume quand même je vais faire quoi à pars lui dire non ne fume pas etc.....moi je lui explique les méfait pour elle et aussi le tabagisme passif pour sa sœur qui a 9 ans,quand je faisais un voyage même de 8 h en bagnole j'ai jamais fumais dedans je m'arrêtais pour la pause clope ,on peut s'empoisonner et essayer un peu de préserver les autres le message sur les paquets "nuis à votre santé et celle de votre entourage" c'est pas du Pipo
Image

Avatar du membre
Oscar967
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3247
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 19:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : wasp nano rdta ou rda + box
Cuisine maison: 90 % VG minimum
ROSEREI DONSCHT
Regroupons nous pour défendre la vap": http://www.aiduce.org/ ADHÉREZ !
Localisation : VapôLux
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par Oscar967 » ven. 4 juil. 2014, 13:30

Salut ;)

ben pour moi ça fait 5 mois sans tabac.
je vais sûrement fêter ça ce soir après la v......e des bleus ! :clap:

j'ai bien allumé 2 ou trois clopes depuis début février: j'ai pas trouvé ça terrible, ça m'a fait tourner la tête et je ne me suis pas très bien senti, j'ai écrasé la chose dans le cendar direct après l'avoir allumée ! :lol:
après 27 années de tabagisme: c'est un comble ! :heureux:

je suis assez accro à mes drippers, à mes liquides gourmands et à mes fruités, si on me les enlevait je ne sais pas si je rechuterais: il y a des chances, par contre tant que je peux continuer avec " ma vape " : aucun risque de retomber dans le tabagisme: absolument aucun ! :heureux:
la vape est devenue un tel plaisir pour moi :bisous:

aussi je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien, pour les conseils, l'entraide, le(s) forum(s), l'aiduce, l'EFVI etc.... :respect:

VIVE LES DRIPPERS, VIVE LE DIY, VIVE LA VAPE LIBRE :joie: :heureux: :joie:

et allez les bleus pour ce soir ! :clap:
Image
" C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. "
- Oscar WILDE -
YES,
WE CLOUD

Envoyé depuis ma box avec tapadréso par signaux de vapeur.

fareed
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : dim. 8 juin 2014, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w ,istick 50w ,justfog 2043 *3 liquide avoria pur tabc
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par fareed » mar. 8 juil. 2014, 07:24

J'espère que ta pas rechuter face à la défaite des bleus :D moi je me raccroche à la victoire des argentins pour pas refumer :D
Image

Avatar du membre
franzy29
Cumulus
Cumulus
Messages : 306
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par franzy29 » mar. 8 juil. 2014, 16:03

Oscar967 a écrit :Salut ;)

ben pour moi ça fait 5 mois sans tabac.
je vais sûrement fêter ça ce soir après la v......e des bleus ! :clap:

j'ai bien allumé 2 ou trois clopes depuis début février: j'ai pas trouvé ça terrible, ça m'a fait tourner la tête et je ne me suis pas très bien senti, j'ai écrasé la chose dans le cendar direct après l'avoir allumée ! :lol:
après 27 années de tabagisme: c'est un comble ! :heureux:

je suis assez accro à mes drippers, à mes liquides gourmands et à mes fruités, si on me les enlevait je ne sais pas si je rechuterais: il y a des chances, par contre tant que je peux continuer avec " ma vape " : aucun risque de retomber dans le tabagisme: absolument aucun ! :heureux:
la vape est devenue un tel plaisir pour moi :bisous:

aussi je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien, pour les conseils, l'entraide, le(s) forum(s), l'aiduce, l'EFVI etc.... :respect:

VIVE LES DRIPPERS, VIVE LE DIY, VIVE LA VAPE LIBRE :joie: :heureux: :joie:

et allez les bleus pour ce soir ! :clap:
Toi aussi...quelle bêtise...on en a lâché du pognon dans cette daube... :?

Avatar du membre
freddy95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini VTC, cuboid...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: J'ai refumé pour tester, et c'était bon...

Message par freddy95 » mar. 15 juil. 2014, 15:21

bonjour a tous, ;)
j'ai plaisir a constater que la majeur partie de vapoteurs qui ont re-fumer quelques clopes comme je l'ai fait a 5 ou 6 reprise s "histoire de voir" en un an de vapote, s'accordent en majorité a dire que ce n'était pas bon..., cette arrière goût dégueulasse dans la bouche ect...
pour ce qui me concerne, même avant l'arrêt du tabac avec la vapote, je n'appréciais plus la clope, suite a l'échec d'un arrêt avec des cachets nicorette(craquage en 5 jours :evil: ), je me sentais toxico man d'un produit auquel je ne prenais plus aucun plaisir.

je n'étais guère convaincu au départ quand j'ai commencer la vapote, constatant que cela fonctionnait très bien dans mon cas, que je diminuais le taux de nicotine de mois en mois, je me disais que je finirais bien par abandonner la vape un jour ou l'autre, malheureusement, je prends plaisir a vaper désormais! :o il faudra que j'essaye tout de même une fois que j'aurais éliminé la nicotine de mes liquides, sachant que je garderais mon matos a porté de main comme une béquille ;)

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »